Posté le: Lun Aoû 23, 2004 9:39 pm |
|
|
| Rabajoi |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 27 Fév 2004 |
| Messages: 567 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
lou...oui ca peut être live...tu sais c'est quoi une webcam??? ça prend pas une demi-heure avant de voir l'image  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 9:41 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4555 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lou a écrit: | | CLAU-20 a écrit: | Ouin, pas fort Team Canada ce soir.. J'ai hâte de voir les imgaes à Sport 30!
| Takimo a écrit: | UN lien video ............................. Hahahaha sa n'a jamais existé pour une game de hockey live !  |
Euh, oui ça existe! J'ai déjà écouté une game live qui se jouait en République Tchèque..  |
tu es certaine que c'était LIVE ?
car pour envoyer un match sur internet, il faut l'enregistrer, le transformer en fichier compatible au lecteur et le mettre sur le serveur
donc tout ça ne peut pas se faire en temps réel
la radio a une seconde de différence et c'est juste du son
mais même avec 5 minutes de delai, j'aimerais bien des matchs sur internet
note: il y a peut-être des techniques que je connais pas |
C'était peut-être un peu décallé, mais oui, c'était live.. Il y avait même les entractes entre les périodes..
C'était gratuit pour un match et demi, mais après, fallait payer pour avoir ce service...  |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 9:45 pm |
|
|
| Lou |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Fév 2004 |
| Messages: 6359 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Rabajoi a écrit: | lou...oui ca peut être live...tu sais c'est quoi une webcam??? ça prend pas une demi-heure avant de voir l'image  |
merci pour l'info, comme je l'avais écrit je connais pas toutes les technologies et j'avais oublié les webcams
je suis plus habitué à des sites comme radio-Canada avec des archives
ou Sympatico avec le match de la semaine en résumé
mais en direct j'en ai pas vu encore, ça viendra  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 9:46 pm |
|
|
| Lou |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| CLAU-20 a écrit: | | Lou a écrit: | | CLAU-20 a écrit: | Ouin, pas fort Team Canada ce soir.. J'ai hâte de voir les imgaes à Sport 30!
| Takimo a écrit: | UN lien video ............................. Hahahaha sa n'a jamais existé pour une game de hockey live !  |
Euh, oui ça existe! J'ai déjà écouté une game live qui se jouait en République Tchèque..  |
tu es certaine que c'était LIVE ?
car pour envoyer un match sur internet, il faut l'enregistrer, le transformer en fichier compatible au lecteur et le mettre sur le serveur
donc tout ça ne peut pas se faire en temps réel
la radio a une seconde de différence et c'est juste du son
mais même avec 5 minutes de delai, j'aimerais bien des matchs sur internet
note: il y a peut-être des techniques que je connais pas |
C'était peut-être un peu décallé, mais oui, c'était live.. Il y avait même les entractes entre les périodes..
C'était gratuit pour un match et demi, mais après, fallait payer pour avoir ce service...  |
merci d'avoir répondu, mon message était justement une question et non une affirmation  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 9:48 pm |
|
|
| Boris73 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Jan 2004 |
| Messages: 1849 |
| Localisation: Hull |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lou a écrit: | | Rabajoi a écrit: | lou...oui ca peut être live...tu sais c'est quoi une webcam??? ça prend pas une demi-heure avant de voir l'image  |
merci pour l'info, comme je l'avais écrit je connais pas toutes les technologies et j'avais oublié les webcams
Nous on connais la technologie... mais toi tu sais c'est quoi de gagner des coupes Stanley...
Tu le sais que je te niaise Lou... |
|
_________________ Don't you ever call them like that! It's Lois and the Fatman... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 9:53 pm |
|
|
| Lou |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Boris73 a écrit: | | Lou a écrit: | | Rabajoi a écrit: | lou...oui ca peut être live...tu sais c'est quoi une webcam??? ça prend pas une demi-heure avant de voir l'image  |
Nous on connais la technologie... mais toi tu sais c'est quoi de gagner des coupes Stanley...
Tu le sais que je te niaise Lou... |
je m'y connais quand même un peu en technologies, en tous cas plus que toi en Coupe stanley
Et cette défaite du Canada au hockey a un bon côté,
demain le journal de Montreal va mettre ça en première page,
au lieu d'Ecrire des conneries comme aujourd'hui, qu'une athlète a "Choké" ( ils me font chie..... )  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 6:24 am |
|
|
| digdug |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 28 Fév 2004 |
| Messages: 107 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'ai pas vu le match. Mais je ne m'en fais pas. J'aime mieux les voir perdre maintenant que plus tard. Donnons leur une chance quand meme.
C'est pas facile pour un gardien de commencer un match a mi-chemin dans une rencontre. Je ne crois qu'il faut dire que Luongo s'est ecroule.
Desole, j'ai pas les accents francais sur ce clavier. C'est a une tete carree!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 6:49 am |
|
|
| Petr Brabec - Tchequé |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 08 Fév 2004 |
| Messages: 33 |
| Localisation: Czech Republic |
|
|
 |
 |
 |
|
Hehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehe!!!
BON DEBÚT!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 7:34 am |
|
|
| Rabajoi |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 27 Fév 2004 |
| Messages: 567 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lou a écrit: | | Rabajoi a écrit: | lou...oui ca peut être live...tu sais c'est quoi une webcam??? ça prend pas une demi-heure avant de voir l'image  |
ca va...je te pardonne
Mais tu avais raison en un sens car le transfert d'image et de son ne se fait pas exactement en même temps...donc sans un petit d'écalage ont entendrait LECAVALIER COOOMMMPTE en même temps que Lemieux y fait la passe ...S'il y a des commentateurs bien sûr. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 10:12 am |
|
|
| Export |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 11 Sep 2003 |
| Messages: 2866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comme plusieur dis ce n'est qu'un match préparatoire il a pas de quoi
panniqué mais Luongo devra ce ressesir vite sinon Théo pourrai lui volé
le poste de gardien numéro 2.
En tout cas sa annonce mal pour Lemieux la compétition est même pas
commencé qu'il est blessé. |
|
_________________ Le Rocket était un héros pour son peuple.
Jeune depuis 1903. |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|