Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> MAIS... est-ce vraiment Price ??? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:37 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Ti-rongeur a écrit:
Ouan. ":The Price is Light" maintenant Wink

Rongeur asiatique, je vois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:27 pm Répondre en citant
theblob
Bob Gainey
Bob Gainey

Ti-rongeur a écrit:
Ouan. ":The Price is Light" maintenant Wink

mouhahaha elle est bien bonne Cool Fais la breveter. J'ai pas mal hâte de voir le nouveau Price 2.0, version améliorée maintenant plus rapide et tirant avantage de l'expérience passée. En vente uniquement au Centre Bell.

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:13 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

BigKay206 a écrit:
Kovalev27 a écrit:
C'est très bien perdre du poids, ça l'a été très positif pour Kovalev l'an dernier et d'autres joueurs, mais pour un gardien, ça peut également dire moins d'endurance à la longue. Mais d'un autre côté, Ryan Miller ne doit même pas faire 175lbs mouillé.

C'est vrai lorsque le poid perdu est constitué de masse musculaire.

Pas nécéssairement.

Regarde par exemple le poids des coureurs de marathon. Leur masse musculaire est extrêmement endurante, et pourtant, ils sont pas très gros.

Pour faire ça simple, la fibre endurante varie très peu en grosseur malgré l'entraînement, contrairement à la fibre de force. S'il perds de la masse musculaire, il peut tout simplement perdre de la force tout en gardant son endurance.

Voilà, c'était ma parenthèse hors-sujet de la journée, amusez-vous bien! Exclamation

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 10:43 pm Répondre en citant
Clyde
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Bonne nouvelle pour Price, faudrait que Latendresse fasse la même chose Smile
MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 6:59 am Répondre en citant
Sergei Fan
Youppi

Il a apparemment perdu plusieurs livres lui aussi cet été et a également améliorer sa vitesse sur patins. Reste à voir si ca va vraiment faire une différence. Rolling Eyes
MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 11:42 am Répondre en citant
ClaudePrice
Réjean Houle
Réjean Houle

Même avec 20 ivres en moins il reste un bon gardien^^ Il va reprendre ses livres perdu cette saison c'est sur.
MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 1:11 pm Répondre en citant
pomegadude88
Doug Harvey
Doug Harvey

ClaudePrice a écrit:
Même avec 20 ivres en moins il reste un bon gardien^^ Il va reprendre ses livres perdu cette saison c'est sur.

J'espère que non, il a fait exprès de perdre ce poid ( qui est sa graisse de bébé) dans le but d'être plus mobile et rapide dans ses déplacement.

Il ne couvrira pas moins de place devant le filet, les équipements vont rester de la même grosseur.
MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 3:47 pm Répondre en citant
Fredo11
Youppi

pomegadude88 a écrit:
ClaudePrice a écrit:

J'espère que non, il a fait exprès de perdre ce poid ( qui est sa graisse de bébé) dans le but d'être plus mobile et rapide dans ses déplacement.

Il ne couvrira pas moins de place devant le filet, les équipements vont rester de la même grosseur.

En effet, juste a regarder Ryan Miller, les gars doit faire 140 livres mouillés, mais il est grand alors il en couvre.

Cest pas 5-6 pouces de tour de bedaine qui diminue le gabarit de la poitrine de toute façon.

Cam Ward a lui aussi perdu un vingtaine de livre après sa saison décevante et il a beaucoup mieux goaler l'an dernier.
MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 9:25 pm Répondre en citant
stiflercoulombe
Youppi

Price pour le vézina ? Haha ... peut-être pas mais il va être clutch inquietez vous pas mes amis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 5:10 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

stiflercoulombe a écrit:
Price pour le vézina ? Haha ... peut-être pas mais il va être clutch inquietez vous pas mes amis !

Tous ce que je demande à Price, avec l'équipe que nous avons en ce moment, est d'être dans le top 15 niveau statistique....

Le reste suivra aisément, je parle des victoires Razz

S'il peut faire mieux....tant mieux....mais pour un gars de 21ans, être dans les 15 meilleurs au monde, c'est déjà pas mal.

Si je me souvient de la fin de saison l'an dernier, il était le 2e gardien de l'heure en fin de saison, derrière mister Fleury!

Qu'il commence ça comme il a fini ça(en saison régulière héhé Razz )

Plainte
MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 3:27 pm Répondre en citant
cyberderf
Aurèle Joliat
Aurèle Joliat

Après cela, y'aura t'il encore des journalistes pour venir nous radoter 6 fois par match qu'il est GROS dans le filet?!!

Sincèrement c'est vrai qu'il a besoin d'améliorer ses déplacements, c'est la plus grande lacune dans son jeu. J'ai confiance en Rollie pour ça.

CHFANS Index du Forum -> Divers CH