Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Yanic Perreault de retour dans l'alignement
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Yanic Perreault de retour dans l'alignement
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 4:02 pm Répondre en citant
Slick Nick
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Claude Julien a indiqué que le vétéran centre Yanic Perreault sera du match qui opposera la Sainte Flanelle aux Penguins, ce soir au Mellon Arena de Pittsburgh.

Le numéro 94 avait été laissé de côté au profit de Chad Kilger lors de la rencontre de dimanche contre les Blackhawks de Chicago. Cette décision controversée de Claude Julien a fait jaser, autant dans les médias que chez les amateurs. À 32 ans, Perreault se retrouve dans une situation difficile avec le Canadien. Avec le retour du fougueux Steve Bégin, l’émergence de Mike Ribeiro et le statut quasi intouchable de Joe Juneau comme centre défensif, Yanic Perreault semble ne plus faire partie des plans du Canadien. Victime de la situation, comme le mentionnait Claude Julien après la rencontre de dimanche, Yanic ne ressemble pas au joueur qu’il était l’an passé, multipliant les gestes de frustration match après match.

Par ailleurs, Julien a décidé de faire confiance à Mike Komisarek pour combler la place laissé vacante par Francis Bouillon, ce dernier n’ayant pas fait le voyage à Pittsburgh pour des raisons personnelles. Voir la nouvelle

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 5:28 pm Répondre en citant
SSJ Ribeiro
Youppi

Maudite bonne affaire, ^Perreaulkt peut en apporter bcp plus que Kilger surtout que ce joueur rapellons nous avait accpeter une diminution de salaire pour venir a Mtl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 5:29 pm Répondre en citant
tchendoh
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Ben quand le but de la ligne est de frapper et de déranger, je suis pas sûr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 5:39 pm Répondre en citant
Export
Claude Provost
Claude Provost

Le seul point ou Perreault peu aidé en ce moment est les mises en jeux
importante.Parce que offensivement il va continué a ne pas produire sur
un 4ième trio.

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 5:46 pm Répondre en citant
DEFTONES
Réjean Houle
Réjean Houle

j'aime mieu gratton que perreault sur un 4ieme trio du coté la robustesse car yannick n'est vraiment pas robuste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 5:50 pm Répondre en citant
Elpop
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Perreault ce dois de jouer, la saison n'est pas encore terminer, rien ne dis qu'on aurras pas besoin de lui prochainement. Meme s'il joue sur un 4ieme trio, il a un peu plus de temps de glace, car il devrais encore jouer sur la 2ieme vague en PP.

Je ne souhaite pas de malheur au CH, loin de la ,mais si koivu ou ribeiro se blessais d'ici la fin de la saison on serais bien heureux d'avoir perreault avec nous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 7:19 pm Répondre en citant
Théo All The Way !!!!
Réjean Houle
Réjean Houle

Je ne sais pas si vous vous rappelez de Perreault l'année passé mais y mettais jamais la switch a off ! les but jte dit que sa rentrait ! Cette année il a peut-etre une année difficile mais cé parce qu'il n'est pas sur un bon trio..( ok il n'a pas fait ses preuve non plus) moi j'aimerais bien sa qu'on lui donne une chance et le voir sur un 2e trio peut-etre qu'on reverrait notre ptit perreault de l'année passé !! On sait de quoi il est capable donc peut-etre que les chose vont se replacer chez lui et qu'il va exceller comme l'année passé !!!

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 7:32 pm Répondre en citant
tchendoh
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Fak t'enlève Ribeiro ou Koivu des 2 premiers trio?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 8:13 pm Répondre en citant
Ricky
Serge Savard
Serge Savard

Perreault a scorer juste 3 buts l'an passé dans la 2e moitié de saison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 9:32 pm Répondre en citant
DartHiuS
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Super j'espere quil va redevenir comme avant parceque la c'est plate quil ne produissent pu ... aussi non il devra partir Sad

Lol

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2004 10:23 pm Répondre en citant
Jzueldinek
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Waip espèreront.. Qu'il va redevenir comme avant Very Happy

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 8:48 am Répondre en citant
Goo
Youppi

Ce n'est pas qu'il le mérite vraiment, mais tant qu'à voir Dagenais jouer de même, on pourrait essayer Perreault à l'aile avec Ribeiro. Si on veut le montrer aux autres équipes, c'est quand même mieux que Perreault paraîsse bien. Sinon, il est carrément inutile. Moi aussi j'aimerais mieux Gratton sur la 4e ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanic Perreault de retour dans l'alignement
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH