Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires -> La LHJMQ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 8:07 am Répondre en citant
Elpop
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Moi aussi j'ai hate de voir, heu entendre cette partie!

Un duel entre Labonté et Martel c'est toujours assez coloré, les 2 ensemble valent le prix d'entré. Depuis le temps qu'il se sont affronter derriere un banc, je suis certain qu'ils se sont ennuyer et qu'ils aurrons beaucoup a se dire Wink

Pour Filiatrault, en espérant que ce changement d'air lui sois bénifique pour la saison au complet Wink

L'oceanic ne peut pas se permettre de perdre cette partie, cette partie risque d'avoir un incidance direct a la quete du bye pour la première ronde.

En passant, c'est qui avant le début de la saison disais que le "bye" étais dans la poche pour l'oceanic?? Wink

Je savais que la competition serais feroce dans l'est et je continue a penser que la modification du calendrier de l'oceanic peut nuire a Crosby plutot que de l'aider. Surtout avec la fin de saison féroce que risque de ce livré les 3 clubs de tête de la division Est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 8:16 am Répondre en citant
CARLOS
Bob Gainey
Bob Gainey

J'ai hâte de voir les échanges au fêtes. C'est ça qui va déterminer le vainqueur je crois.Les trois équipes bougeront surement pour s'améliorer. Nous ont a 4 joueurs de 20ans et je crois que Gaudette sera échanger, sa valeur va être haute. Un gars comme Elayoubi(deception)risque de partir aussi. Sa nous prend du renfort en défensive car en 2ième moitié de saison, c'est pas la même game. En attaque et dans les buts, y'a pas de problème pour faire fasse aux meilleurs équipes.Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 8:36 am Répondre en citant
Elpop
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Moi aussi ma défensive m'inquiete beaucoup et avec raison, mais si on regarde ca attentivement, cette saison la défensive n'est pas une force dans la LHJMQ. Presque tous les équipes possedes des problemes a cette position. Même si une seul a accorder plus de 100 buts Confused

Par contre, avec un systeme de jeux, ce sera beaucoup plus facile pour la defensive de l'oceanic qu'en début de saison! La vente au enchère pour les defenseurs de qualité sera grande dans le temps des fêtes et le prix a payer risque d'être assez élever, surtout pour les 3 équipes de l'est.

Je me demande comment les nics vont faire pour améliorer la défensive, sans trop endomager l'attaque!

Crois tu que les sags risque d'échanger un des 2 gardiens?? Si oui, lequel risque de partir? Verge ou Vincent?? J,en prendrais bien un des 2 moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 9:02 am Répondre en citant
CARLOS
Bob Gainey
Bob Gainey

Elpop a écrit:
Moi aussi ma défensive m'inquiete beaucoup et avec raison, mais si on regarde ca attentivement, cette saison la défensive n'est pas une force dans la LHJMQ. Presque tous les équipes possedes des problemes a cette position. Même si une seul a accorder plus de 100 buts Confused

Par contre, avec un systeme de jeux, ce sera beaucoup plus facile pour la defensive de l'oceanic qu'en début de saison! La vente au enchère pour les defenseurs de qualité sera grande dans le temps des fêtes et le prix a payer risque d'être assez élever, surtout pour les 3 équipes de l'est.

Je me demande comment les nics vont faire pour améliorer la défensive, sans trop endomager l'attaque!

Crois tu que les sags risque d'échanger un des 2 gardiens?? Si oui, lequel risque de partir? Verge ou Vincent?? J,en prendrais bien un des 2 moi Wink

Pour les gardiens, je crois pas qu'il en échangera un mais si y'en a un qui part, se sera surement Verge car y'a 19ans et l'an prochain, selon le plan de Martel, notre duo sera Vincent-César. Mais ont a besoin d'un gardien d'expérience comme Verge pour seconder Vincent qui n'est pas toujours régulier car il est encore jeune. Vincent sera à son appogé l'an prochain et un bon vétéran comme Verge nous dépanne très bien en ce moment quand l'autre flanche. À moins d'une offre qu'il ne peut pas refuser, je crois que Gaudette et Elayoubi risque d'être notre monnaie d'échange. Mais comme tu dis, les enchères seront haute car les bons défenseurs a échanger son rare. Rolling Eyes

Envoie-nous Jean-Michel Bolduc pour Verge pis je te fait ça tout de suite!!!!! Wink

CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires