Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Croyez-vous qu'il existe encore un sentiment d'appartenance? Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Croyez-vous qu'il existe encore un sentiment d'appartenance?
oui
57%
 57%  [ 11 ]
non
31%
 31%  [ 6 ]
je ne sais pas
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 7:57 pm Répondre en citant
Rydergirl
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

frank a écrit:
rydergirl a dit : "Dans ta liste, je suis peut-être d'accord avec le choix des joueurs, mais, je ne sais pas pourquoi, selon moi, Markov ne semble pas avoir ce sentiment d'appartenance, ni Bouillon, même si tous les deux ont accompli du bon travail durant la saison. Je me trompe sûrement et je l'espère. "

je peux te jurer que bouillon a vraiment un sentiment d'appartenance et qu'il a réellement le CH tatoué sur le coeur.......

il n'a pas été en europe (où il aurait fait plus d'argent qu'à mtl)

il a accepté un contrat à 2 volet pour la saison qui vient de passer juste pour rester avec le canadien

il pourrait être mieux payé et il aurait pu demander un Échange au cours des 2-3 dernières années pour jouer plus, ce qu'il n'a pas fait pour rester avec le canadien.....

francis bouillon est un des joueurs qui a le canadien le plus à coeur et qui donne tout pour l'équipe, a joué blessé plus souvent qu'à son tour. il n'est pas une super vedette mais c'est un des gars les plus fier de jouer à montréal!

contrairement à d'autres

Comme je l'ai écrit: " je me trompe sûrement!" Moi j'adore Francis, et je souhaite qu'il puisse rester avec l'équipe..et s'il a ce sentiment d'appartenance, et bien, je suis très heureuse! Wink Je l'ai écrit sur un autre topic, pour moi, Francis, c'est un intouchable chez le Canadien!

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 10:12 pm Répondre en citant
Historienne
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Francesca a écrit:
Nounours4roues a écrit:
J'ajouterais aussi au sentiments d'appartenance, le fais que dans le temps du canadien, il y avais une majorité de francophone, ca aidais beaucoup a creer l'appartenance, le gars qui joues a Montréal en reve depuis l'age de 5 ans.

et aussi l'environnement, dans les années 50 a 85, mettons que le joueurs au sort en public, pour aller chercher son épiceries et qui se fais demander 492 fois qu'est ce qui se passe avec le canadien parce qu'ils ont été éliminés,, plusieurs joueurs disaient apres avoir gagner la coupe, on va passé une belle été, ou l'inverse ouf l'été va etre longue quand il se faisaient éliminé

Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire, et oui je crois qu'il y a un sentiment d'appartenance.

Cependant je vais ajouter que les joueurs qui souvent ont ce sentiment d'appartenance (surtout les francophones) on les écoeure et on les chasse de Montréal, comment des joueurs d'une autre nationalité qui voient comment on traite nos propres joueurs pourraient vouloir avoir un sentiment d'appartenance lorsqu'ils voient la façon qu'on traitent les nôtres.

Très bon point ça, la manière dont on traite les nôtres est un peu le reflet de comment on va traiter les autres...

Un autre point qui a été apporté est le côté marchandise des joueurs, c'est vrai que ça devient difficile de s'attacher à une organisation si tu n'est même pas sûre d'être encore là dans deux ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 8:14 am Répondre en citant
frank
VIP CHFANS
VIP CHFANS

une autre façon de savoir quels joueurs avaient un sentiment d'appartenance au canadien....regardez ceux qui, dans les séries ont adopté le look "moustache laide des années 70" et vous allez voir......c'est un bon signe aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 9:24 am Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Francesca a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire, et oui je crois qu'il y a un sentiment d'appartenance.

Cependant je vais ajouter que les joueurs qui souvent ont ce sentiment d'appartenance (surtout les francophones) on les écoeure et on les chasse de Montréal, comment des joueurs d'une autre nationalité qui voient comment on traite nos propres joueurs pourraient vouloir avoir un sentiment d'appartenance lorsqu'ils voient la façon qu'on traitent les nôtres.

Très bon point, le meilleur exemple est Patrice Brisebois, qui pourrait pourtant être considérer comme un glorieux de l'organisation avec tout ce qu'Il a subit. Huer par une gang de saoulon et des gens qui n'avaient rien de mieux à faire, il était tellement attachés à l'équipe qu'il est resté. C'est sur que pour un joueur de l'extérieur, il va se dire qu'il est aussi bien d'aller ganger avec Détroit, moins de critques et des Coupe Stanley.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 5:38 pm Répondre en citant
BG
Youppi

Moi je crois que le seniment d'appartenece exicte sur tout chez les joueurs de la place ( ex. les quebecois qui joue a mtl genre begin bouillon et quintal )ou des joueur ki ont jouer toute leur carriere avec la meme equipe comme c le cas de notre capitaine et des joueurs ki ont grandis en regardant leur equipe favorite et ensuite jouer pour cette meme equipe mais pour le reste je ne crois pas que le sentiment d'appartenance exicte encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Croyez-vous qu'il existe encore un sentiment d'appartenance?
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH