Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Les Oilers discutent avec le Tricolore? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:49 am Répondre en citant
groovyb
Shayne Corson
Shayne Corson

baby_crack84 a écrit:
Vincent a écrit:
Je sais pas pour vous, mais moi ça fait pas mal de fois que je vois le nom de Chris Higgins dans les rumeurs d'échange.

Alors soit que c'est juste des rumeurs justement.

OU

Notre ami Bob , ne voit pas la même chose que nous en Higgins. Moi qui croyait qu'il était le joueur qui avait le plus de fierté de jouer pour le CH (après Brisebois..selon moi) Me semble que je le garderais, pas juste pour ça, mais quand même.

Sinon...ben ya de quoi avec Chris, blessure cachée, potentiel déjà atteint. Bref, selon vous.......? C'est un ''adon'' ou bien Bob n'a pas Chris dans ses plans pour le futur !?!?!?!

Tu as rasion pour Higgins c'est juste pas normal de vouloir l'échanger à tout prix, ça cache de quoi et Gainey sait probablement des choses que nous ignoront. personnellement ça me dérange pas d'échanger Higgins mais j'aimerais au moins que ce soit une bonne échange...

Par rapport à Higgins, j'ai entendu d'une source sure (un ami proche) qu'il serait un peu du même moule que notre ami Ryder et qu'il aurait une certaine tendance à lever le coude solide et fêter pas mal. Il aurait été aperçu dans certains bars (entre autre dans le West Island) assez souvent...

Bon ça vaut ce que ça vaut comme info mais si c'est un peu vrai, c'est certain que ce n'est pas le genre de joueur que Gainey apprécie. Qu'on pense à nos 3 amigos qui ne sont plus ici...

J'aime bien Higgins mais je dois avouer qu'il m'a déçu la saison dernière. Vrai qu'une saison ne fait pas une carrière et qu'il a été blessé. À mon avis, la prochaine saison sera déterminante quant à son avenir à Montréal. ON nous a tellement vanté son leadership et son intensité, j'ai bien hâte de voir ce Chris Higgins là connaitre une vrai bonne saison et prendre sa place au sein de l'équipe.

Pis pour les histoires de party, bof être riche et joueur de hockey, je serai surement sur le party un peu moi aussi.

PS, je ne fais pas l'échange proposé en édito. Je ne connais pas trop pourquoi Subban mais il me semble être tout un numéro et surtout tout un défenseur

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:17 pm Répondre en citant
MrTomate
Serge Savard
Serge Savard

groovyb a écrit:
J'aime bien Higgins mais je dois avouer qu'il m'a déçu la saison dernière. Vrai qu'une saison ne fait pas une carrière et qu'il a été blessé. À mon avis, la prochaine saison sera déterminante quant à son avenir à Montréal. ON nous a tellement vanté son leadership et son intensité, j'ai bien hâte de voir ce Chris Higgins là connaitre une vrai bonne saison et prendre sa place au sein de l'équipe.

Mauvaise saison, pas d'accord, attentes extrêmement élevé, plus; regardez la liste des joueurs que higgins à dépassé en terme de point, la plupart d'entre eux gagnent vraiment plus d'argent que lui et certain on déjà été proposé dans une panoplie d'échange pour les amener ici.

Chris Higgins 52p
Eric Cole 51p
patrick marleau 48p
dustin penner 47p
mikko koivu 42p
joe pavelski 40p
mickael Ryder 31p
etc.

mon point est, ":il a eu une saison difficile", si tel est le cas, on est en business en crime parce qu'avec le 96e meilleur marqueur LNH, 27b 25p, si ça c'est une mauvaise saison! Moi, je l'aime bien Higgins, je crois qu'il ajoute à la chimie de l'équipe et je crois qu'il constitue un intouchable de l'équipe.

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:35 pm Répondre en citant
groovyb
Shayne Corson
Shayne Corson

MrTomate a écrit:
groovyb a écrit:

Mauvaise saison, pas d'accord, attentes extrêmement élevé, plus; regardez la liste des joueurs que higgins à dépassé en terme de point, la plupart d'entre eux gagnent vraiment plus d'argent que lui et certain on déjà été proposé dans une panoplie d'échange pour les amener ici.

Chris Higgins 52p
Eric Cole 51p
patrick marleau 48p
dustin penner 47p
mikko koivu 42p
joe pavelski 40p
mickael Ryder 31p
etc.

mon point est, ":il a eu une saison difficile", si tel est le cas, on est en business en crime parce qu'avec le 96e meilleur marqueur LNH, 27b 25p, si ça c'est une mauvaise saison! Moi, je l'aime bien Higgins, je crois qu'il ajoute à la chimie de l'équipe et je crois qu'il constitue un intouchable de l'équipe.

T'as bien raison. Mon point était plus, comme tu le mentionne, que les attentes étaient très élevées dans son cas et pour certain joueurs, une saison de 52 peut être décevante. Oui il a quand même marqué 52 points mais je ne trouve pas qu'il a joué à la hauteur de son talent ou des attentes.

En fait, pour un joueur dont on vante le leadership (on parle de lui comme un probable futur capitaine) je l'ai trouvé un peu effacé, en série également.

Aussi, les joueurs que tu nommes ont tous eu (sauf p-être Mikko Koivu mais je le connais moins) une saison décevante et/ou sont surévalués (exemple Dustin Penner). Ça serait dommage que Chris entre dans cette catégorie.

Je ne pense pas qu'il soit un intouchable mais presque, ça m'en prendrais beaucoup pour que j'accepte qu'on l'échange. Tout dépend de sa prochaine saison.

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:30 pm Répondre en citant
baby_crack84
Serge Savard
Serge Savard

kostitsyn bros a écrit:
le 3 iem joueurs du coté du ch c'est peut-etre halak

et on le remplace par Denis ou Desfossés???... Laughing

Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:31 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

CooKe22 a écrit:
Avec les dires de l'assitant-dg, soit: «Nous avons parlé avec Montréal à propos d'autres choses, mais ce n'était pas en rapport avec l'échange d'aucun de nos joueurs.»

Ça me confime ce que je crois depuis quelque temps... Mats Sundin s'en vient a Montréal et l'échange dont on parle avec les Oilers, c'est probablement quelque chose du genre:

Mathieu Dandenault VS Choix de 4e ou 5e ronde, car ça n'implique aucun joueur des Oilers! Wink

Rob Schremp et Marc-Antoine Pouliot ne sont pas encore des Oilers non plus et me semble plus probable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:25 pm Répondre en citant
CoachBowman2006ca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Un, les Directeur-généraux de la LNH se parle entre eux, mais ceci veux pas dire qu'il a une transaction dans l'air. Ils ont des réunions de prévus au cours d'une saison, ils ont des agendas à apporter à des discussions. Souvent il a des votes, et ils cherchent des alliés afin que leur proposition soit approuvé. Et ainsi de suite.

Il faut pas oublié qu'Higgins a été blessé en 2006-07, il a peut-être perdu une fraction de seconde dans son jeu en 2007-08. Souvent pour un athlète, tout sport confondu, il un aspect mental quand il se blesse, un doute, je crois c'est cela qui lui arrivé. Il sans doute suivit un programme de condition physique au cours de l'été, et il doit avoir hate de revenir sur la patinoire et montré qu'il est encore le même joueur qu'il y a deux ou trois ans.

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:27 pm Répondre en citant
Vincent
Bob Gainey
Bob Gainey

Citation:
\Rob Schremp et Marc-Antoine Pouliot ne sont pas encore des Oilers non plus et me semble plus probable.

Ahhhhhhh Schremp et S. Kostistyn. Ce que j'aimerais ça de les voir a nouveau ensemble ! et c'était qui le 3e....déjà avec les Knights de London....?

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:28 pm Répondre en citant
.::Price Fan::.
Réjean Houle
Réjean Houle

Vincent a écrit:
Citation:
\Rob Schremp et Marc-Antoine Pouliot ne sont pas encore des Oilers non plus et me semble plus probable.

Ahhhhhhh Schremp et S. Kostistyn. Ce que j'aimerais ça de leur voir a nouveau ! et c'était qui le 3e....déjà avec les Knights de London....?

Schremp était à London mais dans le temps de Perry je crois. La ligne de Kostitsyn était formée de Kane - Gagner - Kostitsyn
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:58 pm Répondre en citant
MisterJ
Bob Gainey
Bob Gainey

Ça m'étonnerais que Higgins soit échangé. Le Canadien essaie de ramener le sentiment d'appartenance au sein de l'équipe. Je ne crois pas que Gainey échange un des rares joueurs a avoir le CH tatoué sur le coeur.
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:13 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

.::Price Fan::. a écrit:
Vincent a écrit:
Citation:

Ahhhhhhh Schremp et S. Kostistyn. Ce que j'aimerais ça de leur voir a nouveau ! et c'était qui le 3e....déjà avec les Knights de London....?

Schremp était à London mais dans le temps de Perry je crois. La ligne de Kostitsyn était formée de Kane - Gagner - Kostitsyn

En fait Schremp a jouer avec Sergei lors de la 1iere saison de sergei, principallement sur les power-play, Schremp jouait avec Perry en temps normal.

La grosse année de Sergei c'était bien avec Gagner et Kane Smile
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:18 pm Répondre en citant
BigDan
Réjean Houle
Réjean Houle

kostitsyn bros a écrit:

A bien....tu es Nostradameus... j' ai eu la meme pensée que toi.

Puisque Marc Denis est avec le CH maintenant
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:21 pm Répondre en citant
BigDan
Réjean Houle
Réjean Houle

KillerDan93 a écrit:
J'aime bien Subban je crois qu'il a de belles choses à nous montrer dans le futur selon moi il faudrait le garder.

J'échangerais peut-être David Fischer...

Ouff, j' te trouve très généreux...Fischer est un joueur très prometteur

Mais c' est sur que tout peux t' arriver dans la NHL
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:28 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

baby_crack84 a écrit:
kostitsyn bros a écrit:

et on le remplace par Denis ou Desfossés???... Laughing

Desfossés fait partie de l'organisation des Sénateurs, qui vont lui accorder un essai au camp.

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:55 pm Répondre en citant
Sergei Fan
Youppi

Peut-être qu'il s'est mélangé avec Desjardins... alien1
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:02 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

BigDan a écrit:
KillerDan93 a écrit:
J'aime bien Subban je crois qu'il a de belles choses à nous montrer dans le futur selon moi il faudrait le garder.

J'échangerais peut-être David Fischer...

Ouff, j' te trouve très généreux...Fischer est un joueur très prometteur

Mais c' est sur que tout peux t' arriver dans la NHL

Fisher est prometteur, certes, mais semble se développer assez lentement que ça en devient inquiètant à son sujet...
Les Oilers discutent avec le Tricolore?
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH