|
alexei yemelin |
 |
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:07 pm |
|
|
| etienne |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 04 Juil 2006 |
| Messages: 267 |
| Localisation: devant mon ordinateur |
|
|
 |
 |
 |
|
| savez-vous si yemelin va être du camp d'entrainement ? parce que je croit que son contract en russie estfini depuis la dernière saison. et si il est aux camp penser vous qu'il pourrait faire les grand club ? |
|
|
|
|
 |
Re: alexei yemelin |
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:24 am |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| etienne a écrit: | | savez-vous si yemelin va être du camp d'entrainement ? parce que je croit que son contract en russie estfini depuis la dernière saison. et si il est aux camp penser vous qu'il pourrait faire les grand club ? |
Me semble que c'était un contrat de deux ans, mais je vais laisser le soin à d'autres plus qualifiés que moi de confirmer ça... |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 1:00 am |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1696 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il ne sera pas du camp car il lui reste encore un an à écouler à son contrat. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:07 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Il ne sera pas du camp car il lui reste encore un an à écouler à son contrat. |
Je confirme...
Il a d'ailleurs joué sa première partie de la saison avec AK-Bars plus tôt cette semaine. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:33 am |
|
|
| Seblar |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Juil 2008 |
| Messages: 5 |
| Localisation: Quebec City |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai tellement hâte de voir ce défenseur là l'an prochain.....c'est un ":dirty nose type" qui amènera du chien supplémentaire à la ligne bleue.....et il n'est pas dénué de talent offensif!
En voici un extrait: http://www.youtube.com/watch?v=WCh5CKMtr9Q&:feature=related
En plus, ça lui donne un certain style de jouer avec des gants TOUT blancs! lol |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:22 am |
|
|
| xander |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mai 2006 |
| Messages: 88 |
| Localisation: montmagny |
|
|
 |
 |
 |
|
| Seblar a écrit: | J'ai tellement hâte de voir ce défenseur là l'an prochain.....c'est un ":dirty nose type" qui amènera du chien supplémentaire à la ligne bleue.....et il n'est pas dénué de talent offensif!
En voici un extrait: http://www.youtube.com/watch?v=WCh5CKMtr9Q&:feature=related
En plus, ça lui donne un certain style de jouer avec des gants TOUT blancs! lol |
Rien n'est sur qu'il viendra l'an prochain. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:36 am |
|
|
| Fredo11 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 06 Aoû 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Seblar a écrit: | J'ai tellement hâte de voir ce défenseur là l'an prochain.....c'est un ":dirty nose type" qui amènera du chien supplémentaire à la ligne bleue.....et il n'est pas dénué de talent offensif!
Un style Mickey Mouse haha |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 1:05 pm |
|
|
| fechatuaboca |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Mai 2007 |
| Messages: 85 |
| Localisation: st-hyacinthe beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
alexei a déjà dis qu'il voulais venir jouer pour le canadiens mais que son agent avais signé un contrat pour lui pour les 2 saison avec ak-bars... donc ils s'est faite avoir lol.
Ou il pensais que s'étais un contrat avec un clause pour aller dans la nhl. mais que finalement il n'y en avais pas. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 3:48 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Ou il pensais que s'étais un contrat avec un clause pour aller dans la nhl. mais que finalement il n'y en avais pas. |
Ce n'est pas tout à fait exact. Il savait ce qu'il signait, il s'est simplement fait convaincre par son agent russe alors que son agent nord-américain discutait encore avec le CH. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 4:58 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pc_md a écrit: | | Citation: | | Ou il pensais que s'étais un contrat avec un clause pour aller dans la nhl. mais que finalement il n'y en avais pas. |
Ce n'est pas tout à fait exact. Il savait ce qu'il signait, il s'est simplement fait convaincre par son agent russe alors que son agent nord-américain discutait encore avec le CH. |
L'histoire ne dit pas si l'agent nord-américain a finalement reçu une cut pour ses services...  |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:07 pm |
|
|
| fechatuaboca |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Mai 2007 |
| Messages: 85 |
| Localisation: st-hyacinthe beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
j'y étais presque lool
Bonjour,
Effectivement, tu étais presque rendu à un commentaire de 75 caractères, mais je dois t'avertir. Tu dois dois absolument écrire un commentaire avec une opinion plus fourni. C'est écrit dans les règlements.
Merci de la compréhension.
Einjeher |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:19 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3180 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|