|
Votons Andrei Markov! |
 |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 2:20 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3300 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Le jeudi 8 novembre 2007- CHFANS vous invite à voter pour le défenseur russe Andrei Markov pour que celui-ci soit de l'alignement partant de l'équipe Est pour le prochain match des étoiles. En effet, une campagne CHFANS «Votez pour Andrei Markov» débute cet après-midi.
Le défenseur russe possède présentement une fiche de quatre buts, neuf passes pour 13 points. Il est au deuxième rang des buteurs chez les défenseurs et au premier rang pour les points chez les défenseurs.
Il possède un différentiel de +3, ce qui le place au sixième rang chez les Canadiens dans cette catégorie.
Les votes pour déterminer l'alignement partant s'ouvrent le 13 novembre 2007 et se terminent le 2 janvier 2008.
Nous vous fournirons sous peu les outils pour en connaître davantage sur cette campagne.
http://votedespartisans.nhl.com/ |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 2:48 pm |
|
|
| luckyCH |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2006 |
| Messages: 303 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Effectivement, le vote ne débutera que le 13 novembre, nous allons devoir voter le plus souvent possible, pour que notre defenseur numéro un brille parmis les étoiles de la LNH. Il ne faut surtout pas oublier la présence de Saku Koivu et de Cristobal Huet sur le bon de vote. Ceux qui iront au Centre Bell lors des matchs suivants ne jettez surtout pas les feuilles mais votez ! Plusieurs étoiles de notre équipe n'ont pas été au match des étoiles à cause du désintéressement envers le vote.
Allez, Markov au match des étoiles, ainsi que Saku et Cristo ! |
|
_________________ LuckyCH
Let's go Frank on est avec toi ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 3:54 pm |
|
|
| Bartmen |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 02 Oct 2003 |
| Messages: 223 |
| Localisation: Alma, Lac St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
J'appuie à 110% le mouvement pour Andrei Markov même que j'avais même posté un sujet dans ce sens quelques minutes avant que Chania poste le sien. J'aurais aimer quand même que mon message ne prennent pas le chemin de la section POUBELLE.
Je sais que CHFANS est un site très visité, mais on est loin de la télévision pour ce qui est de la visibilité. Pour cette raison, j'ai envoyé un message à 110% pour qu'il invite tout le monde à aller voter lorsqu'il sera le moment. Comme je le disais dans mon message précédent, il y a plusieurs raisons d'envoyer Andrei Markov, non seulement au match, mais sur l'équipe d'étoile.
Premièrement:
Il est le meilleur joueur du Canadien et cela ne peut que le motiver encore + à performer
Il va enfin pouvoir sortir un peu de sa coquille et évoluer avec les meilleurs de la LNH
Il va s'offrir une fenetre pour l'éventuel sélection du trophé Norris
Il va très bien représenter le Canadien
Il va savoir que le public montréalais va être avec lui
Il va pouvoir passer quelque jours avec son grand ami Ovechkin
Finalement, il va être, la où il doit être
Votez en grand nombre pour Andrei Markov |
|
_________________ "Je ne peux pas entendre ce que Jeremy dit parce que j'ai les oreilles bouchées par mes deux bagues de la coupe Stanley."
-- Patrick Roy - mai 1996 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 3:58 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3300 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bartmen a écrit: | J'appuie à 110% le mouvement pour Andrei Markov même que j'avais même posté un sujet dans ce sens quelques minutes avant que Chania poste le sien. J'aurais aimer quand même que mon message ne prennent pas le chemin de la section POUBELLE.
Je sais que CHFANS est un site très visité, mais on est loin de la télévision pour ce qui est de la visibilité. Pour cette raison, j'ai envoyé un message à 110% pour qu'il invite tout le monde à aller voter lorsqu'il sera le moment. Comme je le disais dans mon message précédent, il y a plusieurs raisons d'envoyer Andrei Markov, non seulement au match, mais sur l'équipe d'étoile. |
Nous allons faire de même avec tous les médias pour faire connaître le mouvement.  |
|
Dernière édition par Chania le Ven Nov 09, 2007 10:37 am; édité 1 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 4:11 pm |
|
|
| Razmabila666 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 1550 |
| Localisation: Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
De youesse que cé que je peut voter
Traduction: Ou est-ce que je peut aller voter pour notre Andrei national? |
|
_________________ Coupe Stanley:
1915-16, 1923-24, 1929-30, 1930-31, 1943-44, 1945-46, 1952-53, 1955-56, 1956-57, 1957-58, 1958-59, 1959-60, 1964-65, 1965-66, 1967-68, 1968-69, 1970-71, 1972-73, 1975-76, 1976-77, 1977-78, 1978-79, 1985-86, 1992-93, 2008-09? |
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 5:25 pm |
|
|
| Bartmen |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| On peut voter à partir du 13 novembre je crois!!!! |
|
_________________ "Je ne peux pas entendre ce que Jeremy dit parce que j'ai les oreilles bouchées par mes deux bagues de la coupe Stanley."
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 6:42 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bartmen a écrit: | | On peut voter à partir du 13 novembre je crois!!!! |
Je vais aller voter pour Markov, est-ce qu'on pourra voter pour d'autres joueurs du Canadiens ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 8:00 pm |
|
|
| Dave B. |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mai 2007 |
| Messages: 978 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| eug95 a écrit: | | Bartmen a écrit: | | On peut voter à partir du 13 novembre je crois!!!! |
Je vais aller voter pour Markov, est-ce qu'on pourra voter pour d'autres joueurs du Canadiens ? |
Huet et koivu je crois, mais je suis incertain ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 8:18 pm |
|
|
| Bartmen |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui, les joueurs sont bien Huet et Koivu. Cependant, il est également possible d'ajouté des noms comme Higgins, Hamrlik et Kovalev dans les joueurs invités... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:06 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Dave B. a écrit: | | Huer et koivu je crois, mias je suis incertain ! |
Huer Koivu? Entéka...
Je trouve que cette une très belle initiative, d'autant plus que ça concerne un joueur qui mériterait de participer à la partie des Étoiles.
Je veux dire : tant qu'à voter massivement pour un joueur chez le CH, autant que ce soit envers un dont le talent et les performances en justifient la présence. Pas de mascarade à la Rory Fitzpatrick.
Je n'approuverais même pas une campagne similiaire pour Higgins, tant qu'à moi. Il est bon, mais ce n'est pas encore une étoile, à mon sens. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:14 pm |
|
|
| Whatever_du |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 23 Fév 2004 |
| Messages: 183 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je l'ai dit encore, si y peut revenir pour la saison prochaine je voterais pour envoyer Markov sur Mars pendant l'été! Ou comme Président!
Comptez donc sur moi pour voter Andrei Markov pour le match des étoiles!
Pour ce qui est d'ajouter des joueurs je connais pas l'Annecdote de Rory Fitzpatrick...Quelqu'un ose m'expliquer?!
P.S. Il y a encore le matchs des ''YoungGuns'' ou des recrues ou des jeunes?!? Si oui on peut s'attendre a ce que Carey soit le gardien partant! On peut voter pour ce match la ?!? ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:18 pm |
|
|
| The_Hawk |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 29 Oct 2003 |
| Messages: 2091 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Whatever_du a écrit: |
Pour ce qui est d'ajouter des joueurs je connais pas l'Annecdote de Rory Fitzpatrick...Quelqu'un ose m'expliquer?!
|
C'est une folie qui a commencé sur le net l'année dernière pour le match des étoiles. Un gars voulait montrer que yavait une faille dans le système de votes de la LNH. Car, pour le match des étoiles, l'alignement partant est voté par les partisans. Si les gens voulaient vraiment, il suffisait de voter assez pour que n'importe quel joueur nobody puisse aller au match des étoiles.
Et bon, ça tombé sur Rory Fitzpatrick, ya eu une campagne pour voter pour lui, un site, même des vidéos sur youtube.
Au final, ça as presque marché, mais bon, Fitzpatrick a terminé 3e dans les votes, environ 10 000 derrière le 2e(Niedermayer je crois).
Fait ":vote for rory" dans google, tu devrais encore trouver pas mal d'infos. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:57 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je peux vous garantir que je vais faire un tour sur le site de la LNH plus souvent qu'à mon tour pour assurer une participation d'au moins 2 joueurs du Canadien au prochain match des étoiles. Huet, Koivu, Kovalev, Higgins et Hamrlik mériteraint aussi d'y aller. Je crois qu'on a une très bonne équipe cette année et plusieurs de nos joueurs font partie de la plus haute catégorie. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 9:42 am |
|
|
| screetch |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 07 Nov 2006 |
| Messages: 72 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| quelqu'un pourrait me passer le lien pour voter, je le recherche desespèrement. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 9:45 am |
|
|
| faceone |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 09 Juil 2006 |
| Messages: 36 |
| Localisation: sainte-victoire-de-sorel |
|
|
 |
 |
 |
|
x2
moi aussi mes recherche se sont averer vaine
d'apres moi ca ne doit pas etre encore en ligne |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|