Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux -> Canada 1 (Heatley) vs USA 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Canada 1 (Heatley) vs USA 2
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 7:52 am Répondre en citant
dmaclean
Administrateur du site
Administrateur du site

La partie à la radio en cliquant ICI

Le Canada est prêt à amorcer ses matchs, du moins, son premier match hors-concours. Après trois jours d'entraînement à l'Université d'Ottawa, les Canadiens se présenteront aujourd'hui au Nationwide Arena en Ohio pour y affronter les Américains.

Le Canada disputera en tout trois matchs hors-concours, dont celui d'aujourd'hui, avant d'entreprendre sa tournée de huit jours à travers le Canada et les États-Unis. Le départ de cette tournée sera le 31 août à Montréal.

"Nous sommes satisfait de ce que nous avons accomplit au camp." a décalré l'entraîneur chef d'équipe Canada, Pat Quinn. "Les gars sont en grande forme, on travaillé très fort et nous avons eu de très bonnes pratiques intenses."

Équipe Canada a conclu son camp d'entraînement dimanche en participant à un match simulé et une session de tir de pénalité.

«Dans les deux camps, je pense qu'on veut voir où on en est, a déclaré Joe Sakic, dimanche, après la séance d'entraînement.

«Ce qui importe, c'est de chercher à nous améliorer au fur et à mesure que nous nous approcherons du tournoi. Il s'agit d'un test pour savoir où nous en sommes.»

En plus du match de se soir, Equipe Canada affrontera de nouveau la formation américaine, à Ottawa, mercredi soir et affrontera la Slovaquie, samedi au Centre Corel.

D’autres matchs inter équipe sont aussi prévus.

Martin Brodeur devrait être le gardien partant pour le match d'aujourd'hui et il sera remplacé par Roberto Luongo en cours de partie.

Roberto Luongo et Jose Théodore devraient se partager le travail lors du match de mercredi soir à Ottawa et Martin Brodeur jouera la totalité du match de samedi contre la Slovaquie.

Source: Presse Canadienne et Ottawa Sun.

Dernière édition par dmaclean le Lun Aoû 23, 2004 11:45 am; édité 5 fois

Resistance is futile (if < 1 ohm)
L I V E S T R O N G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 8:28 am Répondre en citant
boumath
Shayne Corson
Shayne Corson

Ce sera très intéressant à suivre dès le début car c'est peut être le seul vrai hockey que l'on pourra voir cette année. Après la partie de ce soir le Canada affrontera les USA mercredi et samedi le Slovaquie au Centre Corel.

Voiçi les lignes d'attaques que le Canada avait durant l'entraînement :

St-Louis-Lemieux-Richards
Iginla-Sakic-Gagné
Heatley-Thornton-Marleau
Maltby-Draper-Doan
Smyth-Lecavalier-Morrow

Assez fort merci. Il peut y avoir des changement mais je crois bien que ça va rester comme ça. La ligne à Sakic on fait fureur au Jeux Olympiques. La ligne à Lemieux devrait être assez forte aussi. Bref, on a une maudite belle équipe.

Source : TSN

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 11:15 am Répondre en citant
habs_21
Youppi

j`ai hate que ca commence, vu que je travaille de nuit je vais peut-etre prendre mes deux semaines de vacances pour voir ca a la télé. en passent je crois qu`il va avoir deux matchs par jour sur les ondes de radio-canada go canada go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 11:26 am Répondre en citant
SirPathetik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

habs_21 a écrit:
j`ai hate que ca commence, vu que je travaille de nuit je vais peut-etre prendre mes deux semaines de vacances pour voir ca a la télé. en passent je crois qu`il va avoir deux matchs par jour sur les ondes de radio-canada go canada go

Moi aussi je travaille de nuit! Wink Tu fais quoi Comme Job??
-------------------------------------

Pour se qui est de Team Canada,J'ai vraiment hate de voir comment Mario Lemieux sa se Débrouiller Apres presque 8 mois d'absence! Je suis vraiment Confient Pour le Canada,Qui est une Des plus Fort Formation du tournois! En Espérent de voir théo jouer un match..Et je souhiate Bonne Chance a Nos Québecois qui son avec l'équipe

(j'vais dire sa rarement dans ma Vie mes.... Go Canada Go!!!

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 6:49 pm Répondre en citant
Popom_Popom
3ième étoile CHFANS
3ième étoile CHFANS

La première période s'est déroulé à vive allure... Ca fait du bien d'avoir du bon hockey à se mettre sous la dent. Brodeur a effectué un gros arrêt à la 17ième minutes de la première. Il a pas l'air rouillé pour deux cennes.

Les Américains ont profité de deux avantages en fin de période pour reprendre un peu le dessus, mais l'avantage va au Canada dans l'ensemble.

Le premier but va à Danny Heatley.

Après une période...
Canada 1
USA 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 8:15 pm Répondre en citant
heatley15
Saku Koivu
Saku Koivu

yahhhhhhhhhh!!!! heatley yé trop fort pour tout le monde!!!! :twisted:jespere just qui dera pas 15 ans de prison... sa serait un talent brulé pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Canada 1 (Heatley) vs USA 2
 CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux