Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Welcome home, my friend !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Welcome home, my friend !
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:43 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

Samedi le 4 août 2007 - La décision qu'a prise Bob Gainey d'accorder un contrat d'un an au défenseur Patrice Brisebois me rejouit au plus haut point.

Brisebois amènera au sein du Tricolore de la profondeur et de l'expérience, ce qui ne nuira pas au club. Certains joueurs ne sont pas encore tout à fait prêt pour la LNH.

Je pense à Ryan O'Byrne notamment. Malgré les bons commentaires que l'on entend à son endroit, un peu plus de temps dans la Ligue Américaine ne lui fera pas de tort, pas du tout. Il doit encore peaufiner quelques aspects de son jeu et il pourra le faire avec les Bulldogs, sous la direction de Don Lever.

Autre point. Il y a un poste d'assistant capitaine qui est vacant à la suite du départ de Sheldon « La Garnotte » Souray qui a décidé d'aller poursuivre sa carrière à Edmonton.

Je crois que ce titre reviendrait naturellement à Brisebois. Expérimenté, 16 saisons dans la LNH, a déja occupé ce poste par le passé, Brisebois connaît le tabac à Montréal. Il pourrait faire un excellent boulot.

C'est vrai que des jeunes comme Chris Higgins et Mike Komisarek, notamment, pourraient hériter de ce titre, mais je crois que Brisebois est le choix qui s'impose pour le moment.

Huées, RDS et Leipold...

J'espère que les partisans du Canadien auront la décence de ne pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé en huant Brisebois à Montréal.

Brisebois, était dans ma jeunesse, mon joueur favori et je n'en revenais pas du traitement qui lui était réservé. Il n'a jamais mérité pareil affront et il mérite notre respect.

Ça lui prend du courage en pas pour rire pour revenir à Montréal. Les fans ont maintenant l'occasion de prouver qu'ils ont de la classe...

J'espère ne pas en voir un le huer dès le départ au Centre Bell. Ce serait cheap, jaune et imbécile.

Parlant de huées, avez-vous vu la question posée aux internautes du RDS.ca ?

Patrice Brisebois se fera-t-il huer à son premier match à Montréal ?

Franchement !

C'est pas la meilleure de RDS. Demander aux fans s'ils vont huer Brisebois ? Y'en a une maudite gang qui vont répondre oui parce qu'ils sont jaloux de Brisebois, mais voyons! C'est pas quelque chose qui se demande, surtout à Montréal.

Certains ont tellement peu de classe qu'ils vont y comprendre qu'ils doivent huer Brisebois...

Faut vraiment que Breezer, avec ça, soit fort. Quand c'est rendu que la station qui détient le monopole sur ton équipe de hockey demande aux fans s'ils vont huer un joueur...

Selon certaines rumeurs, Craig Leipold aurait eu des discussions afin de se porter acquéreur du Wild du Minnesota.

Ok. Il vend son club pour acheter potentiellement un autre ?

Je la comprends pas du tout, celle-là.

Leipold veut-il avoir une équipe de hockey parce qu'il aime ça, ou bien en avoir une pour faire du profit avec ?

D'accord, les propriétaires sont là pour faire de l'argent, c'est leur business.

Mais qu'ils prennent par les partisans pour des imbéciles.

Qu'est-ce que les fans du Wild penseraient si le club était vendu à Leipold ?

Par : Coach
Cr. Photo : cbc.ca

Dernière édition par Coach le Sam Aoû 04, 2007 1:53 pm; édité 1 fois

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:51 pm Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Tous les proprios d'équipes sportives sont là pour faire de l'argent.. et il n'y a rien de mal là-dedans.

Si Leipold veut acheter le Wild qui a un bien plus grand potentiel de profits et bien qu'il le fasse ! Cependant, l'actuel propriétaire du Wild Bob Naegele n'est pas seul à décider... Il est à la tête d'un groupe de 21 investisseurs propriétaires du club...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 2:48 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Si jamais Brisebois est huée a son 1ier match....demander vous pas pourquoi les joueurs autonome ne veulent rien savoir. Huée un joueur qui accepte de venir a 700.000 + bonus de PEFORMANCE.

S'il est huée ce sera un signe clair que les amateurs manque de respect et pourrait tres facilement faire perdre son statut de ville de hockey qui appuie son équipe a Montréal.

Mais si brisebois est bien recu...voir ignoré ce sera déja un pas dans la bonne direction.

Tout ça pour un 6ieme défenseur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 3:33 pm Répondre en citant
Lamovible
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

J'ai été ben déçu de RDS et je leur ai envoyé ça:

J'ai été passablement irrité un par la question ":Patrice Brisebois se fera-t-il huer à son premier match à Montréal?" du rds.ca. Cette question aurait pu se pauser à une émmission poubelle de 110% mais venant du télédiffuseur officiel du Canadien, je trouve que ça manque énormément de classe. Je n'y ai pas répondu et je ne le ferai pas. Car je crois que ce genre de question ne sert qu'à alimenter l'animosité entre certains fans et Brisebois, à encourager la stupidité. J'espère qu'à l'avenir, vous aurez plus de respect envers les joueurs de l'organisation qui vous fait vivre. Vous pouvez certainement trouver des propos plus intelligents que les autres médias... Je termine avec une note positive: excellent la zone video!

Franchement je m'en fou de Brisebois, mais une question du genre: Patrice Brisebois héritera t-il de poste d'assistant capitaine? Ça aurait été moins cheap... J'me sents émotif.. My Chemical Romance me tuera Laughing

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 4:54 pm Répondre en citant
El Claudio
VIP CHFANS
VIP CHFANS

coach a écrit:

Question comme ça : pourquoi un titre en anglais pour accueillir un Québécois francophone de retour chez lui?

Ça ne me dérange pas. Ça me fait juste bizarre.

- Joël Bouchard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Welcome home, my friend !
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 5:25 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

El Claudio a écrit:
coach a écrit:

Question comme ça : pourquoi un titre en anglais pour accueillir un Québécois francophone de retour chez lui?

Ça ne me dérange pas. Ça me fait juste bizarre.

C'est au cas où son temps passé à Denver lui aurait fait oublié son français....

Je sais, je vais faire ce que Jossy Jones fait la moitié du temps...je sort Arrow

Wink
MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 7:34 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Je pense que Brisebois mériterait amplement une ovation à son retour à Montréal. Il a beaucoup de courage pour revenir à Montréal. Il aportera une stabilité que les jeunes n'auraient pas pu apporter. Il est sans aucun doute l'un des 10 meilleurs défenseurs de l'histoire des Canadiens.

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 8:59 pm Répondre en citant
Cadillac24
Bob Gainey
Bob Gainey

OLi3OLi3 a écrit:
Il est sans aucun doute l'un des 10 meilleurs défenseurs de l'histoire des Canadiens.

Wooow tu y va un peu fort
Larry Robinson
Serge Savard
Doug Harvey
Tom Johnson
Jean-Claude Tremblay
Jean-Guy Talbot
Émile Bouchard
Guy Lapointe
Jacques Laperrière
Chris Chelios
Andrei Markov
Mathieu Schneider

ils donnent pas leur place eux....

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 9:37 pm Répondre en citant
etienne
Serge Savard
Serge Savard

OLi3OLi3 a écrit:
Il est sans aucun doute l'un des 10 meilleurs défenseurs de l'histoire des Canadiens.

pas sur la tu chari un peut là top 10 des défenseurs du canadien la plus grande dynastie du hockey sur glace dans le monde

et brisebois se retrouve dans ce top 10 Rolling Eyes laisse moi en douté

oui brosebois a un certain potentiel mais top 10 Rolling Eyes
MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:16 am Répondre en citant
Alexander the Great
Réjean Houle
Réjean Houle

OLi3OLi3 a écrit:
Je pense que Brisebois mériterait amplement une ovation à son retour à Montréal. Il a beaucoup de courage pour revenir à Montréal. Il aportera une stabilité que les jeunes n'auraient pas pu apporter. Il est sans aucun doute l'un des 10 meilleurs défenseurs de l'histoire des Canadiens.

Ce n'est pas si fou que ça ce qu'il dit. Saviez-vous que, aussi incroyable que cela puisse paraître, que Brisebois est 6e pour les points par un défenseur dans l'histoire du CH! Il devance des joueurs comme Tom Johnson, Chris Chelios, Jean-Guy Talbot et Jacques Laperrière. Mais il faut reconnaître qu'il n'a pas le talent de ces derniers.
MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 12:35 pm Répondre en citant
Cadillac24
Bob Gainey
Bob Gainey

c'est surtout parce qu'il a jouer pendant ....12? 13 ans? a montreal

CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS