Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> SUNDIN, c'est terminé, Lang arrive en ville Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 105, 106, 107  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:33 am Répondre en citant
MrTomate
Serge Savard
Serge Savard

jeff12 a écrit:
j'ai un espece de bloquage mental qui me dit non ca se peut pas , on a tellement été décu plusieurs fois que mon coeur ne serait pas pret a encaisser encore cry1 . Mais d'un autre coté cest comme un film américain !!!! quoi penser !? Confused

Je suis tellement comme toi, oui il y a une série d'éléments qui pointent en notre direction mais d'autres non. Moi le fait qui veuille passé un été tranquille en n'annonçant pas qu'il a signé à MTL, je le trouve, très, très mince cet argument.

Si je me fie au fait que ce sujet approche les 70 pages, que le journal de Montréal prend à peu près une page par jour sur cette saga, qu'on en a entendu parlé tout l'été et dès qu'il annonce qu'il se lève pour aller se chercher une toast au beurre de peanut, nous on analyse en disant, peanut, c'est réjean houle ça et ça veut dire qu'il se lève, donc part de la suède, pour aller voir Réjean pour lui parler de la glorieuse histoire du CH, c'est sûr que c'est ça...Wink

donc globalement, je reste calme parce que je commence à me demander s'il n'est pas vraiment confu par rapport à son avenir

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:34 am Répondre en citant
patrick_77
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Peavy_44 a écrit:
Sa c'est comme Tanguay qui désire le no 13 et que sur le site du CH,il a toujours pas de numéros...coincidence... Rolling Eyes

présentement chez Hockey Expert à Sherbrooke il vende le chandail de Tanguay avec le #81

et sur ce site http://www.rumeursdetransactions.com/forum/viewtopic.php?t=3261&:postdays=0&:postorder=asc&:start=40
il y a un utilisateur qui dit que son frère est un employer de la lnh et il dit que Grabovski était la compensation pour Sundin et que présentement dans la lnh le mot cours que Sundin s'en vient à Montréal mais qu`il n`a pas encore signé

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:01 am Répondre en citant
.::Price Fan::.
Réjean Houle
Réjean Houle

MrTomate a écrit:
jeff12 a écrit:
j'ai un espece de bloquage mental qui me dit non ca se peut pas , on a tellement été décu plusieurs fois que mon coeur ne serait pas pret a encaisser encore cry1 . Mais d'un autre coté cest comme un film américain !!!! quoi penser !? Confused

Je suis tellement comme toi, oui il y a une série d'éléments qui pointent en notre direction mais d'autres non. Moi le fait qui veuille passé un été tranquille en n'annonçant pas qu'il a signé à MTL, je le trouve, très, très mince cet argument.

Si je me fie au fait que ce sujet approche les 70 pages, que le journal de Montréal prend à peu près une page par jour sur cette saga, qu'on en a entendu parlé tout l'été et dès qu'il annonce qu'il se lève pour aller se chercher une toast au beurre de peanut, nous on analyse en disant, peanut, c'est réjean houle ça et ça veut dire qu'il se lève, donc part de la suède, pour aller voir Réjean pour lui parler de la glorieuse histoire du CH, c'est sûr que c'est ça...Wink

donc globalement, je reste calme parce que je commence à me demander s'il n'est pas vraiment confu par rapport à son avenir

Je l'ai vraiment trouvé très bonne. C'est vrai que l'on devrait seulement laisser aller les choses, de toute façon, on a aucun pouvoir sur Sundin.

Pour patrick_77 : J'aimerais bien y croire, mais on entend tellement de conneries ces temps-ci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:33 am Répondre en citant
KillerDan93
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Zigmund apporte un bon point car JP Barry oublie presque toujours le CH quand il donne une entrevue, dans le journal, sur internet... Ça m'étonnerait que Barry oublie le CH car on est pas dans la course Confused

Selon moi Barry veut juste pas dire qu'on a une entente verbale avec Sundin et que ce sera annoncé d'ici quelques semaines ou sinon ben qu'il aille se pogner le beigne en Suède.

Austin 3:16 says : I JUST WHOOPED YOUR ASS!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:57 pm Répondre en citant
Mr.B
Youppi

Vous ne pensez pas qu'il c'est fait avoir s'il fait tout cela pour avoir la paix, il a manqué son coup parce qu'il a été énarver toute l'été par les journaliste !!!! et tout le tralala autour de lui cette été

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:06 pm Répondre en citant
Réjean Houle
Réjean Houle

Mr.B a écrit:
Vous ne pensez pas qu'il c'est fait avoir s'il fait tout cela pour avoir la paix, il a manqué son coup parce qu'il a été énarver toute l'été par les journaliste !!!! et tout le tralala autour de lui cette été

Je n'ai pas souvent entendu Sundin. C'est Barry qui ne doit pas la trouver drôle...
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:36 pm Répondre en citant
Fredo11
Youppi

.::Price Fan::. a écrit:
Mr.B a écrit:

Je n'ai pas souvent entendu Sundin. C'est Barry qui ne doit pas la trouver drôle...

C'est bizard, Barry semble trouver ca vraiment vraiment drole de rire de nous!
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:14 pm Répondre en citant
I HATE BOSTON
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Barry, je n'avais tout simplement jamais entendu parler de lui avant cette saga sur Sundin.

Vous ne pensez pas au contraire que cette forme de publicité gratuite est une bénédiction pour lui?
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:46 pm Répondre en citant
Réjean Houle
Réjean Houle

I HATE BOSTON a écrit:
Barry, je n'avais tout simplement jamais entendu parler de lui avant cette saga sur Sundin.

Vous ne pensez pas au contraire que cette forme de publicité gratuite est une bénédiction pour lui?

Ça va dépendre, si Sundin revient mais qu'il regrette sa décision, le monde va dire que Barry lui a mis de la pression pour faire plus d'argent... Oui, c'est de la publicité gratuite mais y'a un risque.
Le soap Sundin se poursuit : le derby Sundin-Flyers
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:18 pm Répondre en citant
IronHabs
VIP CHFANS
VIP CHFANS

21 Août
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/258291.html

http://www.info690.com/nouvelle-derby_sundin_flyers_parmi-1120163-5.html

Vidéo
http://www.tqs.ca/videos/sports/2008/08/110----flyers-interesses-a-sundin-32746.php

Sundin, Briere, Richards, Carter ??
Opignon d'un fans
http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/258291/355584.html
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:29 pm Répondre en citant
theblob
Bob Gainey
Bob Gainey

jeff12 a écrit:

Ben, c'est sûr que le héros va sauver la fille capturée par les méchants et que le tout va se finir avec un baiser sur fond de feux d'artifices et violons Cool

Non sérieusement, on a déjà eu des blessures pour des situations du genre, mais aucune n'a trainé aussi longtemps. Le mot ":soap" est tout indiqué dans cette situation qui aura finalement durée tout l'été. Si on l'a tant mieux, si on l'a pas, tant pis. Il prend sa retraite? Grand bien lui fasse. On aura un bon club quand même.

Disons que les jours ou j'allais sur le net aux 5 minutes pour voir si on aurait des nouvelles sont passés depuis longtemps.

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:44 am Répondre en citant
IronHabs
VIP CHFANS
VIP CHFANS

theblob a écrit:
jeff12 a écrit:

Ben, c'est sûr que le héros va sauver la fille capturée par les méchants et que le tout va se finir avec un baiser sur fond de feux d'artifices et violons Cool

Cela me fait pensé à Mario Bros Smile

Non sérieusement, on a déjà eu des blessures pour des situations du genre, mais aucune n'a trainé aussi longtemps. Le mot ":soap" est tout indiqué dans cette situation qui aura finalement durée tout l'été. Si on l'a tant mieux, si on l'a pas, tant pis. Il prend sa retraite? Grand bien lui fasse. On aura un bon club quand même.

Disons que les jours ou j'allais sur le net aux 5 minutes pour voir si on aurait des nouvelles sont passés depuis longtemps.

Ta bien résumé l'affaires

Le soap Sundin auras duré tout l'été, période durant la quel ont auras parlé du CH et trouver le temps moins long, car tous en manque de tricolore on aura aussi assouvi nos besoins Wink de fans et notre soif de hockey à montréal.

Du moins, j'aurai contribué en ouvrant ce sujet à la discussion et au plaisir de lire pour tout le monde les commentaires et moi personnellement j'ai souvent rit à lire les gars s'agacer et se tirer la pipe quelquefois à défaut de hockey et de bière c'était bière ordi et hockey avec vous autres.

Je voulais juste vous dire ça, vous êtes un méchant bonne gang de BOYS.

Et j'espère que le dernier lien de nouvelle que je mettrais sur le site seras SUNDIN ACCEPTE L'OFFRE DU CH.

Si non on a eu Tanguay, c'est déjà une grosse prise.

Moi le dernier lien que je vais mettre ce seras quand il auras pris sa décision ou s.il y a un développement important dans l'affaires.

Salutation au Boys
MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:45 pm Répondre en citant
KillerDan93
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Julie Snyder: Alors Mr.Sundin voici l'offre de Mr le Banquier Gainey, 7 Millions de dollars pour un an plus une Coupe Stanley et une retraite bien méritée.

Mats Sundin: Euh... Je peux vous répondre dans 1 mois SVP je ne sais pas si je joue cette année encore car je me suis fait un bleu sur un bras et je... je.... Eille décide toi Sundin moi je commence à être tanné la...

Austin 3:16 says : I JUST WHOOPED YOUR ASS!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 2:51 am Répondre en citant
baby_crack84
Serge Savard
Serge Savard

jeff12 a écrit:

vaut mieux etre optimiste et etre déçu parfois que d'etre toujours fataliste car parfois on peut avoir des belles surprises Surprised

Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants!
MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 3:02 am Répondre en citant
baby_crack84
Serge Savard
Serge Savard

IronHabs a écrit:
theblob a écrit:
jeff12 a écrit:

Cela me fait pensé à Mario Bros Smile

Ta bien résumé l'affaires

Le soap Sundin auras duré tout l'été, période durant la quel ont auras parlé du CH et trouver le temps moins long, car tous en manque de tricolore on aura aussi assouvi nos besoins Wink de fans et notre soif de hockey à montréal.

Du moins, j'aurai contribué en ouvrant ce sujet à la discussion et au plaisir de lire pour tout le monde les commentaires et moi personnellement j'ai souvent rit à lire les gars s'agacer et se tirer la pipe quelquefois à défaut de hockey et de bière c'était bière ordi et hockey avec vous autres.

Je voulais juste vous dire ça, vous êtes un méchant bonne gang de BOYS.

Et j'espère que le dernier lien de nouvelle que je mettrais sur le site seras SUNDIN ACCEPTE L'OFFRE DU CH.

Si non on a eu Tanguay, c'est déjà une grosse prise.

Moi le dernier lien que je vais mettre ce seras quand il auras pris sa décision ou s.il y a un développement important dans l'affaires.

Salutation au Boys

Meure pas Frank on t'aime, tu es vraiment un des plus gros morceau de notre beau forum!!! Crying or Very sad

Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants!
SUNDIN, c'est terminé, Lang arrive en ville
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs