|
LORIA A GAGNÉ |
 |
Posté le: Lun Nov 15, 2004 3:42 pm |
|
|
| melkor |
| 1ère étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 07 Juin 2004 |
| Messages: 479 |
| Localisation: St-Jérôme |
|
|
 |
 |
 |
|
Loria a gagné contre les ex-proprios des Expos. Alors, on est certain qu'ils partiront... Vous pouvez voir l'article sur rds.ca:
http://rds.ca/expos/chroniques/166804.html
C'est dommage! Ça signifie qu'on a perdu notre équipe et qu'on ne l'aura plus jamais .
C'étais notre dernière chance de les garder, sauf si, à Washington, on vote contre. Alors, ils pourraient revenir
Il faut donc espérer que les conseillers municipaux de Washington voteront contre l'avènement des dans la capitale américaine. Si ça arriverait, ils devraient revenir de toute façon chez nous, parce qu'il n'y a pas d'endroit où jouer!
C'est le pire cauchemar de Bud Selig qui se réaliserait  |
|
_________________ AUX ARMES PATRIOTES!
DÉFENDEZ VOTRE PATRIE!
Ash nazg durbatulûk, Ash nazg gimbatul, Ash nazk thrakatulûk, Agh burzum-ishi krimpatul! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 15, 2004 3:58 pm |
|
|
| Sylval |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 1586 |
| Localisation: Dehors a geler, dans l'attente d'être repêcher! |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelle maudite fin de semaine atroce
Les Carabains perd, ont pouvait s'y attende mais quand même
Les Alouettes choke et fini le Football pour cette année
Le mangeux de marmelade a Loria qui gagne une cause qui supposément était perdu
Le hockey y'en a pas
Donc la vraie ennuie commence aujourd'hui, parce que il n'y a aucun sports proffessionnel en ce moment a Montréal, ont pouvait regardé la fin de saison et les éliminatoires au Baseball et ensuite la fin de saison des Alouettes, en oubliant que le hockey exsitait, mais maintenant ça vas être le calme plat  |
|
_________________ GO!HABS!GO! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 15, 2004 6:10 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4006 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sylval a écrit: |
Les Carabains perd, ont pouvait s'y attende mais quand même : |
C'est bien mieux, le Rouge et Or a gagné
Le hockey y'en a pas |
Ya le junior. Un meilleur spectacle que la NHL pour moins cher. Oups, vous etes de Montréal, il n'y a pas d'équipes junior.
Donc la vraie ennuie commence aujourd'hui, parce que il n'y a aucun sports proffessionnel en ce moment a Montréal, ont pouvait regardé la fin de saison et les éliminatoires au Baseball et ensuite la fin de saison des Alouettes, en oubliant que le hockey exsitait, mais maintenant ça vas être le calme plat  |
Il reste la saison de la NFL (encore mieux que les Alouettes), le hockey junior (oups j'ai encore oublié), pour les fans de basketball, il y a la NBA. Il y a la fin de la saison du Rouge et Or.
C'est pas si pire que ça le lock-out dans la NHL. C'est pas la fin du monde, il y a d'autres sports dans la vie. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 15, 2004 6:38 pm |
|
|
| Sylval |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 1586 |
| Localisation: Dehors a geler, dans l'attente d'être repêcher! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sakicfan a écrit: | | Sylval a écrit: |
Les Carabains perd, ont pouvait s'y attende mais quand même : |
C'est bien mieux, le Rouge et Or a gagné
Le hockey y'en a pas |
Ya le junior. Un meilleur spectacle que la NHL pour moins cher. Oups, vous etes de Montréal, il n'y a pas d'équipes junior.
Il reste la saison de la NFL (encore mieux que les Alouettes), le hockey junior (oups j'ai encore oublié), pour les fans de basketball, il y a la NBA. Il y a la fin de la saison du Rouge et Or.
C'est pas si pire que ça le lock-out dans la NHL. C'est pas la fin du monde, il y a d'autres sports dans la vie. |
Ça me fait carrément suer de lire ton message , mais force est d'admettre que tu n'a pas tort, mais je vais m'ajusté, pour le moment s'est comme ce rendre compte que ta femme est parti avec tout tes meubles, au début ce n'est pas trop grave même que s'est tant mieux mais quand le soir arrive et que tu est fatigué et que tu t'aperçois que ton lit est plus là!!! s'est là que tu a le choc  |
|
_________________ GO!HABS!GO! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 15, 2004 7:10 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4006 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Ça me fait carrément suer de lire ton message , mais force est d'admettre que tu n'a pas tort, mais je vais m'ajusté, pour le moment s'est comme ce rendre compte que ta femme est parti avec tout tes meubles, au début ce n'est pas trop grave même que s'est tant mieux mais quand le soir arrive et que tu est fatigué et que tu t'aperçois que ton lit est plus là!!! s'est là que tu a le choc  |
J'avoue que j'ai était un peu chien dans mon message. J'Aime bien ta comparaison  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|