|
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:33 am |
|
|
| MrTomate |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juin 2007 |
| Messages: 250 |
| Localisation: Drummondville beach |
|
|
 |
 |
 |
|
| jeff12 a écrit: | j'ai un espece de bloquage mental qui me dit non ca se peut pas , on a tellement été décu plusieurs fois que mon coeur ne serait pas pret a encaisser encore . Mais d'un autre coté cest comme un film américain !!!! quoi penser !?  |
Je suis tellement comme toi, oui il y a une série d'éléments qui pointent en notre direction mais d'autres non. Moi le fait qui veuille passé un été tranquille en n'annonçant pas qu'il a signé à MTL, je le trouve, très, très mince cet argument.
Si je me fie au fait que ce sujet approche les 70 pages, que le journal de Montréal prend à peu près une page par jour sur cette saga, qu'on en a entendu parlé tout l'été et dès qu'il annonce qu'il se lève pour aller se chercher une toast au beurre de peanut, nous on analyse en disant, peanut, c'est réjean houle ça et ça veut dire qu'il se lève, donc part de la suède, pour aller voir Réjean pour lui parler de la glorieuse histoire du CH, c'est sûr que c'est ça...
donc globalement, je reste calme parce que je commence à me demander s'il n'est pas vraiment confu par rapport à son avenir |
|
_________________ MrTomate
--------------- |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:34 am |
|
|
| patrick_77 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juil 2005 |
| Messages: 294 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Peavy_44 a écrit: | Sa c'est comme Tanguay qui désire le no 13 et que sur le site du CH,il a toujours pas de numéros...coincidence...  |
présentement chez Hockey Expert à Sherbrooke il vende le chandail de Tanguay avec le #81
et sur ce site http://www.rumeursdetransactions.com/forum/viewtopic.php?t=3261&:postdays=0&:postorder=asc&:start=40
il y a un utilisateur qui dit que son frère est un employer de la lnh et il dit que Grabovski était la compensation pour Sundin et que présentement dans la lnh le mot cours que Sundin s'en vient à Montréal mais qu`il n`a pas encore signé |
|
_________________ si ca sent la coupe on l'a
1 avril 2008 le canadiens champions de la division nord-est et se n`est pas un poisson d`avril |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:01 am |
|
|
| .::Price Fan::. |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 11 Juil 2008 |
| Messages: 212 |
| Localisation: Lévis, Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| MrTomate a écrit: | | jeff12 a écrit: | j'ai un espece de bloquage mental qui me dit non ca se peut pas , on a tellement été décu plusieurs fois que mon coeur ne serait pas pret a encaisser encore . Mais d'un autre coté cest comme un film américain !!!! quoi penser !?  |
Je suis tellement comme toi, oui il y a une série d'éléments qui pointent en notre direction mais d'autres non. Moi le fait qui veuille passé un été tranquille en n'annonçant pas qu'il a signé à MTL, je le trouve, très, très mince cet argument.
Si je me fie au fait que ce sujet approche les 70 pages, que le journal de Montréal prend à peu près une page par jour sur cette saga, qu'on en a entendu parlé tout l'été et dès qu'il annonce qu'il se lève pour aller se chercher une toast au beurre de peanut, nous on analyse en disant, peanut, c'est réjean houle ça et ça veut dire qu'il se lève, donc part de la suède, pour aller voir Réjean pour lui parler de la glorieuse histoire du CH, c'est sûr que c'est ça...
donc globalement, je reste calme parce que je commence à me demander s'il n'est pas vraiment confu par rapport à son avenir |
Je l'ai vraiment trouvé très bonne. C'est vrai que l'on devrait seulement laisser aller les choses, de toute façon, on a aucun pouvoir sur Sundin.
Pour patrick_77 : J'aimerais bien y croire, mais on entend tellement de conneries ces temps-ci... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:33 am |
|
|
| KillerDan93 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2006 |
| Messages: 104 |
| Localisation: St-Hubert |
|
|
 |
 |
 |
|
Zigmund apporte un bon point car JP Barry oublie presque toujours le CH quand il donne une entrevue, dans le journal, sur internet... Ça m'étonnerait que Barry oublie le CH car on est pas dans la course
Selon moi Barry veut juste pas dire qu'on a une entente verbale avec Sundin et que ce sera annoncé d'ici quelques semaines ou sinon ben qu'il aille se pogner le beigne en Suède. |
|
_________________ Austin 3:16 says : I JUST WHOOPED YOUR ASS!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:57 pm |
|
|
| Mr.B |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Déc 2007 |
| Messages: 4 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Vous ne pensez pas qu'il c'est fait avoir s'il fait tout cela pour avoir la paix, il a manqué son coup parce qu'il a été énarver toute l'été par les journaliste !!!! et tout le tralala autour de lui cette été |
|
_________________ J'ai hate de voir ma première parade de la coupe stanley sur la rue Sainte-Catherine... au moins maintenant je peux l'imaginer a chaque dédut de saison et cela c'est déjà un gros début! |
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:06 pm |
|
|
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mr.B a écrit: | | Vous ne pensez pas qu'il c'est fait avoir s'il fait tout cela pour avoir la paix, il a manqué son coup parce qu'il a été énarver toute l'été par les journaliste !!!! et tout le tralala autour de lui cette été |
Je n'ai pas souvent entendu Sundin. C'est Barry qui ne doit pas la trouver drôle... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:36 pm |
|
|
| Fredo11 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 06 Aoû 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| .::Price Fan::. a écrit: | | Mr.B a écrit: | | Vous ne pensez pas qu'il c'est fait avoir s'il fait tout cela pour avoir la paix, il a manqué son coup parce qu'il a été énarver toute l'été par les journaliste !!!! et tout le tralala autour de lui cette été |
Je n'ai pas souvent entendu Sundin. C'est Barry qui ne doit pas la trouver drôle... |
C'est bizard, Barry semble trouver ca vraiment vraiment drole de rire de nous! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:14 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
Barry, je n'avais tout simplement jamais entendu parler de lui avant cette saga sur Sundin.
Vous ne pensez pas au contraire que cette forme de publicité gratuite est une bénédiction pour lui? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:46 pm |
|
|
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| I HATE BOSTON a écrit: | Barry, je n'avais tout simplement jamais entendu parler de lui avant cette saga sur Sundin.
Vous ne pensez pas au contraire que cette forme de publicité gratuite est une bénédiction pour lui? |
Ça va dépendre, si Sundin revient mais qu'il regrette sa décision, le monde va dire que Barry lui a mis de la pression pour faire plus d'argent... Oui, c'est de la publicité gratuite mais y'a un risque. |
|
|
|
|
 |
Le soap Sundin se poursuit : le derby Sundin-Flyers |
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:18 pm |
|
|
| IronHabs |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 30 Déc 2007 |
| Messages: 249 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:29 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| jeff12 a écrit: | j'ai un espece de bloquage mental qui me dit non ca se peut pas , on a tellement été décu plusieurs fois que mon coeur ne serait pas pret a encaisser encore . Mais d'un autre coté cest comme un film américain !!!! quoi penser !?  |
Ben, c'est sûr que le héros va sauver la fille capturée par les méchants et que le tout va se finir avec un baiser sur fond de feux d'artifices et violons
Non sérieusement, on a déjà eu des blessures pour des situations du genre, mais aucune n'a trainé aussi longtemps. Le mot ":soap" est tout indiqué dans cette situation qui aura finalement durée tout l'été. Si on l'a tant mieux, si on l'a pas, tant pis. Il prend sa retraite? Grand bien lui fasse. On aura un bon club quand même.
Disons que les jours ou j'allais sur le net aux 5 minutes pour voir si on aurait des nouvelles sont passés depuis longtemps. |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 8:44 am |
|
|
| IronHabs |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 30 Déc 2007 |
| Messages: 249 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| theblob a écrit: | | jeff12 a écrit: | j'ai un espece de bloquage mental qui me dit non ca se peut pas , on a tellement été décu plusieurs fois que mon coeur ne serait pas pret a encaisser encore . Mais d'un autre coté cest comme un film américain !!!! quoi penser !?  |
Ben, c'est sûr que le héros va sauver la fille capturée par les méchants et que le tout va se finir avec un baiser sur fond de feux d'artifices et violons
Cela me fait pensé à Mario Bros
Non sérieusement, on a déjà eu des blessures pour des situations du genre, mais aucune n'a trainé aussi longtemps. Le mot ":soap" est tout indiqué dans cette situation qui aura finalement durée tout l'été. Si on l'a tant mieux, si on l'a pas, tant pis. Il prend sa retraite? Grand bien lui fasse. On aura un bon club quand même.
Disons que les jours ou j'allais sur le net aux 5 minutes pour voir si on aurait des nouvelles sont passés depuis longtemps. |
Ta bien résumé l'affaires
Le soap Sundin auras duré tout l'été, période durant la quel ont auras parlé du CH et trouver le temps moins long, car tous en manque de tricolore on aura aussi assouvi nos besoins de fans et notre soif de hockey à montréal.
Du moins, j'aurai contribué en ouvrant ce sujet à la discussion et au plaisir de lire pour tout le monde les commentaires et moi personnellement j'ai souvent rit à lire les gars s'agacer et se tirer la pipe quelquefois à défaut de hockey et de bière c'était bière ordi et hockey avec vous autres.
Je voulais juste vous dire ça, vous êtes un méchant bonne gang de BOYS.
Et j'espère que le dernier lien de nouvelle que je mettrais sur le site seras SUNDIN ACCEPTE L'OFFRE DU CH.
Si non on a eu Tanguay, c'est déjà une grosse prise.
Moi le dernier lien que je vais mettre ce seras quand il auras pris sa décision ou s.il y a un développement important dans l'affaires.
Salutation au Boys |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:45 pm |
|
|
| KillerDan93 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2006 |
| Messages: 104 |
| Localisation: St-Hubert |
|
|
 |
 |
 |
|
Julie Snyder: Alors Mr.Sundin voici l'offre de Mr le Banquier Gainey, 7 Millions de dollars pour un an plus une Coupe Stanley et une retraite bien méritée.
Mats Sundin: Euh... Je peux vous répondre dans 1 mois SVP je ne sais pas si je joue cette année encore car je me suis fait un bleu sur un bras et je... je.... Eille décide toi Sundin moi je commence à être tanné la... |
|
_________________ Austin 3:16 says : I JUST WHOOPED YOUR ASS!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 2:51 am |
|
|
| baby_crack84 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Déc 2006 |
| Messages: 265 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
vaut mieux etre optimiste et etre déçu parfois que d'etre toujours fataliste car parfois on peut avoir des belles surprises  |
|
_________________ Pavol casse des noix avec ses fesses.
Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:02 am |
|
|
| baby_crack84 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Déc 2006 |
| Messages: 265 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| IronHabs a écrit: | | theblob a écrit: | | jeff12 a écrit: | j'ai un espece de bloquage mental qui me dit non ca se peut pas , on a tellement été décu plusieurs fois que mon coeur ne serait pas pret a encaisser encore . Mais d'un autre coté cest comme un film américain !!!! quoi penser !?  |
Cela me fait pensé à Mario Bros
Ta bien résumé l'affaires
Le soap Sundin auras duré tout l'été, période durant la quel ont auras parlé du CH et trouver le temps moins long, car tous en manque de tricolore on aura aussi assouvi nos besoins de fans et notre soif de hockey à montréal.
Du moins, j'aurai contribué en ouvrant ce sujet à la discussion et au plaisir de lire pour tout le monde les commentaires et moi personnellement j'ai souvent rit à lire les gars s'agacer et se tirer la pipe quelquefois à défaut de hockey et de bière c'était bière ordi et hockey avec vous autres.
Je voulais juste vous dire ça, vous êtes un méchant bonne gang de BOYS.
Et j'espère que le dernier lien de nouvelle que je mettrais sur le site seras SUNDIN ACCEPTE L'OFFRE DU CH.
Si non on a eu Tanguay, c'est déjà une grosse prise.
Moi le dernier lien que je vais mettre ce seras quand il auras pris sa décision ou s.il y a un développement important dans l'affaires.
Salutation au Boys |
Meure pas Frank on t'aime, tu es vraiment un des plus gros morceau de notre beau forum!!!  |
|
_________________ Pavol casse des noix avec ses fesses.
Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 69 sur 107
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 105, 106, 107 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|