|
Les Knights de London: I-M-B-A-T-T-A-B-L-E-S!!! |
 |
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 11:22 am |
|
|
| bigjoce |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Mai 2004 |
| Messages: 1366 |
| Localisation: Rive-Sud (450) |
|
|
 |
 |
 |
|
Jeudi 25 novembre Les Knights de London de la Ligue Junior de l'Ontario (OHL) sont présentement l'équipe de l'heure dans la Ligue Canadienne de Hockey (CHL). Ils ont présentement une fiche de 22 victoires, aucune défaite et un match nul pour un total de 45 points sur une possibilité de 46!
Les Knights ne sont qu'à six matches du record de la Ligue de l'Ontario pour le meilleur début de saison soit 29 parties sans défaites et ce record est tenu par les Wheat Kings de Brandon en 1978-79 alors qu'ils avaient compilé une fiche de 24 victoires aucune défaite et 5 matches nuls. En deuxième position viennent les Rangers de Kitchener qui eux ont réussi 25 matches sans défaite soit 25 victoires, ensuite viennent les Knights à 23 matches.
Les Knights ont creusé un écart considérable avec leurs plus proches poursuivants, l'Attack d'Owen Sound qui ont 14 victoires, 7 défaites, 2 matches nuls et 1 défaite en prolongation pour 31 points, soit une différence de 14 points déjà après seulement 23 matches.
Les grands artisans de cette équipe sont le gardien Gerald Coleman, les attaquants Robbie Schremp, Corey Perry et Dylan Hunter ainsi que le défenseur Danny Syvret. On ne peut cependant passer sous silence l'excellent travail des frères Hunter, Dale (ancien des Nordiques et des Capitals), le président de l'équipe ainsi que l'entraîneur-chef et son frère Mark (ancien du Canadien de Montréal entres autres), vice-président et directeur-général, qui ont sû assembler une équipe remarquable.
Voici un court résumé sur chacun des joueurs vedettes des Knights de London:
Gerald Coleman:Bien que les deux gardiens des Knights se sont bien répartis le nombre de matches joués (13 pour Coleman et 10 pour Ryan MacDonald), Coleman est celui qui montre les meilleures statistiques. Un choix de 7ème ronde du Lightning de Tampa Bay en 2003, Coleman est en train de se forger une réputation de gagnant, ce qui devrait lui ouvrir les portes plus facilement dans un avenir raproché. En 13 parties, il a une fiche de 12 victoires et 1 match nul, une excellente moyenne de 1.68 buts alloués et un formidable pourcentage d'efficacité à .941.
Danny Syvret: À 6 pieds et 206 livres, Syvret n'est pas nécessairement un colosse à la défense et c'est peut-être ce qui a fait qu'il n'a pas été repêché par une équipe de la LNH. Les Rangers de New York ont cependant vu en lui un certain potentiel puisqu'ils l'ont invité à leur camp d'entrainement en 2004. En 23 matches, Syvret a a massé une fiche de 9 buts et 20 passes pour 29 points, ainsi qu'une fiche défensive impressionnante de +31.
Dylan Hunter: Hunter a été repêché par les Sabres de Buffalo en 2004. Bien qu'il ait été choisi tard (9ème ronde), Hunter doit faire sourire l'état-major des Sabres avec la saison qu'il connait! en 23 matches, il a accumulé 15 buts et 29 passes pour 44 points.
Robbie Schremp: Repêché en première ronde lors de l'encan de 2004 par les Oilers d'Edmonton, Schremp connait le début de saison dont on s'attendait de lui. Il se devait d'être un leader et il prend cette responsabilité très au sérieux. Il devrait faire partie de l'équipe Canada junior encore cette année. En 23 matches, sa fiche est de 19 buts et 20 passes pour 39 points.
Corey Perry: C'est celui qu'on considère comme le coeur et l'âme des Knights. Un choix de première ronde des Mighty Ducks d'Anaheim en 2003, Perry connait tout un début de saison! 17 buts, 37 passes pour 54 points en 23 matches. Une moyenne supérieure à deux points par match. Une menace constante lorsqu'il est sur la glace.
Les Knights de London seront à surveiller tout au long de la saison, un début comme celui-ci est certainement excellent pour la confiance mais l'équipe devient automatiquement la cible #1 des autres équipes. Chaque équipe qu'ils affronteront voudra les battre. On veut toujours battre le #1.
Par: bigjoce
Source: www.londonknights.com |
|
Dernière édition par bigjoce le Mer Déc 08, 2004 4:09 pm; édité 1 fois _________________ bigjoce |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 11:34 am |
|
|
| CARLOS |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 815 |
| Localisation: Chicoutimi |
|
|
 |
 |
 |
|
À noter qu'ils seront les Hôtes de la prochaine coupe Mémorial, AYOYE!!!. Ce qui leur donne une participation automatique au tournoi. L'équipe du Québec aura du pain sur la planche car c'est toute une équipe. C'est la gang des Hunter car Dylan est le fils de Dale si je me trompe pas.
Y'a David Bolland aussi, choix de 2ième ronde de Chicago qui à 14 buts et 14 passes pour 28 pts en 23 games qui est pas piqué des vers non plus!!! Toute une team.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 12:40 pm |
|
|
| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 1067 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Cette équipe est vraiment incroyable. Il y a de forte chance que pour la 2ième année consécutive, l'équipe hôte sois champion de la coupe mémorial.
Par contre, si cette équipe remporte le championnat de la OHL, je crois que c'est les finalistes qui vont jouer le role d'équipe hôte? Il n'étais pas arriver une histoire du genre au début des années 90 entre chicoutimi et Laval? C'est assez vague dans ma mémoire car j'étais assez jeune, mais messemble que Laval avais battus chicout en final et comme le tournoie avais lieux a Laval, c'étais chicout qui jouais l'équipe hôte, je me trompe?
Pour Hunter, je pense moi aussi que Dylan est le fils a Dale, une chose est sur, c'est le fils a un des frères Hunter. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 3:28 pm |
|
|
| CARLOS |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 815 |
| Localisation: Chicoutimi |
|
|
 |
 |
 |
|
| Elpop a écrit: | Cette équipe est vraiment incroyable. Il y a de forte chance que pour la 2ième année consécutive, l'équipe hôte sois champion de la coupe mémorial.
Par contre, si cette équipe remporte le championnat de la OHL, je crois que c'est les finalistes qui vont jouer le role d'équipe hôte? Il n'étais pas arriver une histoire du genre au début des années 90 entre chicoutimi et Laval? C'est assez vague dans ma mémoire car j'étais assez jeune, mais messemble que Laval avais battus chicout en final et comme le tournoie avais lieux a Laval, c'étais chicout qui jouais l'équipe hôte, je me trompe?
Pour Hunter, je pense moi aussi que Dylan est le fils a Dale, une chose est sur, c'est le fils a un des frères Hunter. |
T'a mémoire est bonne pour les équipes mais pas pour le résultat Elpop!!!!
Effectivement en 93-94, Laval était l'équipe hôte de la coupe. Alors l'autre équipe avait juste à se rendre en finale pour avoir ça participation aussi. Les Sags avait gagné la coupe du président en 6 et c'était Michel Thérien le coach l'autre coté. Je m'en rappele, ça avait fêté pas mal fort au Centre George Vézina et j'étais sur place. Laval était l'équipe Hôte car c'était cher eux et Chicoutimi était invité comme North Bay et Kamloops. Ces derniers avaient gagné la coupe mémorial. |
|
_________________ LE TIGRE: ''Le hockey c'est le plus beau sport au monde'' |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|