|
Recrutement |
 |
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:36 am |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3300 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Le mardi 9 septembre 2008- Nous sommes à la recherche de personnes ayant du temps à consacrer à CHfans. La tâche sera de combiner couverture de matchs et rédacteur de nouvelles. Le travail de la couverture des matchs se partage entre quelques membres de l'équipe CHFANS.
*Ce poste s'adresse autant aux novices de l'informatique car toutes les informations relatives à la tâche seront expliquées en détail.
Couverture des matchs du CH
À partir d'un horaire, les personnes s'occupant de la couverture des matchs doivent d'abord aller voir l'horaire du mois et choisir les soirs qu'ils veulent faire pour les prochaines semaines.
C'est donc dire que pour cela il faut:- Avoir une facilité à bien écrire le français afin d'écrire de courts textes entre les périodes.
- Être rapide afin de mettre à jour la couverture du match lorsque c'est nécessaire.
- Respecter l'horaire du mois et faire les matchs qui vous concerne.
Vous avez à cœur la réussite de CHFans et vous avez envie de participer à cette belle aventure, le poste est pour vous. Afin de soumettre votre candidature, vous devez nous fournir les renseignements suivants :
- Votre vrai nom
- Votre âge
- Votre pseudonyme sur CHFans
- Un petit texte qui me décrira votre histoire en tant que partisan du Canadien soit depuis combien de temps vous suivez le hockey, vos grands moments, vos joueurs préférés, ce qui vous a amené sur CHFans, etc… En gros, il s’agit de votre vécu en tant que partisans…
Si vous êtes intéressés, faites-moi parvenir le tout à cette adresse:
Chania@chfans.com |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 09, 2008 12:10 pm |
|
|
| leroux |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2006 |
| Messages: 281 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Est-ce qu'on pourrait avoir ton adresse hotmail pour pouvoir discuter avec toi.
Merci |
|
_________________ LIVESTRONG
Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank! |
|
|
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 12:13 pm |
|
|
| Einjeher |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 1674 |
| Localisation: Rive-Sud |
|
|
 |
 |
 |
|
| leroux a écrit: | Est-ce qu'on pourrait avoir ton adresse hotmail pour pouvoir discuter avec toi.
Merci |
Regarde dans la liste de bouton dans son message... il y a un magnifique bouton MSN  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:51 pm |
|
|
| leroux |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Einjeher a écrit: | | leroux a écrit: | Est-ce qu'on pourrait avoir ton adresse hotmail pour pouvoir discuter avec toi.
Merci |
Regarde dans la liste de bouton dans son message... il y a un magnifique bouton MSN  |
Jel'avais peut-être juste pas vu |
|
Courage et soutiens
|
|
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:23 pm |
|
|
| Einjeher |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| leroux a écrit: | | Einjeher a écrit: | | leroux a écrit: | Est-ce qu'on pourrait avoir ton adresse hotmail pour pouvoir discuter avec toi.
Merci |
Aucun problème. Ce n'était pas dit méchamment |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:35 pm |
|
|
| leroux |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Einjeher a écrit: | | leroux a écrit: | | Einjeher a écrit: | | leroux a écrit: | Est-ce qu'on pourrait avoir ton adresse hotmail pour pouvoir discuter avec toi.
Merci |
Aucun problème. Ce n'était pas dit méchamment |
A c'est correct j'lavais pas prit méchament |
|
Courage et soutiens
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Sep 10, 2008 7:39 pm |
|
|
| Vincent |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2003 |
| Messages: 714 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouf yen a des suscebtibles. Manqué son NESS café ce matin.....
Pour le sujet, j'étais curieux de savoir si ya des ''avantages'' de faire parti de l'équipe de rédaction de CHfans.
À part l'incroyable gloire que cela amène, évidement !
Merci ! |
|
_________________ Ya un joueur autonome de disponible ou qui a été soumis au ballotage ou jeter en bas des marches par son équipe... IL doit jouer pour le CH !? ......... NOooooON !!! |
|
|
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:05 pm |
|
|
|
| Vincent a écrit: | Ouf yen a des suscebtibles. Manqué son NESS café ce matin.....
Pour le sujet, j'étais curieux de savoir si ya des ''avantages'' de faire parti de l'équipe de rédaction de CHfans. |
La section VIP... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:20 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Vincent a écrit: |
Pour le sujet, j'étais curieux de savoir si ya des ''avantages'' de faire parti de l'équipe de rédaction de CHfans.
|
Deux filles le matin.
C'est pour ça que j'ai lâché : une, c'est bien assez. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:08 am |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2005 |
| Messages: 1253 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Vincent a écrit: | Ouf yen a des suscebtibles. Manqué son NESS café ce matin.....
Merci ! |
Ben la gloire, ton nom éternellement gravé sur l'hôtel sacro-saint du panthéon CHfanus VIP super hot cool mega chill, et une concentration de blagues poches dangereusement élevée.
Aussi, tu peux dire des niaiseries et les gens te regarderons pas avec des gros yeux injectés de sang en criant: «goujat, malfrat!», comme c'est trop souvent le cas dans le forum régulier.
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:50 pm |
|
|
| davyboy152 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 15 Juin 2005 |
| Messages: 1416 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bounbi a écrit: | | Vincent a écrit: | Ouf yen a des suscebtibles. Manqué son NESS café ce matin.....
Merci ! |
Ben la gloire, ton nom éternellement gravé sur l'hôtel sacro-saint du panthéon CHfanus VIP super hot cool mega chill, et une concentration de blagues poches dangereusement élevée.
Aussi, tu peux dire des niaiseries et les gens te regarderons pas avec des gros yeux injectés de sang en criant: «goujat, malfrat!», comme c'est trop souvent le cas dans le forum régulier.
 |
Bounbi...je ne peux plus m empecher de te pauser la question, veux tu ben me dire qu est ce que ton avatar représente!?!? tu dois avoir une explication rationnelle...car mon cerveau n amène rien vraiment de rationnelle sur cette pancarte!!! |
|
_________________ Mesdames et Messieurs!!! Accueillons nos CANADIENS!!! ah que j'ai hate |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:05 pm |
|
|
| pomegadude88 |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Nov 2007 |
| Messages: 491 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| davyboy152 a écrit: | | Bounbi a écrit: | | Vincent a écrit: | Ouf yen a des suscebtibles. Manqué son NESS café ce matin.....
Merci ! |
 |
Bounbi...je ne peux plus m empecher de te pauser la question, veux tu ben me dire qu est ce que ton avatar représente!?!? tu dois avoir une explication rationnelle...car mon cerveau n amène rien vraiment de rationnelle sur cette pancarte!!! |
C'est un site d'atterrissage de vaches. Il y en a plusieurs au Manitoba comme ça.
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:57 am |
|
|
| The Gm |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juin 2007 |
| Messages: 185 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne sais pas si je m'y prend quelque peut tard mais je serais interessé! Je vais étudier en journaliste l'an prochain au Cégep et Chfans serait très bon pour moi! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 12, 2008 4:01 pm |
|
|
| Einjeher |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Mon message est pour vous indiquer que nous sommes toujours à la recherche de talents d'écrivain pour accomplir certaines tâches aux niveaux de l'équipe de CHFans.com. Vous voulez nous faire part de vos connaissances soient en Hockey ou sur le Canadien ce poste est fait pour vous. Vous avez de l'initiative pour la rédaction d'avant-match ou d'après match. Ce poste est pour vous.
Vous devez absolument avoir du temps libre à consacrer pour le site pour la rédaction de nouvelles.
Si cela vous intéresse, veuillez communiquer avec Moi ou Chania par MP et je ferais dans mon possible pour essayer de vous aider et de répondre à vos questions.
Lisez la description de tâche en page 1 et si vous pensez que vous êtes à la hauteur. C'est votre occasion.
Merci à tous
Bonne saison |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 12, 2008 4:05 pm |
|
|
| THE REF |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2008 |
| Messages: 496 |
| Localisation: Sur les glaces de la Ligue natonale. |
|
|
 |
 |
 |
|
| Espèrons que des personnes de TALENT seront intéressées et pourront écrire des nouvelles dans un TRÈS BON FRANÇAIS. J'ai hâte de voir qui seront les prochains à faire parti de notre groupe de rédacteurs. |
|
_________________ Rédacteur de CHfans,
THE REF, Mathieu Demers. |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|