|
Mise en vente billet match des étoiles |
 |
Posté le: Lun Sep 01, 2008 5:11 pm |
|
|
| nic98 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 17 Juil 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J'amerais savoir quel date seront en vente les billets pour le match des étoiles ? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:43 pm |
|
|
| momo05 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 11 Fév 2007 |
| Messages: 2322 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Il n'y a pas encore eu de confirmation, mais tout ce que je sais, c'est que ça va te coûter assez cher les billets. |
|
_________________ Bi||aBonG 4 life |
|
|
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:43 pm |
|
|
| djiefl |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 03 Sep 2004 |
| Messages: 215 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'sais pas la date.. mais j'annonce officiellement que mettre la main là-dessus sera toutttttttttt un défi! |
|
_________________ GO HABS GO!! |
|
|
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:00 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi c'est le repêchage qui m'intéresse vraiment. Le match des étoiles me laisse plutôt indifférent, à moins qu'on y voit un match des anciens glorieux. |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:40 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostitsyn Power a écrit: | | Moi c'est le repêchage qui m'intéresse vraiment. Le match des étoiles me laisse plutôt indifférent, à moins qu'on y voit un match des anciens glorieux. |
En plus, il paraîtrait que ça ne coûterait pas si cher aller au repêchage.
D'après mon patriarche...  |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:41 pm |
|
|
| RIP-one |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 16 Oct 2003 |
| Messages: 1119 |
| Localisation: Anjou, MTL |
|
|
 |
 |
 |
|
est-ce que le match des étoiles et le concours d'habillité sont deux entités différantes lorsqu'on achète des billets pour le ":all star week end" ?
moi c'est plus le concour d'habillité qui m'interresse |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:52 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| RIP-one a écrit: | est-ce que le match des étoiles et le concours d'habillité sont deux entités différantes lorsqu'on achète des billets pour le ":all star week end" ?
moi c'est plus le concour d'habillité qui m'interresse |
D'après moi, ils vont être en vente séparément ou encore en forfait (moins cher pour le duo). Je dis ça sous toutes réserves, je n'ai aucune source. |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Sep 03, 2008 1:04 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostitsyn Power a écrit: | | Moi c'est le repêchage qui m'intéresse vraiment. Le match des étoiles me laisse plutôt indifférent, à moins qu'on y voit un match des anciens glorieux. |
Au début quand ils l'ont annoncé je me disais cool, le repêchage est chez nous, je vais essayer d'y aller. Mais en même temps....chaque année j'en regarde un bout à la télé, mais quand les premiers choix et le tour du CH sont passés, je change de poste et je reviens 1h plus tard. Je me demande ce que je ferais sur place....
1. Huer Gary Bettman (c'est un classique)
2. Huer Cliff Fletcher et Brian Murray
3. Applaudir Bob Gainey / Trevor Timmins et leurs choix
4. Applaudir Wayne Gretzky
5. Manger un hotdog à 10$
6. Rentrez chez nous
J'irai pas finalement... |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|