Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Le plan B est une transaction ou rien d'autre. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
vous pensez quoi de ca
MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 5:24 am Répondre en citant
trinyty
Youppi

viktor kozlov obtenu par trade en retour de dandeneault un choix au repechage et un jeune joueur d,avenir ?

http://capitals.nhl.com/team/app?page=PlayerDetail&:playerId=8459428&:service=page&:tab=crs

http://capitals.nhl.com/team/app?page=PlayerDetail&:playerId=8459428&:service=page&:tab=gbg

joueur de centre tirant de la droite gros 224lbs grand 6'4'' bon dans les mise au jeu 55 point par annee en carriere environ.

d'apres moi a un talent qui demande juste a etre pousser pour eclore .

un problem qu'on a; koivu est petit ,plekanec aussi, kozlov ne peux etre un premier centre mais ferais un bon 2 ieme ou 3 ieme ou bien fedorov mais je prefere kozlov +jeune plus robuste .

ou bi en plan c dough weight , rod brindamour pour genre un an 2 joueur intense qui ont du chien du caractere qui peuvent aider les jeune du ch

Je te demanderais de faire un petit effort pour éviter les fautes simples et pour mettre des majuscules aux endroits appropriés.

Bienvenue sur CHFans,

GTO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 2:41 am Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Finalement, c'est un plan B, nommé Robert Lang qui n'a coûté qu'un choix de 2e ronde qui a débarqué en ville cette fin de semaine.
Il Y a effectivement eu un plan B, non pas un défenseur ni une superstar..
et il n'a pas coûté un jeune de l'organisation.

juste pour remettre les points sur les ''i'' et les barres sur les ''t''....

bon maintenant ça suffit de faire l'enfant pour moi Smile

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 4:16 pm Répondre en citant
GravelTheOne
Modérateur de forums
Modérateur de forums

sakurulz a écrit:
Finalement, c'est un plan B, nommé Robert Lang qui n'a coûté qu'un choix de 2e ronde qui a débarqué en ville cette fin de semaine.
Il Y a effectivement eu un plan B, non pas un défenseur ni une superstar..
et il n'a pas coûté un jeune de l'organisation.

juste pour remettre les points sur les ''i'' et les barres sur les ''t''....

bon maintenant ça suffit de faire l'enfant pour moi Smile

Je sais pas si j'étais visé, mais j'étais pour la venue de Lang et je suis très heureux de son arrivée. Le prix à payer en valait la chandelle, sans aucun doute.

Pour le reste, on sait pas du tout quelles étaient les options pour Gainey ainsi que le prix à payer pour ces autres options. Donc, avant de dire aux autres que tu veux mettre les points sur les ''i'' et les barres sur les ''t'', assure-toi qu'il y est une raison valable de le faire.

Tout le monde avec Frank, il le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 1:26 am Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

GravelTheOne a écrit:

Je sais pas si j'étais visé, mais j'étais pour la venue de Lang et je suis très heureux de son arrivée. Le prix à payer en valait la chandelle, sans aucun doute.

Pour le reste, on sait pas du tout quelles étaient les options pour Gainey ainsi que le prix à payer pour ces autres options. Donc, avant de dire aux autres que tu veux mettre les points sur les ''i'' et les barres sur les ''t'', assure-toi qu'il y est une raison valable de le faire.

Personne en particulier n'était visé.
Comme le dit la dernière phrase :
''maintenant, ça suffit de faire l'enfant pour moi''....

Je suis venu écrire un message pour taquiner les pages précédentes dans un ordre global mais ce message était à prendre plus avec de l'humour que du sérieux. Smile

Mais j'avoue que je n'étais pas très clair.. Smile

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
Le plan B est une transaction ou rien d'autre.
 CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS