Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Poubelle -> Sondage sur les Pro-Koivu et les Anti-Koivu
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Êtes-vous un Pro-Koivu ou un Anti-Koivu
Pro-Koivu: Désire plus que tout qu'il reste à Montréal jusqu'à sa retraite
30%
 30%  [ 3 ]
Neutre: Koivu est un joueur comme les autres, pas de traitement
70%
 70%  [ 7 ]
Anti-Koivu: vous êtes pu capable, il doit partir.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage sur les Pro-Koivu et les Anti-Koivu
MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:38 pm Répondre en citant
MrTomate
Serge Savard
Serge Savard

Depuis des siècles, même que je crois que c'est potentiellement le sujet le plus vieux de CHfans, certain d'entre nous ne cesse d'exiger l'échange de Koivu pendant que d'autre ne cesse de le défendre.

On va mettre ça au clair un fois pour toute avec un sondage autrement plus simple que la question au dernier référendum sur l'indépendance du Québec. Êtes vous un:

Pro-Koivu: Désire plus que tout qu'il reste à Montréal jusqu'à sa retraite
Neutre: Koivu est un joueur comme les autres, pas de traitement différend.
Anti-Koivu: vous êtes pu capable, il doit partir.

---

Personnellement je suis un Pro-Koivu, je crois qu'il a tout donné à l'organisation et qu'il donne encore son meilleur. Je me fout de ce que les gens en pense, je me fout qu'il ne parle pas français, je suis fiers qu'il soit le capitaine, j'espère qu'il terminera sa carrière ici. Voilà!

Espérant que plusieurs répondront au sondage!!!

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:47 pm Répondre en citant
El Claudio
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Moi, c'est les sujets sur Koivu que je ne suis plus capable...

En fait, pour moi, peu importe le joueur, des sujets de ce genre sont stériles. Ils opposent des supposés pro et anti. Qu'est-ce qui peut ressortir de ça? Rien. Chacun reste sur ses positions, ad vitam eternam.

Personnellement, je me fous de tous les joueurs de cette équipe, et j'adore cette équipe. Je n'aime pas tous les joueurs de cette équipe, mais j'encourage tous ceux qui portent un chandail avec le logo du CH.

Bien sûr, il y a des joueurs que j'aime plus que d'autres, mais je n'y suis pas attaché de façon maladive. J'avais le poster de Huet dans mon bureau. Il est parti. Next. En autant que son remplaçant fasse du CH une meilleure équipe, j'ai aucun problème. Et c'est vrai, pour moi, pour chacun des joueurs. Dans mon esprit, il n'y a aucun intouchable si le changement est pour le mieux, pour le bien de l'équipe.

- Joël Bouchard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 4:26 pm Répondre en citant
Dgeezus
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Il existe déjà un sujet sur le cas de Koivu accessible ICI.

Je vais donc fermer ce sujet pour éviter les doublons et les messages inutiles. J'encourage aussi fortement les membres d'éviter de créer constamment des sujets déjà existant.

Merci de votre compréhension.

Dgeezus

Sondage sur les Pro-Koivu et les Anti-Koivu
 CHFANS Index du Forum -> Poubelle