Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> TEEMU SELANNE Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Doit - on signer Selanne ?
OUI
30%
 30%  [ 9 ]
non
70%
 70%  [ 21 ]
Total des votes : 30

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 7:40 am Répondre en citant
Dugger
Mats Naslund
Mats Naslund

darkus a écrit:
a 3 milions + bonis, je tente le coup avec selanne. Si ca marche pas, on se plante de 3 milions (ce qui est pas si pire pour un gars comme Gillet) ,

Je crois que les fiascos de Donald Audette, Randy McKay et Mariucz Czerkawski font qu'on aurait déja du apprendre qu'on ne prend pas "un beau risque" avec un joueur surtout a 3 millions.

Je ne crois pas que Gillett soit prêt a jeter 3 millions par les fenetre en disant..."Hey.... c juste 3 millions...."

Et je répète, Selanne n'est pas le genre de joueur que le Canadien a besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 11:56 am Répondre en citant
Export
Claude Provost
Claude Provost

Exactement ont a pas d'autres gaspille d'argent a faire de toute facon
darkus tu ne fait que rêvé Gainey na pas le budget pour signé Kovalev
et Selanne.

Dugger je suis entièrement d'accord avec toi Selanne n'est pas du tout
le style de joueur qu'ont a besoin sa me semble très facile a analysé.

Je me demande vraiment ce que certain partisans ont a vouloir tant voir
Selanne a mtl.Le pire après quelques match a se pogné le postérieur tous le
monde voudrai le voir partir Rolling Eyes

Toute facon avec Gainey un DG intelligent même si Kovalev signe pas
a mtl sa serai certainement pas Selanne son 2ième choix.

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 3:09 pm Répondre en citant
Nounours4roues
Vétérans CHFANS
Vétérans CHFANS

Si Selane a pas fonctionné avec des centre comme Sakic ou Forsberg, oublier ca, il est usé a la corde point a la ligne, vous trouver pas qu'on en as assez eu a Montreal (apress les Trevor Linden, Stephane Richer, Shane Corson,Donald AUdette, Randy McKay et Mariucz Czerkawski J,en ai ma claque, c'étais tous des joueurs qui étais d beaux risque pour relancer leur carriere, fais qu'on passe notre tour svp J,aime mieux qu'on s"enligne sur Kovalev, Murray etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 6:12 pm Répondre en citant
sylangFAN
Bob Gainey
Bob Gainey

Selanne est unjoueur qui se contente de son statut de vedette et de signer des authographes. Les dirigeants du CH ne vont surement pas répeter les erreurs qui ont causés la perte de d'autres équipes. Il y aura cette été beaucoup de joueur disponible puisque les équipes comme l'Avalanche, les Leafs, les Reds-Wings, Les Rangers, vont vouloir faire le ménage et se départir de leur grosses vedettes qui coûtent très cher mais qui ne font rien sur la patinoire. Ces équipes sont en train de se rendre compte de l'erreur qu'ils ont fait en surpayant leur joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 6:36 pm Répondre en citant
bad ass
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Nounours4roues écrit Message Privé 14.05 16:09
Si Selane a pas fonctionné avec des centre comme Sakic ou Forsberg, oublier ca, il est usé a la corde point a la ligne, vous trouver pas qu'on en as assez eu a Montreal (apress les Trevor Linden, Stephane Richer, Shane Corson,Donald AUdette, Randy McKay et Mariucz Czerkawski J,en ai ma claque, c'étais tous des joueurs qui étais d beaux risque pour relancer leur carriere, fais qu'on passe notre tour svp J,aime mieux qu'on s"enligne sur Kovalev, Murray etc..

Mon mon'oncle à toujours raison, moi non plus j'en veut pas, on enlèverais la place à un jeune, et tant qu'a acheter un agent libre ou un all star, donnez moi s'en un physique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TEEMU SELANNE
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH