Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Est-ce que se sera plus facile vs Tampa? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Selon-vous, est-ce que se sera plus facile contre Tampa Bay?
Oui
9%
 9%  [ 4 ]
Sa va être serré, mais le Canadiens va gagner!
59%
 59%  [ 25 ]
Sa va être serré, mais Tampa Bay va gagner!
7%
 7%  [ 3 ]
Non
23%
 23%  [ 10 ]
Total des votes : 42

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 11:57 am Répondre en citant
sylangFAN
Bob Gainey
Bob Gainey

Non ce ne sera pas plus facile, croyez-moi.

La différence c'est que les Bruins eux, n'ont pratiquement jamais sorti leur attaque de la série.

Le Lightning a au contraire une attaque très forte et des joueurs aussi dangereux que talenteux. Ils ont aussi un bon gardien qui leur permet de compétitionner face à Théo.

Théo devra âtre à la hauteur.

Mais surtout, l'attaque du CH devra être particulièrement productive. Et là je parle précisément du trio de Ribeiro qui est en panne. Je pense que Claude Julien devrait piler sur son orgueille et placer définitivement Perreault sur cette ligne parce que avec Dagenais, il ne se passe rien. Chaque fois que Julien a fait jouer Perreault avec Ribeiro et Ryder, là le 2ieme trio a provoqué des choses. Je pense que Perreault pourrait relancer Ryder et Ribeiro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:08 pm Répondre en citant
Export
Claude Provost
Claude Provost

Ca va être très difficile cette série j'ai vue Tampa contre les Islanders ils
m'ont grandement impresionné.Ils ont une transiton défense attaque très
rapide ce qui sera pas facile pour notre défensive.

Le système de Tampa est l'offensive avec leur grande rapidité pour
déjoué la défensive adverse.

St-Louis et Lecavalier va évidament connaitre une grosse série d'après
moi deux québécois qui vont se défoncé.Faut pas oubliez leur gardien
Khabibulin qui a déja 3 blanchissage il est vraiment en feux.

Je serai pas étonné du tout de voir le CH perd cette série mais bon moi
je suis déja content de voir ou ils sont rendu.

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 2:46 pm Répondre en citant
yannick
Shayne Corson
Shayne Corson

WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW

deja la je tien a vous dire qu on etait 7 iem et qu o na battu les bruins et le 8 iem qui etait ilander on perdu contre tampa la meilheur equipe 3 blanchissage ....... rien d impressionnant la dedans mais vraiemtn rien ! ilander a rocher pour arriver en series et ils ont vraiemnt pas qq un de tres bon tout le monde es egal la bas !!! la tampa va faire face au ch ....on a un kovalev et un capitaine en feu ............ leur gardien ne m impresionne pas du tout attendait qu il voie les rondelle arriver ce seront pas des joueurs tres ordinaires qui arrive en series en 8 eim place ..... en plus le habs a du coeur au jeu !!!

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 4:03 pm Répondre en citant
PatrickLalimeFan
Saku Koivu
Saku Koivu

yannick a écrit:
WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW

deja la je tien a vous dire qu on etait 7 iem et qu o na battu les bruins et le 8 iem qui etait ilander on perdu contre tampa la meilheur equipe 3 blanchissage ....... rien d impressionnant la dedans mais vraiemtn rien ! ilander a rocher pour arriver en series et ils ont vraiemnt pas qq un de tres bon tout le monde es egal la bas !!! la tampa va faire face au ch ....on a un kovalev et un capitaine en feu ............ leur gardien ne m impresionne pas du tout attendait qu il voie les rondelle arriver ce seront pas des joueurs tres ordinaires qui arrive en series en 8 eim place ..... en plus le habs a du coeur au jeu !!!

Ce que j'ai sû déchiffrer de ton commentaire c'est que Tampa Bay et Nikolai Khabibulin ont gagné parce que les Islanders de New York ne sont pas bons ?

Deplus du dit que Nikolia Khabibulin ne t'impressionne pas ? Shocked
Il n'a laissé passer que 4 buts en 141 lancers en 5 parties seulement.
Il a aussi récolté 3 jeu blancs en 5 parties, une moyenne de 0.79 et un % d'efficacité de 972 ! Alors si t'es pas impressionné par ça ? Ben euh...?

Wink Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 5:36 pm Répondre en citant
yannick
Shayne Corson
Shayne Corson

je vais essayer d ecrire mieux ! oui tu as bien compris !

de tout les tirs que tu a nommé il y en avait pas gros qui etait menaçan ...... c est un peu les 43 tirs sur theo en 4 iem je croit .... des que les ilanders avaient la rondelle ils la dirigeaient droit sur le gardien ils ne tenté meme pas de jeu ........ non ca mimpressionne pas tros mais bon je me trompe peu etre attendont le match pour etre plus sure ca ce trouve je suis dans les patates ....

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 6:05 pm Répondre en citant
jordy11
Bob Gainey
Bob Gainey

Je crois que cette série sera de loin différente à celle contre les Bruins. Le lightning a une équipe qui n'est pas physique. Le seul joueur pouvant faire la loi physiquement chez le Lightning est André Roy, et il a fait que 4 présences lors du 5e match...
MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 1:58 pm Répondre en citant
yannick
Shayne Corson
Shayne Corson

PatrickLalimeFan a écrit:
Tout dépends de Lecavalier, Richards, Boyle, St-Louis et Khabibulin.
Si Khabibulin garde les buts comme il l'a fait contre les Islanders ce sera très difficile pour le Canadiens de trouver le moyen de marquer. Deplus si les St-Louis et compagnie continuent leurs bon travail offensifs la défensive du Canadiens(incluant Théodore), devra être impécable où presque, deplus Tampa Bay sont bien plus rapide sur leurs patins que la pluspart des joueurs de Boston.

tk lalime hier il a pas vraiemnt aidez les seins ....je tenaits juste a te le dire et j en suis decu
sans rancune Wink

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 2:41 pm Répondre en citant
darkus
Shayne Corson
Shayne Corson

Bien des gens s'Affolent en pendant a Lecavalier, St-Louis et Richard

Pourtant si on regarde la premiere série: Lecavalier (0-0 = 0 points) , St-Louis (4-1 = 5 points) et Richard (1-4 = 5 points). Le meilleur marqueur de tampa est modin avec 8 points.

De notre coté Koivu = 10 points , Kovalev = 8 points , Zednick = 6 points. Facile de voire que notre premiere ligne a mieu performé que la leur et ce, contre une meilleur formation (jpense qu'on peut tous s'entendre sur le fait que Boston est une meilleur formation que les islanders).

De plus, notre 2e ligne devrait débloquer puisqu'elle ne sera pas solicité physiquement comme contre les bruins.

Je n'aurais jamais cru dire ca au début de la saison, mais depuis l'Ajout de Kovalev, l'attaque du ch est plus dangereuse que celle du lightning et si on l'aurait eu pour toute la saison, mtl aurait finit bien plus haut au classement.

Du coté de la défensive, mtl peut compter sur des valeurs sures comme Brisebois, Rivet (ca non plus j'aurais jamais dit ca au début de la saison) et Sourray, sans compter que nos 3 jeunes sont également très solide.

Tampa Bay à également une bonne défensive, mais les défenseurs de tampa bay sont trop porté sur l'Attaque selon moi, ce qui peut mener à des revirements.

Les gardiens sont comparables des 2 cotés, je dois avouer que kabibulhin a de meilleurs statistiques, mais comme je l'ai déjà mentionné, tampa a jouer contre les islanders et mtl contre boston. Il est donc difficile de comparer les résultats des gardiens. De plus, Théo à l'air d'avoir retrouvé sa confiance et si il est à son top, il est capable de nous voller quelques matchs.

Du côté des entraineurs, nul doute que Julien (meme si on le traite souvent de fou) est meilleur que Tortorella.

Donc, si mtl joue robuste (komisarek devra aller se présenté à St-Louis dès le début de la série) , que théo reste solide (on ne lui demande pas d'etre extraordinaire, seulement d'être solide) et que le trio de koivu garde la meme intensité, les chances de tampa bay sont nulle selon moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 3:29 pm Répondre en citant
BG
Youppi

Moi je crois que cette serie contre le lightning va etre l'affaire du trio a ribs et ryder comme ca ete l'affaire de koivu et kovalev contre les bruins car les bruins etaient gros mais pas assez rapide alors ils ont pu contrer la ligne a ribs car ils bougent pas vite mais koivu en a profiter et selon moi ca va etre le contraire dans cette serie parce que ribs lui il patine pas vite mais il ne patine pas non plus en ligne droite alors de cette facon il est capable de ralentir le jeu a son niveau et on sait comme il l'a montre en saison qu'il sait en profiter lorsque le jeu est de son niveau en plus c rare qu'une equipe ki controle la rondelle dans la zone hu ch lorsque son trion est sur la glace. Alors je predis ke le trio de ribs ryder et perrault/dagenais vont produire plus ke le 1er trio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 3:42 pm Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

BG a écrit:
Moi je crois que cette serie contre le lightning va etre l'affaire du trio a ribs et ryder comme ca ete l'affaire de koivu et kovalev contre les bruins car les bruins etaient gros mais pas assez rapide alors ils ont pu contrer la ligne a ribs car ils bougent pas vite mais koivu en a profiter et selon moi ca va etre le contraire dans cette serie parce que ribs lui il patine pas vite mais il ne patine pas non plus en ligne droite alors de cette facon il est capable de ralentir le jeu a son niveau et on sait comme il l'a montre en saison qu'il sait en profiter lorsque le jeu est de son niveau en plus c rare qu'une equipe ki controle la rondelle dans la zone hu ch lorsque son trion est sur la glace. Alors je predis ke le trio de ribs ryder et perrault/dagenais vont produire plus ke le 1er trio

Ouf... Ça été dur a lire ça!

Moi je ne crois pas que le trio de Ribeiro produira plus que le trio de Koivu... Koivu a su contrer un gros trio, pourquoi ne serait-il pas capable de faire la même chose avec un trio rapide???

Rapide contre rapide, ça marche!

Ribeiro est lent, Dagenais aussi, les tirs de Ryder sont moin précis qu'en saison régulière...

Koivu est rapide, contrôle bien la rondelle, Kovalev est rapide et a un tir précis, Zednik est rapide, il se poste devant le filet pour obstruer la vue du gardien et pour s'emparer des retour...

Quel trio performera mieu pour la série contre Tampa Bay???

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 3:51 pm Répondre en citant
darkus
Shayne Corson
Shayne Corson

CLAU-20 a écrit:

Ribeiro est lent

Ribeiro est lent ??????? La seule raison pkoi ribeiro peut paraitre lent, c le fait qu'il patine rarement en ligne droite. Il joue beaucoup de finesse et automatiquement , il perd de l'accélération.

Aussi, Ribeiro aime beaucoup monter la puck, tandis que Koivu aime repérer ces alliers. Ce qui fait que les jeu de koivu ont l'air beaucoup plus rapide.

Bien sure, je ne veux pas avancer que Ribeiro est le plus rapide de la nhl, mais son coup de patin n'est tous de meme pas vilain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 6:58 pm Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

darkus a écrit:
CLAU-20 a écrit:

Ribeiro est lent

Ribeiro est lent ??????? La seule raison pkoi ribeiro peut paraitre lent, c le fait qu'il patine rarement en ligne droite. Il joue beaucoup de finesse et automatiquement , il perd de l'accélération.

Aussi, Ribeiro aime beaucoup monter la puck, tandis que Koivu aime repérer ces alliers. Ce qui fait que les jeu de koivu ont l'air beaucoup plus rapide.

Bien sure, je ne veux pas avancer que Ribeiro est le plus rapide de la nhl, mais son coup de patin n'est tous de meme pas vilain.

Heum... Moi, je le trouve vraiment lent... Cela n'enlève rien a son talent! Il peut être bon malgré sa lenteur et c'est ce qu'il est!

Il patine rarement en ligne droite ce qui provoque parfois des hors-jeu a la ligne bleu... ce qui m'énerve beaucoup... Mais ce n'est pas toujours de sa faute... (les ailiers sont responsables parfois des hors-jeu.)

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 8:44 pm Répondre en citant
Lou
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Je viens d'entendre un commentaire intelligent.

Tout le monde parle de Tampa Bay avec ses 106 points

Mais ils ont fait plusieurs points en jouant des parties plus faciles dans leur division, où il y a eu aucun autre club en série (Caroline, Washington etc.)

Canadiens eux, presque toutes les équipes ont fait les séries dans leur division (sauf Buffalo, éliminé dans les derniers matchs)

Donc quelquesfois ces chiffres peuvent mentir Rolling Eyes
MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 4:59 pm Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

Je ne veux pas etre optimise trop trop :S

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad J trop peur d'etre décu ! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Mon maudit message est encore trop court !!!

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 8:10 pm Répondre en citant
Francesca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Lou a écrit:
Je viens d'entendre un commentaire intelligent.

Tout le monde parle de Tampa Bay avec ses 106 points

Mais ils ont fait plusieurs points en jouant des parties plus faciles dans leur division, où il y a eu aucun autre club en série (Caroline, Washington etc.)

Canadiens eux, presque toutes les équipes ont fait les séries dans leur division (sauf Buffalo, éliminé dans les derniers matchs)

Donc quelquesfois ces chiffres peuvent mentir Rolling Eyes

Tout à fait d'accord, je ne veux pas minimiser l'excellente équipe de Tampa Bay, mais il faut reconnaître que Tampa Bay à joué dans la division la plus facile. Tu pourrais également ajouté la Floride à Caroline et Washington.

Les Canadiens ont dû se payer 6 fois les Sénateurs, 6 fois Boston, 6 fois les Devils, 6 fois Toronto, ça doit forger son homme. Laughing

Je prédis les Canadiens en 6.
Citation:
Sa va être serré, mais le Canadiens va gagner!

Est-ce que se sera plus facile vs Tampa?
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH