| Mathieu Garon mérite-t-il un départ en séries? |
| Oui |
|
43% |
[ 10 ] |
| Non |
|
52% |
[ 12 ] |
| N'importe lequel des gardiens fera l'affaire |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 3:58 pm |
|
|
| Jzueldinek |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 03 Jan 2004 |
| Messages: 321 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Garon mérite peut-être de garder les buts ce soir.
Mais pensé y une minute. Julien ne le placera pas dans les goale. C'est Théodore qui va goaler ce soir vu que c'est peut-être la dernière parties que nos Habs vont disputé ...
Ils ne faut pas lacher..
Go Habs Go.. ! |
|
_________________ !! Go Zednik Go !! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 3:59 pm |
|
|
| Lou |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Fév 2004 |
| Messages: 6359 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bleu/blanc/rouge a écrit: | Oui Car ca feras reposé Théo et que Garon auras plus de expérience en séries Sa fait un boute que il n.a pas garder le but d'un match Complet.  |
faire reposer Théo
Sais-tu qu'après ce match il aura peut-être tout l'été pour se reposer
Phil j'aurais aimé répondre à ton sondage
mais franchement je peux pas car la question est pas juste
car oui il mériterait de garder les buts
donc je peux pas mettre non comme réponse
mais je peux pas dire oui, car ce soir Julien NE PEUT PAS mettre Garon |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 4:04 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4555 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
Le problème avec cela, c'est que Si Julien met Théo et que le CH perd, on va dire : "Ah Julien! C'est pas un bon coach, il aurait dû mettre Garon!"
Si le Julien met Garon et que le CH perd, on va dire: " Ah Julien! C'est pas un bon coach, il aurait dû mettre son numéro 1!"
Julien n'a plus de marge de manoeuvre... Il doit gagner absolument! (Les joueurs doivent gagner je devrais dire...) |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 4:14 pm |
|
|
| sebas1978 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Oct 2003 |
| Messages: 893 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
CLAU-20 écrit Message Privé 29.04 17:04
Le problème avec cela, c'est que Si Julien met Théo et que le CH perd, on va dire : "Ah Julien! C'est pas un bon coach, il aurait dû mettre Garon!"
Si le Julien met Garon et que le CH perd, on va dire: " Ah Julien! C'est pas un bon coach, il aurait dû mettre son numéro 1!"
Julien n'a plus de marge de manoeuvre... Il doit gagner absolument! (Les joueurs doivent gagner je devrais dire...)
Tu as tout à fait décrit la présente situation. Si j'en vois encore un dire qu'il faut mettre Garon dans le filet ce soir, je m'en vais personnellement vous botter le &*)(&*(  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 4:37 pm |
|
|
| Mr. Filman |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 28 Avr 2004 |
| Messages: 57 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| CLAU-20 a écrit: | Le problème avec cela, c'est que Si Julien met Théo et que le CH perd, on va dire : "Ah Julien! C'est pas un bon coach, il aurait dû mettre Garon!"
Julien n'a plus de marge de manoeuvre... Il doit gagner absolument! (Les joueurs doivent gagner je devrais dire...) |
Tu as tout à fait raison, comme dirait Gainey, c`est "Damned if you do, damned if you don`t"
Mais Julien a ce qu`il mérite, il s`est peinturé dans un coin et il n`a plus d`issue, il doit juste attendre pour savoir s`il sortira par la grande porte ou par la petite.
Non, mais ça-tu de l`allure comment il a niaisé Kovalev jusqu`à ce que Gainey l`oblige à le faire jouer avec stabilité sur le 1er trio ... laisser Perreault dans la loge ... "punir" Ribeiro en le benchant pendant un match de séries .... faire jouer Bulis !!?!? sur le premier trio ... ses choix de joueurs en fin de 3ème période ... Souray sur le jeu de puissance ... pas de temps d`arrêt, vas-y mon Sundstrom (t`as pas joué de l`année, t`es reposé, toi) vas-y pour la mise au jeu la plus critique de la saison ... et comment il s`entête à continuer le supplice avec Théo qui fait peur à tout le monde sauf l`adversaire et qui dit lui-même qu`il n`est pas à l`aise et qu`il ne voit pas bien la rondelle !!!!!!!!!!!!!!!
Et j`en passe ...on pourrait facilement énumérer longtemps les bévues du coach.
Y a juste un miracle de son équipe qui peut le sauver et j`espère -pas pour lui , mais pour l`équipe et pour nous, les partisans, qu`ils réussissent malgré le coach. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 4:46 pm |
|
|
| sylangFAN |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 18 Jan 2004 |
| Messages: 858 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sebas1978 a écrit: |  |
Mon chèr Sebas1978, c'est toi qui à le meilleur commentaire.
Pourquoi se donner la peine de débatre quand un un dessin peut tout dire.
Garon... Théodore....
Un ou l'autre c'est la même chose, si le Linghtning est pour marqer des buts ce soir, ils le feront que ce soit Garon ou théo dans le but. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 5:25 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 8378 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lou a écrit: | c'est vrai qu'il a pas goalé souvent, faudrait mettre Garon
mais aussi faudrait mettre Dyckuis, car lui aussi il a pas joué souvent
j'enlèverais aussi Koivu et Kovalev il me semble qu'ils doivent être fatigués et on pourrait mettre 2 jeunes qu'on rappelle du club école, ils pourraient prendre de l'expérience en série
ah oui, moi je mettrais aussi Jarvis derrière le banc ppour reposer Julien qui sera certainement congédié
est-ce besoin d'écrire que je déconnais
franchement Garon est bon, mais Julien a pas le choix
il doit mettre Théo qui est le #1, à moins que Julien veule être certain de perdre sa job et de ne plus jamais en trouver dans la LNH  |
Je n'aurais pas pu écrire mieux.
Théodore est le gardien numéro 1 et Julien va continuer avec son gardien numéro 1.
J'ai répondu NON |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 5:39 pm |
|
|
| Pat-xXx- |
| 2ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 29 Nov 2003 |
| Messages: 350 |
| Localisation: St-Céz!!! |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="Francesca"][quote="Lou"]c'est vrai qu'il a pas goalé souvent, faudrait mettre Garon
mais aussi faudrait mettre Dyckuis, car lui aussi il a pas joué souvent
j'enlèverais aussi Koivu et Kovalev il me semble qu'ils doivent être fatigués et on pourrait mettre 2 jeunes qu'on rappelle du club école, ils pourraient prendre de l'expérience en série
ah oui, moi je mettrais aussi Jarvis derrière le banc ppour reposer Julien qui sera certainement congédié
est-ce besoin d'écrire que je déconnais
franchement Garon est bon, mais Julien a pas le choix
il doit mettre Théo qui est le #1, à moins que Julien veule être certain de perdre sa job et de ne plus jamais en trouver dans la LNH [/quote]
Je n'aurais pas pu écrire mieux.
Théodore est le gardien numéro 1 et Julien va continuer avec son gardien numéro 1.
J'ai répondu [size=24][color=darkblue][b]NON[/b][/color][/size][/quote]
Très d'accord avec vous!!!
On y va pour théo...celui qui nous a ammener ici ( JE TIENS A PRÉCISER...TOUT L'ÉQUIPE S'EST RENDU EN SÉRIES MAIS CÉ SURMENT PAS A CAUSE DE GARON ) alors allons y avec notre goaler qui nous a le plus aider....
Je ne suis pas tanner de la phrase. "on gagne en équipe on perd en équipe" et pour ce soir je la redis pcq le hockey est tout simplement un sport d'équipe (oups je change un peu de sujet la )
Donc théo ce soir....garon jouera plus tard!  |
|
_________________ Le CH tatoué sur le Coeur! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|