|
Zerdev à Montreal !!! |
 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 9:44 pm |
|
|
| Tood44 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2006 |
| Messages: 145 |
| Localisation: St-Amable |
|
|
 |
 |
 |
|
| Quelqu'un as entendu parler d'un certain Zerdev qui serait rendu avec le CH.Je n'ai pas voulu mettre ça dans les rumeurs mais ça viendrait du réseau TSN. !!!!! pas moi qui aie entendu! |
|
|
|
|
 |
Re: Zerdev à Montreal !!! |
 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 9:57 pm |
|
|
| alexboy14 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 12 Jan 2006 |
| Messages: 64 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Tood44 a écrit: | | Quelqu'un as entendu parler d'un certain Zerdev qui serait rendu avec le CH.Je n'ai pas voulu mettre ça dans les rumeurs mais ça viendrait du réseau TSN. !!!!! pas moi qui aie entendu! | po moi mais sa se trouve a etre qui zerdev???? |
|
_________________ GO habs GO |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 9:59 pm |
|
|
| hockey f@n |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 18 Juil 2004 |
| Messages: 1908 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| alexboy14 a écrit: | | Tood44 a écrit: | | Quelqu'un as entendu parler d'un certain Zerdev qui serait rendu avec le CH.Je n'ai pas voulu mettre ça dans les rumeurs mais ça viendrait du réseau TSN. !!!!! pas moi qui aie entendu! | po moi mais sa se trouve a etre qui zerdev???? |
Un excellent jeune joueur très talentueux, mais surtout tres prometteur.
Tres peu probable cette rumeur. On veut une source, sinon, ton topic fera pas long feu. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:02 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2590 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Ça jase de ça sur le forum de rds. Ce serait Souray+Perez vs Zherdev... En tout cas, c'est ce qu'ils racontent. Ça viendrait du TSN.ca mais je n'ai pas trouvé l'article en question
Un autre gros n'importe quoi???  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:05 pm |
|
|
| Jeffonfire |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2006 |
| Messages: 258 |
| Localisation: Laval (mais j'ai aussi des qualités...) |
|
|
 |
 |
 |
|
| hmmmm Zherdev est super talentueux et très prometteur... mais de la à perdre Souray et Perez... j'adore Zherdev cependant, il a été une super bonne recrue il y a quelques années. |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:12 pm |
|
|
| Spree |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 23 Aoû 2005 |
| Messages: 1043 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Tood44 a écrit: | | Quelqu'un as entendu parler d'un certain Zerdev qui serait rendu avec le CH.Je n'ai pas voulu mettre ça dans les rumeurs mais ça viendrait du réseau TSN. !!!!! pas moi qui aie entendu! |
C'est du niaisage qui serait parti du talkback de RDS apparament. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:21 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6496 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chapchris a écrit: | Ça jase de ça sur le forum de rds. Ce serait Souray+Perez vs Zherdev... En tout cas, c'est ce qu'ils racontent. Ça viendrait du TSN.ca mais je n'ai pas trouvé l'article en question
Ouais, je suis allé voir, merci de l'info. Un gars qui dit qu'il a lu ça sur TSN mais que comme par hasard, la "rumeur" aurait été retiré depuis... Il semble être le seul au monde à avoir lu ça...
Bref... |
|
_________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:27 pm |
|
|
| Spree |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 23 Aoû 2005 |
| Messages: 1043 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| El Claudio a écrit: | | chapchris a écrit: | Ça jase de ça sur le forum de rds. Ce serait Souray+Perez vs Zherdev... En tout cas, c'est ce qu'ils racontent. Ça viendrait du TSN.ca mais je n'ai pas trouvé l'article en question
Ouais, je suis allé voir, merci de l'info. Un gars qui dit qu'il a lu ça sur TSN mais que comme par hasard, la "rumeur" aurait été retiré depuis... Il semble être le seul au monde à avoir lu ça...
Bref... |
Je suis la rumeur depuis quelques temps, et c'est plutôt sur Sportscentre que le monde aurait entendu ça mais comme j'ai dit précédemment, selon moi, c'est un virus propagé via RDS Talkback.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:37 pm |
|
|
| frank |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2003 |
| Messages: 3576 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
y'a un "virus" sur rds aussi qui marque sur le forum du canadien qu'il a eu une primeur sur bouillon qu'il a vu son père
p'tites nouvelles pour lui! le père de Francis habite Miami! à moins que le clown soit là il ne peut pas l,avoir vu! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:38 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4691 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Perezhogin et Souray contre Zherdez ?? Tu suite, ce gars la est un futur joueur de concession. Meilleur que Perezh et Souray on peu s'en passé. |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:45 pm |
|
|
| cyberderf |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 26 Sep 2005 |
| Messages: 541 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Tood44 a écrit: | | Quelqu'un as entendu parler d'un certain Zerdev qui serait rendu avec le CH.Je n'ai pas voulu mettre ça dans les rumeurs mais ça viendrait du réseau TSN. !!!!! pas moi qui aie entendu! |
Faudrait au moins mettre un lien la prochaine fois. |
|
_________________ c'est pas parce que j'ai tort que tu as nécessairement raison. |
|
|
|
|
|
| Rabajoi |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 27 Fév 2004 |
| Messages: 567 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
| wouhou, une rumeur commencée sur les talkback de RDS... J'men va me faire broder Zherdez sur mon chandail du CH tusuite. |
|
_________________ -Repose en paix Boom Boom, tu es une étoile à nouveau- |
|
|
|
|
|
| preswho |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 22 Jan 2006 |
| Messages: 179 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Zherdev est un jeune qu'on peut comparé a Havlat avec encore plus de talent. Il vaut 100x plus que Sourray + Perezogin. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:59 pm |
|
|
| ZAnN |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 07 Jan 2006 |
| Messages: 566 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Mon Dieu! Si c'est vrai on les a fourrer et pas à peu près... Nikolai Zerdhev c'est tout un joueur de hockey. Ultra rapide. |
|
_________________ 1080p is King. Period. |
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 11:04 pm |
|
|
| Blade |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 04 Avr 2005 |
| Messages: 357 |
| Localisation: Ste-Thérèse |
|
|
 |
 |
 |
|
| ZAnN a écrit: | Mon Dieu! Si c'est vrai on les a fourrer et pas à peu près... Nikolai Zerdhev c'est tout un joueur de hockey. Ultra rapide. | Personnellement, je ne connais pas ce joueur à part de nom, mais si je ne me trompe, il joue avec Colombus ou un club récent. En tout cas, il me semble que s'il y avait un fondement dans cette rumeur, les informations seraient faciles à trouver! N'est-ce pas? |
|
_________________ Watch out, le ch est là et plus fort que jamais!!
Go Habs Go!!! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|