Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Chaise muscale dans l'univers médiatique du hockey Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Chaise muscale dans l'univers médiatique du hockey
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 8:21 am Répondre en citant
luckyCH
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Le vendredi 29 août 2008 - Après l'annonce de Benoit Brunet comme analyste aux matchs du Canadiens sur les ondes de RDS, et le réajustement de carrière de Yvon Pedneault à 110%. J'apprends ce matin, que deux des têtes d'affiches de 110% s'en vont rejoindre Alain Crête et Jacques Demers. Michel Bergeron et François Gagnon seront donc à RDS dès le début de la 100ème saison du Tricolore.

Selon Pierre Trudel (cyberpresse), RDS voudrait étoffer sa grille horaire en présentant du hockey mur à mur.

Pierre Trudel, cyberpresse a écrit:
RDS entend souligner la 100e saison du Canadien en présentant, sur semaine et le samedi, des après-matchs bien étoffés: analyses, commentaires, discussions, vestiaires, entrevues avec les joueurs, un peu dans le style du After Hours de CBC les samedis.

Il est aussi question d'une émission quotidienne et de plusieurs émissions nouvelles dont un magazine sur le Canadien.

CKAC
Surprise que je n'attendais pas venir. l'émission ":Parlons Hockey" animé par Ron Fournier revient, mais avec un autre animateur, Ron désirant se consacrer à ":Bonsoir les sportifs". Le nouvel animateur est nul autre que Yvon Pedneault. Après le non renouvellement de son contrat avec RDS, Yvon a sû réaligner ses planètes pour retomber sur ses pieds.

Let's go Frank on est avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 2:43 pm Répondre en citant
smash
Youppi

Je suis très content pour François Gagnon! Il méritait pas mal plus que 110%. Je suis persuadé qu'il fera un excellent boulot à RDS. Malgré déjà quelques rumeurs, je suis surpris de voir Michel Bergeron au Réseau des Sports. Ce changement d'environnement lui fera le plus grand bien.

Une chose est certaine, 110% est le grand perdant dans tout ça. Avec la venue de Pedneault, je m'étais dit qu'il ferait un excellent duo avec François Gagnon, mais finalement j'ai l'impression qu'on verra encore plus souvent Daniel Poulin... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 5:29 pm Répondre en citant
CH-Poire
Shayne Corson
Shayne Corson

Enfin Gagnon pourra s'acheter un complet avec les manches de la bonne longueur!
MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 10:07 am Répondre en citant
sebaste
Youppi

CH-Poire a écrit:
Enfin Gagnon pourra s'acheter un complet avec les manches de la bonne longueur!

hahahahahah es bonne mais ces quand meme une tres grosse acquisition pour rds
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 2:25 am Répondre en citant
duro-max
Youppi

Je suis tres content de la nouvelle...Michel bergeron a rds,on va beneficiez de ses anecdote de coach a la jaque demers

je trouve sa plaisant Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 6:51 am Répondre en citant
ReDLiNe
Youppi

Dommage , ca va faire drole d'entendre benoit brunet tout au long d'une game , j'aimais bien Yvon
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 3:45 pm Répondre en citant
smash
Youppi

C'est drôle pareil parce que tout d'un coup, tout le monde voudrait le retour de Pedneault à RDS. Rolling Eyes Ah la nostalgie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:26 pm Répondre en citant
The Corpse
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

smash a écrit:
C'est drôle pareil parce que tout d'un coup, tout le monde voudrait le retour de Pedneault à RDS. Rolling Eyes Ah la nostalgie!

Je dirais plus que c'est l'effect Benoit Brunet... Remplacer Yvon ok mais pour un gars qui rends les matchs sans émotions NON!

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 5:53 pm Répondre en citant
rejyes
Youppi

Pour ma part ,pour le centennaire, enlever M.Pedneault ,un menbre du temple de la renomée,pour M.Bergeron ex entraineur des ...et des Rangers pas trop fort comme réflexion.A quoi pensez-vous Messieurs de la direction de rds Shocked La rumeur voudrait que ce soit une question d'argent,et l'argent qu'il vous a rapportez Rolling Eyes Pas fort pas fort surrend1

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:11 pm Répondre en citant
OpsY
Youppi

Disons qu'à la place de Brunet j'aurais mis ( ou essayé) Joel Bouchard. Ses commentaires l'an dernier étaient vraiment bon.
MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:28 pm Répondre en citant
G
Youppi

C'est malheureux à dire mais Pedneault ne fait pas le poids comme ":color man"... ses analyses étaient souvent complètement incorrectes, ça n'en devenait enrageant de l'entendre dire n'importe quoi.

Sans oublier que lui, et Houde, n'avaient aucune idée ce qui s'était passé dans plusieurs séquences à chaque match.
Combien de fois a-t-on entendu le refrain ":pourquoi on-t-ils sifflé, je ne sais pas, a tu une idée Yvon?" et de répondre ":je crois qu'il avait accrochage"... et en fin de compte c'était un hors-jeu ou trops d'hommes sur la glace.
Rolling Eyes

Bref, c'était pathétique... Houde peut se compter chanceux qu'il n'a pas écopé aussi, à part ":et le buuut!!" il n'apporte rien. Son expertise c'est la F1.

Comme certains ont dit avant moi, le choix de remplacement est tout aussi triste... Brunet.
Il fera moins de commentaires complètement faux et saura sûrement mieux dire ce qui se passe vraiment sur la glace, toutefois il est monotone et ":plate" à souhait.

Le meilleur candidat, et de loin, aurait été Danny Dubé... quand je peux je mets la télé à ":Mute" et j'allume la radio.
C'est à tel point qu'il est meilleur que les autres.
Malheureusement, la radio n'est pas sychronisé avec la télé.. alors les quelques secondes de décalage peuvent êtres pas mal dérangeant.
Wink

Gagnon est un bon analyste, je suis heureux de le voir se joindre à l'équipe RDS et quitter les bouffons à 110%.

Bergeron est charismatique et a bien des anecdotes à partager, mais son jugement n'est pas très fort (des opinions qui s'avèrent fausse plus souvent qu'autrement).
Et ses penchants quasi-raciste à la Cherry est tout simplement déplacé... tous les Québecois sont merveilleux, alors que les Européens ne méritent même pas qu'il tente de prononcer leur noms correctement.

J'ose espérer que son comportement à cet égard sera amélioré maintenant qu'il se joint à une émission plus respectable.
Il est certain qu'il sera plus intéressant que Demers qui ne fait que nous dire des choses qu'on savait déjà et n'a jamais quelque chose à dire de négatif sur quiconque... et que c'est plate.

Pour terminer avec Pedneault, son point fort est les contacts qu'il a à travers la ligue... il pourra discuter de ce qui passe dans le monde du CH et de la LNH dans sa nouvelle émission à CKAC.
Ceci lui conviendra mieux que le rôle qu'il tentait de jouer à RDS.
MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:55 am Répondre en citant
speedyman82
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Moi, ce qui me décourrage le plus, c'est qu'Yvon est remplacer par Benoit Brunet et que l'autre tarte est encore là, soit Pierre Houde!

Je ne dis pas qu'Yvon aurait dû rester, car je me répète, mais je crois comme plusieurs d'entre vous d'ailleur, que la meilleure personne aurait été Dany Dubé.

Cependant, je crois que l'incompétence de Pierre Houde, avec ses phrases et ses histoires qui n'ont aucun rapport avec le hockey, a nuit au travail d'Yvon. Yvon embarquait dans les jeux plate à mourrir de Pierre.

Cependant, j'aurais aimé qu'il reste à RDS, comme analyste entre les périodes ou à la fin du match, au lieu de mettre Michel Bergeron. Car Bergeron a des idées arrêtées sur certains joueurs!

Mon équipe ":idéale" aurait été :
Durant le match :
Commentateur : Martin McGuire
Analyste : Dany Dubé

Entre les périodes et après match (de montréal)
Analystes : Francois Gagnon, Yvon Pedneault et Joel Bouchard
Animateur : Alain Crête, Michel Lacroix, Chantal Macabé, ... peu importe, cet personne est là pour animer et rien d'autre.
MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:23 pm Répondre en citant
chapchris
VIP CHFANS
VIP CHFANS

smash a écrit:

Tu parles de qui quand tu dis ":tout le monde"? Tout le monde dans le genre de tout le monde? Personnellement je me réjouis de son départ autant que de l'arrivée de Bouchard.

Pour ce qui est de Brunet bien on aura en masse le temps d'en parler lors de la prochaine saison.

http://www.forces.gc.ca/hr/fallen/frgraph/home_f.asp
MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 6:18 pm Répondre en citant
smash
Youppi

chapchris a écrit:
smash a écrit:

Tu parles de qui quand tu dis ":tout le monde"? Tout le monde dans le genre de tout le monde? Personnellement je me réjouis de son départ autant que de l'arrivée de Bouchard.

Pour ce qui est de Brunet bien on aura en masse le temps d'en parler lors de la prochaine saison.

Tout le monde comme dans: j'aurais du me relire et ne pas choisir ce mot. Laughing

Pour speedyman82, moi aussi j'aurais bien aimé voir le duo Martin McGuire/ Dany Dubé à RDS, mais ils sont tout les deux sous contrat, donc c'est impossible.
MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 5:53 pm Répondre en citant
kostitsyn bros
Doug Harvey
Doug Harvey

Joel Bouchard a signé avec le junior de montreal comment va t-il faire pour etre au hockey de canadien si il est rendu avec le junior.source corus sport.

technicien en électronique
Chaise muscale dans l'univers médiatique du hockey
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH