| Florent Gayet |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 26 Juil 2008 |
| Messages: 9 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai eu la chance d'interviewer Loïc Lacasse mercredi dernier. Je lui ai posé des question sur son jeu ainsi que sur ses aspects. Loïc Lacasse est un gardien de but repêché en sixième ronde par le Canadien de Montréal.
Tu a été un choix de sixième ronde, plus précisément au 181e rang. T'attendais-tu à être repêcher dans ce coin, plus tôt ou encore plus tard ?
« Je croyais être repêché plus tard, disons que c'était une belle surprise. »
J'ai lu sur un site de hockey des caractéristiques à ton sujet. Tes points forts et des points faibles. Voici les points forts : le site dit que tes points forts qui t'aide sont ta grandeur, ta rapidité ainsi que ton maniement de la rondelle. Est-tu d'accord avec eux ?
« Effectivement, je suis d'accord avec eux. »
Quand à tes points faibles, ils disent de toi que tu devra améliorer ton développement ainsi que tes déplacements latéraux. Qu'en pense-tu ?
« Surtout mon côté mental, je vais devoir me renforcer. »
Maintenant, je voudrais savoir si tu pense que tu pourrais améliorer des choses dans ton jeu.
« Oui ma force mental. »
Tu as joué dans la LHJMQ et tu as été échangé trois fois. Est-ce que ça l'a été dur pour toi ou, au contraire, ça t'as aidé pour ton développement et ta persévérance ?
« Ça n'a pas changé beaucoup de choses disons. »
À 22 ans, tu as encore un avenir devant toi. Penses-tu percer un jour l'alignement du Canadien ou d'une autre équipe de la LNH ?
« Oui j'espère bien un jour, disons que c'est une des raison pour lesquelles je continue a jouer. »
Qu'essayeras-tu de montrer lors du camps d'entrainement du Canadien cette année ?
« Que j'ai une place dans la Ligue américaine, même s'ils me renvoient dans la East Coast League. »
En terminant, où penses-tu que le Canadien se rendra cette saison ?
« Plus loin que l'an passé. » |
|