Posté le: Dim Sep 07, 2008 5:34 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1696 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| ch_go a écrit: | | bien sur rumeurtransation sur un des posts il dise que c'est du mois de juillet |
Disons que cette rumeur existe depuis le début de l'été, mais ça faisait un bout qu'on avait plus rien entendu de ce côté. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 5:35 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
bof Shanahan ne viendra jamais ici de toutes facon, il est trop tard pour lui, ca nous a fait de quoi jaser Il est temps que la saison commence. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 5:54 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6496 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | |
Que vous vous exprimâtes avec autant d'éloquence, maître, me ravit et me subjugue, tout en me faisant perdre toute contenance. |
|
Dernière édition par El Claudio le Dim Sep 07, 2008 10:11 pm; édité 2 fois _________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:28 pm |
|
|
| ti-dan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Aoû 2006 |
| Messages: 77 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Non mais il est quand même bizzare ce Eklund. J'avoue, je suis le premier a allé consulter son site mais comment peut-il mettre comme titre "Shanahan to Montreal E3" quand Bob Gainey lui-même à dit pas plutôt que vendredi je crois, qu'il n'était pas intéressé a Shanahan.
Desfois je porte à croire ceux qui prétentent qu'Eklund tout ce qu'il désire c'est un traffic élevé sur son site pour encaisser des ":piastres" avec les pubs ou autres trucs du genre...
Messemble que dans le contexte actuel, un titre comme celui de Shanahan à Montréal c'est crédibilité zéro... |
|
_________________ Les gars de l'émission 110%, c'est tout le contraire du Canadiens de Montréal: Une équipe lente qui se fait vieille... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:51 pm |
|
|
| crashfans |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 06 Jan 2007 |
| Messages: 111 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Peu importe il faudra faire de la place sur la masse salariale du tricolore et ce n'est pas juste avec les soustractions des Dandenault , Bégin ou encore des joueurs qui plus ou moins jouent sur le 3eme ou 4eme trio . Tôt ou tard Koivu va partir surtout qu'il y a des gros contrats à signer sous peu , tels Komisarek , Kovalev , Tanguay et cies pour l'an prochain , et il ne faudrait surtout pas faire la gaffe de les perdre pour rien comme Souray ou bedon Ryder ... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:43 pm |
|
|
| El cloun |
| Chroniqueur Rumeurs |
 |
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2008 |
| Messages: 468 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Perso. je crois que si le CH discute avec Shanahan, c'est que le plan B approche, disons que Sundin signifie clairement à Bob qu'il ne jouera pas cette année ou tout simplement ne signera pas avec le tricolore...et que le tricolore a une transaction de prévue en ce sens...ne croyez-vous pas que le joueur d'importance sacrifié par Bob sera (comme toutes les rumeurs l'indiquent depuis un méchant bout de temps...) sera Higgins ?
Donc, si on obtiens notre gros centre par voie de transaction....et que les rumeurs envoient Higgins sous d'autres cieux ...on aurait mainenant un trou à l'aile...Shanahan à rabais devient toute qu'une option..vous pensez pas ?
Moi je dis que si Sundin ne vient pas, Higgins porrait être sacrifié pour l'acquisition d'un gros centre, alors l'embauche de Shanny (à $1.5M ou $2M) ferait du sens...
Qu'en pensez-vous ? |
|
Dernière édition par El cloun le Lun Sep 08, 2008 7:39 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:27 am |
|
|
| sebaste |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 17 Aoû 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| El cloun a écrit: | Perso. je crois que si le CH discute avec Shanahan, c'est que le plan B approche, disons que Sundin signifie clairement à Bob qu'il ne jouera pas cette année ou tout simplement ne signera pas avec le tricolore...et que le tricolore a une transaction de prévue en ce sens...ne croyez-vous pas que le joueur d'importance sacrifé par Bob sera (comme toutes les rumeurs l'indiquent depuis un méchant bout de temps...) sera Higgins ?
Donc, si on obtiens notre gros centre par voie de transaction....et que les rumeurs envoient Higgins sous d'autres cieux ...on aurait mainenant un trou à l'aile...Shanahan à rabais devient toute qu'une option..vous pensez pas ?
Moi je dis que si Sundin ne vient pas, Higgins porrait être sacrifié pour l'acquisition d'un gros centre, alors l'embauche de Shanny (à $1.5M ou $2M) ferait du sens...
Qu'en pensez-vous ? |
honnêtement je trouve ton raisonnement très très a point, car le président Monsieur Boivin a dit que le Canadiens n'allaient pas attendre le début de la saison pour avoir son équipe complète, donc dans ce cas la Sundin ne sera jamais prêt. Donc si notre gros joueur de centre arrive via transaction ces sois dans les joueurs de défense ou les ailiers que les joueurs impliquer joueuront, donc ces pour ca que je trouve ton jugement très clair et peut-être véridique. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:30 am |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5800 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| El cloun a écrit: | Perso. je crois que si le CH discute avec Shanahan, c'est que le plan B approche, disons que Sundin signifie clairement à Bob qu'il ne jouera pas cette année ou tout simplement ne signera pas avec le tricolore...et que le tricolore a une transaction de prévue en ce sens...ne croyez-vous pas que le joueur d'importance sacrifié par Bob sera (comme toutes les rumeurs l'indiquent depuis un méchant bout de temps...) sera Higgins ?
Qu'en pensez-vous ? |
Non pas vraiment.
De toutes façons, je ne vois pas quel centre de la ligue, à l'heure actuelle, qui vaut un Higgins et qui est considéré comme le ''gros centre'' (on ne parle pas juste physiquement on parle de statut) pourrait être disponible.
Des gars moyens comme les Horcoff, Langkow, etc, ça ne vaut pas la peine d'aller donner Higgins.
Montréal doit payer le prix pour un centre top 15-20 de la ligue.
Sinon, mieux vaut se rabattre sur un vétéran en location qui coûterait moins cher.
La catégorie du milieu ne vaut pas la peine en terme de rapport ''qualité\prix à payer'' (échange ET $$$).
Ne perdons pas de vue que Montréal a déjà 22.5M (plus ou mons)
de consacrés à la saison prochaine avec seulement 10 joueurs sous contrats et il manque tous les plus hauts salariés (parmi) en
Kovalev, Koivu, Tanguay, Komisarek, Higgins, Plekanec en plus des Latendresse, Chipchura.
À moins que ce centre ne soit un top 10-15 dans la ligue, ces changements n'en valent pas la peine. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:01 am |
|
|
| El cloun |
| Chroniqueur Rumeurs |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | | El cloun a écrit: | Perso. je crois que si le CH discute avec Shanahan, c'est que le plan B approche, disons que Sundin signifie clairement à Bob qu'il ne jouera pas cette année ou tout simplement ne signera pas avec le tricolore...et que le tricolore a une transaction de prévue en ce sens...ne croyez-vous pas que le joueur d'importance sacrifié par Bob sera (comme toutes les rumeurs l'indiquent depuis un méchant bout de temps...) sera Higgins ?
Qu'en pensez-vous ? |
Non pas vraiment.
De toutes façons, je ne vois pas quel centre de la ligue, à l'heure actuelle, qui vaut un Higgins et qui est considéré comme le ''gros centre'' (on ne parle pas juste physiquement on parle de statut) pourrait être disponible.
Des gars moyens comme les Horcoff, Langkow, etc, ça ne vaut pas la peine d'aller donner Higgins.
Montréal doit payer le prix pour un centre top 15-20 de la ligue.
Sinon, mieux vaut se rabattre sur un vétéran en location qui coûterait moins cher.
La catégorie du milieu ne vaut pas la peine en terme de rapport ''qualité\prix à payer'' (échange ET $$$).
Ne perdons pas de vue que Montréal a déjà 22.5M (plus ou mons)
de consacrés à la saison prochaine avec seulement 10 joueurs sous contrats et il manque tous les plus hauts salariés (parmi) en
Kovalev, Koivu, Tanguay, Komisarek, Higgins, Plekanec en plus des Latendresse, Chipchura.
À moins que ce centre ne soit un top 10-15 dans la ligue, ces changements n'en valent pas la peine. |
T'as pas tort Sakurulz, juste te dire que ce n'était pas un souhait de ma part que j'exprimais ici mais bien une lecture que je faisais de tout ce qu'on a entendu ou lu dans les derniers mois...
À mon avis aussi Higgins ne nous procurerait probablement pas un gros centre, à moins bien sûr de faire partie d'un ''package''.
Mais SI on suit la logique, et SI vraiment la rumeur est vraie que Shanny est intéressé et que Bob a démontré un soudain intérêt envers lui....bin moi j'en conclus que PEUT-ÊTRE certaines rumeurs (Mtl-Edm, Mtl-Min, Mtl-pis toute la LNH...) dans lesquelles le nom de Higgins a été mentionné pouvaient PEUT-ÊTRE s'avéré véridiques, donc SELON MOI, la seule raison pourquoi Bob aurait un intérêt pour Shanahan...c'est à dire pour remplir le trou laissé par Higgins (ou un autre ailier tant qu'à ça...) qui ferait partie d'un échange (Plan B) advenant la non-venue de Mats avec le CH...
En passant, tout le monde s'accorde pour dire que Bob a signifié clairement qu'il n'avait pas d'intérêt pour Shanny...mais moi je vous dirais plutôt qu'il n'a jamais dit que Shanahan ne l'intéressait pas...il a bel et bien dit que ''la position (ailier) de Shanny était déjà occuppé''...
J'espère que c'est plus clair comme ça  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:08 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5800 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
jl cloun, Je sais bien que ce n'était pas un souhait de ta part, je ne faisais que répondre à cette logique là.
Pour ce qui est de Higgins, cependant, à mon avis, dans le cas où un centre top 10-15 de la ligue deviendrait disponible, bien sûr que Higgins devient un appât intéressant.
C'est certain qu'on ne parle pas de 1 vs 1 mais encore ça dépendrait des besoins de l'équipe.
Pour ce qui est de Shanahan, peu importe la manière dont c'est dit, Gainey n'est vraisemblablement pas intéressé ni à lui ni à un autre ailier mais bien à un centre.
On dirait qu'on devra patienter encore pour voir ce qui se passera mais à mon avis, ça serait entre Sundin ou un gars en location comme Lang (exemple). |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:16 pm |
|
|
| El cloun |
| Chroniqueur Rumeurs |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | jl cloun, Je sais bien que ce n'était pas un souhait de ta part, je ne faisais que répondre à cette logique là.
Pour ce qui est de Higgins, cependant, à mon avis, dans le cas où un centre top 10-15 de la ligue deviendrait disponible, bien sûr que Higgins devient un appât intéressant.
C'est certain qu'on ne parle pas de 1 vs 1 mais encore ça dépendrait des besoins de l'équipe.
Pour ce qui est de Shanahan, peu importe la manière dont c'est dit, Gainey n'est vraisemblablement pas intéressé ni à lui ni à un autre ailier mais bien à un centre.
On dirait qu'on devra patienter encore pour voir ce qui se passera mais à mon avis, ça serait entre Sundin ou un gars en location comme Lang (exemple). |
Tiguidou Saks, on est sur la même longueur d'ondes d'abord !
À part pour l'option de Shanhan qui selon moi deviendrait intéressante (À moins de $2M/année bien sûr...) si jamais on perdait Higgins et/ou un autre ailier dans l'acquisition d'un centre... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:30 pm |
|
|
| crashfans |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 06 Jan 2007 |
| Messages: 111 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Vous me faites rire on échange Higgins et on garde Saku , mais vous connaissez rien au hockey . C'est ça on garde Koivu pour 2ans maximum et on échange un Higgins qui a compté 27 buts l'an dernier et on disait qu'il venait de connaitre une mauvaise saison . WoW méchant bon raisonnement , et en plus Koivu va coûté plus cher que Higgins . Un cours en finance vous ferais pas tort du moins si vous avez assez de qualifications pour ça . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:42 pm |
|
|
| El cloun |
| Chroniqueur Rumeurs |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| crashfans a écrit: | | Vous me faites rire on échange Higgins et on garde Saku , mais vous connaissez rien au hockey . C'est ça on garde Koivu pour 2ans maximum et on échange un Higgins qui a compté 27 buts l'an dernier et on disait qu'il venait de connaitre une mauvaise saison . WoW méchant bon raisonnement , et en plus Koivu va coûté plus cher que Higgins . Un cours en finance vous ferais pas tort du moins si vous avez assez de qualifications pour ça . |
D'abord soit poli pis lis comme du monde ce qu'on écrit...mieux encore, si t'en a la capacité, retourne en arrière pour lire les posts de moi et de Saks...
J'allais t'écrire les raisons de nos posts et nos raisonnements mais t'es un peu trop fendant, voir même insignifiant pour que je gaspille une minute de plus à répondre... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:53 pm |
|
|
| Fredo11 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 06 Aoû 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Il ne faut pas oublier que Shannaan a subit une comotion l'an dernier et n'a pas été le même joueur pour le fin de la saison et les séries. A son age ca fait peurt, c'est un gros risque. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:55 pm |
|
|
| isangar |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 20 Aoû 2007 |
| Messages: 41 |
| Localisation: Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
| El cloun a écrit: | | crashfans a écrit: | | Vous me faites rire on échange Higgins et on garde Saku , mais vous connaissez rien au hockey . C'est ça on garde Koivu pour 2ans maximum et on échange un Higgins qui a compté 27 buts l'an dernier et on disait qu'il venait de connaitre une mauvaise saison . WoW méchant bon raisonnement , et en plus Koivu va coûté plus cher que Higgins . Un cours en finance vous ferais pas tort du moins si vous avez assez de qualifications pour ça . |
D'abord soit poli pis lis comme du monde ce qu'on écrit...mieux encore, si t'en a la capacité, retourne en arrière pour lire les posts de moi et de Saks...
J'allais t'écrire les raisons de nos posts et nos raisonnements mais t'es un peu trop fendant, voir même insignifiant pour que je gaspille une minute de plus à répondre... |
Ouf! Et v'la dans les dents!!! Que dire de plus... |
|
_________________ Plus une équipe flambe dans la victoire, plus elle a peur de la défaite!!! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|