|
Brashear la machine!!!! |
 |
Posté le: Mer Déc 08, 2004 3:51 pm |
|
|
| frank 25 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2004 |
| Messages: 38 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Donald a donné une méchante taloche a un joueur qui voulais ce faire un noms durant la game du Radio X contre Thetford mines. Kjernisted va s'en souvenir longtemps de ce Donald. Le pire c'est que le monde de Thetford sont en train de crier au Scandale et de mettre ca sur la faute a CHOI et a Jeff Fillion. Bref ils disent que la faute est a tous le monde sauf un joueur qui se prennait pour Superman. Il était juste plus fort et il la brassé comme une marionnette.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 08, 2004 4:17 pm |
|
|
| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 1067 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Sérieusement, j'ai vue jouer Brasheard 2 fois dans la LNAH et je suis certain que s'il a lacher les gants c'est a force de ce faire inviter par son adversaire.
Louis Bédard du St-Francois a du l'inviter au moin une dizaine de fois avant qu'il accepte de jeter les gants. C'étais un très bon combat et Bédard ne sais pas plain après le combat.
Je suis d'accord avec toi, si quelqu'un veut ce faire un nom sur son dos, il doit s'attendre a la posibilité de frapper un mur
Depuis qu'il est dans la LNAH, il dois avoir repris le beat de ce battre régulièrement. Même si plusieurs goon de la ligue son du calibre a Brasheard, coté combat. C'est certain qu'il y en a de plus en qui vont subir le même sort que Kjernisted. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 1:20 am |
|
|
| SportBoy |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 18 Aoû 2003 |
| Messages: 723 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis cette ligue depuis 5ans-6ans et je vois de nombreuse game par année. Il n'y a pas un tough de son calibre, ça c'est certain. Peut-être Pat Côté pourrait lui tenir tête, c'est pa smal tout. Brashear a pogné 2 tough #1 dans la ligue, Mayrand et Varhaugh, pour le reste, il s'en est prit au #2. D'un côté, je le comprend, il a tout à perdre. S'il bat tous les #1, ce sera juste normal.. Par contre s'il perd un combat (lucky punch) , OUCH!
Mais qu'on ne vienne pas me parler du combat avec Kjernisted. Ce ptit gars là a un gros coeur, mais il est un #3-4 dans cette ligue. Imaginez l'écart avec Brashear. Bon ok, il a peut-être été chercher Brashear, mais, celui-ci n'a eu aucune classe et a agis dangeureusement. Après avoir gagné haut la main son combat et que le jeune était au sol, au lieu de le lâcher, il est allé de 5-6 coup sur un homme au sol, en pleine comotion célébral. WOOOWW!!! Quel tough ce Donald. En plus de s'en prendre aux 3-4e , il le frappe à terre.
Donal Brashear est le meilleur d ela ligue, aucun doute. J'en est plutôt après ces ges disgracieux qu'après son talent.
Et je suis de Laval..... Et oui, les Chiefs!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 1:21 pm |
|
|
| frank 25 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2004 |
| Messages: 38 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| premierement, ils ont dit hier a la radio que le gars avait seulement quelques points et qu'il était ben correct. Et en plus il n'as pas continué a le frapper pendant qu'il était au sol. L'autre était a genou et il essayait de frapper Donald. Anyway c'est ce que j'ai entendu, ils sont supposé le montrer ce soir au grand journal de TQS Québec entre 1730 et 1830. C'est ce qu'ils nous ont dit hier. Ont va pouvoir juger par nous même. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 6:16 pm |
|
|
| jordy11 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2004 |
| Messages: 652 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Donald '' The machine'' Brashear a été suspendupar la LNAH pour toute la saison, comme Bertuzzi...
Pas fort, fort pour un gars de la LNH... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 6:04 pm |
|
|
| Baboune |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 19 Déc 2004 |
| Messages: 3119 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| jordy11 a écrit: | Donald '' The machine'' Brashear a été suspendupar la LNAH pour toute la saison, comme Bertuzzi...
Pas fort, fort pour un gars de la LNH... |
entierement d'accord avec toi, même je dirais inacceptable...
c'est un pro ce gars la pourtant...mais le cerveau d'un petit pois |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 8:01 pm |
|
|
| Fulmer |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 07 Mar 2004 |
| Messages: 177 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'aurais bien aimé moi voir donald Brashear contre link geatz (une vrai terreur se gars la) c'étais toute qu'un bagareur sa, je c'est pas si je me trompe mais je crois qu'il est banie de la LNAH . |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 1:05 pm |
|
|
| SportBoy |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 18 Aoû 2003 |
| Messages: 723 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Geatz n'est pa sbanni de la LNAH.. Il joue pour Tetford Mines.. Il a fait le tour des équipes..lol Personne en veut, il est trop fou..Il a même menacé un DG (verdun) et en a frappé un autre (Riviere du Loup)... Par contre au bout du poing ce n'est pas le top de la ligue. Il ne rajeunit pas. Il est dans le top 5 par contre... Pat Côté de Laval est le top de la LNAH. L'ancien des Oilers et de Nashville, ou il a gagner le titre du joueur avec le plus de PIM dans la NHL cette année là. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|