Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires -> LORIA A GAGNÉ
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
LORIA A GAGNÉ
MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 3:42 pm Répondre en citant
melkor
1ère étoile CHFANS
1ère étoile CHFANS

Loria a gagné contre les ex-proprios des Expos. Alors, on est certain qu'ils partiront... Vous pouvez voir l'article sur rds.ca:
http://rds.ca/expos/chroniques/166804.html

C'est dommage! Ça signifie qu'on a perdu notre équipe et qu'on ne l'aura plus jamais Sad .

C'étais notre dernière chance de les garder, sauf si, à Washington, on vote contre. Alors, ils pourraient revenir Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut donc espérer que les conseillers municipaux de Washington voteront contre l'avènement desdans la capitale américaine. Si ça arriverait, ils devraient revenir de toute façon chez nous, parce qu'il n'y a pas d'endroit où jouer!
C'est le pire cauchemar de Bud Selig qui se réaliserait Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 3:58 pm Répondre en citant
Sylval
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Quelle maudite fin de semaine atroce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les Carabains perd, ont pouvait s'y attende mais quand même Twisted Evil

Les Alouettes choke et fini le Football pour cette année Twisted Evil

Le mangeux de marmelade a Loria qui gagne une cause qui supposément était perdu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le hockey y'en a pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc la vraie ennuie commence aujourd'hui, parce que il n'y a aucun sports proffessionnel en ce moment a Montréal, ont pouvait regardé la fin de saison et les éliminatoires au Baseball et ensuite la fin de saison des Alouettes, en oubliant que le hockey exsitait, mais maintenant ça vas être le calme plat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 6:10 pm Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

Sylval a écrit:

Les Carabains perd, ont pouvait s'y attende mais quand même Twisted Evil :

C'est bien mieux, le Rouge et Or a gagné Twisted Evil

Sylval a écrit:

Ya le junior. Un meilleur spectacle que la NHL pour moins cher. Oups, vous etes de Montréal, il n'y a pas d'équipes junior. Twisted Evil

Sylval a écrit:

Donc la vraie ennuie commence aujourd'hui, parce que il n'y a aucun sports proffessionnel en ce moment a Montréal, ont pouvait regardé la fin de saison et les éliminatoires au Baseball et ensuite la fin de saison des Alouettes, en oubliant que le hockey exsitait, mais maintenant ça vas être le calme plat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il reste la saison de la NFL (encore mieux que les Alouettes), le hockey junior (oups j'ai encore oublié), pour les fans de basketball, il y a la NBA. Il y a la fin de la saison du Rouge et Or.

C'est pas si pire que ça le lock-out dans la NHL. C'est pas la fin du monde, il y a d'autres sports dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 6:38 pm Répondre en citant
Sylval
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Sakicfan a écrit:
Sylval a écrit:

Les Carabains perd, ont pouvait s'y attende mais quand même Twisted Evil :

C'est bien mieux, le Rouge et Or a gagné Twisted Evil

Sylval a écrit:

Ya le junior. Un meilleur spectacle que la NHL pour moins cher. Oups, vous etes de Montréal, il n'y a pas d'équipes junior. Twisted Evil

Sylval a écrit:

Il reste la saison de la NFL (encore mieux que les Alouettes), le hockey junior (oups j'ai encore oublié), pour les fans de basketball, il y a la NBA. Il y a la fin de la saison du Rouge et Or.

C'est pas si pire que ça le lock-out dans la NHL. C'est pas la fin du monde, il y a d'autres sports dans la vie.

Ça me fait carrément suer de lire ton message Rolling Eyes , mais force est d'admettre que tu n'a pas tort, mais je vais m'ajusté, pour le moment s'est comme ce rendre compte que ta femme est parti avec tout tes meubles, au début ce n'est pas trop grave même que s'est tant mieux Laughing Laughing Laughing mais quand le soir arrive et que tu est fatigué et que tu t'aperçois que ton lit est plus là!!! s'est là que tu a le choc Wink

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 7:10 pm Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

Sylval a écrit:

Ça me fait carrément suer de lire ton message Rolling Eyes , mais force est d'admettre que tu n'a pas tort, mais je vais m'ajusté, pour le moment s'est comme ce rendre compte que ta femme est parti avec tout tes meubles, au début ce n'est pas trop grave même que s'est tant mieux Laughing Laughing Laughing mais quand le soir arrive et que tu est fatigué et que tu t'aperçois que ton lit est plus là!!! s'est là que tu a le choc Wink

J'avoue que j'ai était un peu chien dans mon message. J'Aime bien ta comparaison Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LORIA A GAGNÉ
 CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires