Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Une bonne ''petite'' équipe Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:15 am Répondre en citant
KerryFraser
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

dave007 a écrit:
J'ai effacé ton jolie message de joie pour des raisons que tu comprendra sans doute

Vram

L'ensemble de ton texte me rappelle étrangement certaines envolées de Gilles Proulx mais bon, j'exagère peut-être un peu la comparaison.

C'est surtout le t..d.c.. qui me revient en tête. Pardonnez moi pour ce commentaire insignifiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:27 am Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

KerryFraser a écrit:
dave007 a écrit:
J'ai effacé ton jolie message de joie pour des raisons que tu comprendra sans doute

Vram

L'ensemble de ton texte me rappelle étrangement certaines envolées de Gilles Proulx mais bon, j'exagère peut-être un peu la comparaison.

C'est surtout le t..d.c.. qui me revient en tête. Pardonnez moi pour ce commentaire insignifiant.

Je demande aussi pardon pour mon commentaire insignifiant, mais j'ai l'impression d'entendre un voleur crier au vol...

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:37 am Répondre en citant
Dgeezus
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Dave007 sort les grands mots parce que Graveltheone la remis à sa place... eh bien.

Personnellement, ce genre de topic revient toujours au même. Certaines personnes devraient admettre leurs tords une fois de temps en temps, ça démontre de la maturité. Rester debout devant ses positions alors qu'elles sont rendues complètement farfelus, je trouve ça ridicule.

Certains fans n'ont pas été aussi patient que Gainey, et ils ont chialé. D'autres leurs ont répondu d'attendre de voir les résultats avant de chialer et ceux-ci ont eu raison.

Regarder maintenant où on en est rendu. Si Gainey avait justement écouté la population, on retournerait à l'ère Réjean Houle à vitesse grand V.

C'est tellement facile de chialer, mais si difficile d'admettre d'avoir eu tord.

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:46 am Répondre en citant
GravelTheOne
Modérateur de forums
Modérateur de forums

dave007 a écrit:

Vram
[/quote]

C'est quoi ça ? Parce que j'ai répondu à ton message, je suis un trou du postérieur ? Pathétique, surtout quand j'avais même pas lu ton message disant que tu partais.

Prends tes vacances parce que je crois que tu en as grandement besoin, s'attaquer aux gens de cette façon, en lançant des choses totalement absurdes et injustifiées, ça ne fait qu'assombrir ton image.

Bonnes vacances, même si je suis un TDC.

Dernière édition par GravelTheOne le Mar Juil 22, 2008 11:50 am; édité 1 fois

Tout le monde avec Frank, il le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:49 am Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

GravelTheOne a écrit:
dave007 a écrit:

Vram

C'est quoi ça ? Parce que j'ai répondu à ton message, je suis un trou du postérieur ? Pathétique.[/quote]

Mais oublies pas... c'est quand même toi qui a une vision unique Wink

Qui plus est, lui il a une vie et pas nous, je l'envie Embarassed

Dave, montres moi la voie du bonheur et du respect fraternel de ses pairs, j'en ai tant de besoin...

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:39 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Mmmh, Dave007, défaite par K.O., décision unanime!

Ben quoi, il avait plein de mauvaises pensées en tête, il fallait que ça sorte sinon ses vacances auraient été gâchées!

Cool
MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:53 pm Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

Bounbi a écrit:

Ben quoi, il avait plein de mauvaises pensées en tête, il fallait que ça sorte sinon ses vacances auraient été gâchées!

Cool

Oui c'est vrai, avant de partir en vacances, frapper sur tout ce qui bouge, vos vacances n'en seront que meilleures Wink

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:08 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

46Andrei.Kostitsyn46 a écrit:
Bounbi a écrit:

Cool

Oui c'est vrai, avant de partir en vacances, frapper sur tout ce qui bouge, vos vacances n'en seront que meilleures Wink

On est là pour ça, non? Wink

AH, zut, je me suis trompé de forum, je suis pas sur S-Mfans! Embarassed
MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:43 pm Répondre en citant
MastaK
Saku Koivu
Saku Koivu

Voilà bon faut pas s'énerver c'était juste un petit clin d'oeil à tous les chialeurs de ce monde (et dave007 était loin d'être le seul à chialer, par contre c'est vrai que c'était un de ceux qui le faisait le plus et de façon exagérée)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:17 pm Répondre en citant
Mats Naslund
Bob Gainey
Bob Gainey

Il est vrai que Bob Gainey a commis certaines erreurs mais je ne pense pas qu'aucun DG de la ligue puisse se vanter de n'en avoir commis aucune.
Cependant, depuis que Bob est en place, l'équipe a été littéralement transformée. On ne voit plus de joueurs de la trempe des Traverse ou des Dackel avec le CH. Il est vrai qu'André Savard avait amorcé le mouvement ce qui ne signifie nullement que Gainey n'a rien fait de bon depuis son arrivée. C'est tout de même lui qui est allé chercher Kovalev, Bégin, Gorges, Tanguay, Laraque, Hamrlik...
En effet, il est assisté d'un homme à l'oeil affuté en Timmins mais la patience est une vertu que Gainey possède. On critique cette patience mais souvenez-vous de Serge Savard que nous critiquions pour la même raison. Ce dernier fut remplacé par un impatient notoire (Houle) qui nous a mis dans le trou en donnant Roy au Colorado.
On a critiqué Gainey pour ne pas avoir offert la lune afin d'obtenir Hossa avant les séries. À ce que je sache, les Pingouins n'ont pas remporté la coupe stanley et Hossa leur a faussé compagnie. Résultat, cela leur a coûté de bons jeunes pour se casser le nez contre Détroit. Pour cela, je dis bravo Bob Gainey d'avoir dit non à un joueur de location hors de prix.
Maintenant, on lui reproche de ne pas avoir été en mesure de faire venir Shanahan à Montréal... À l'époque, le Canadien ne possédait pas les effectifs pouvant intéresser un tel joueur à se joindre à lui. La preuve, l'an passé personne ne voyait le Canadien en séries. On lui reproche de ne pas être parvenu à faire signer Brière. Ce dernier avait plusieurs amis qui l'invitaient à les joindre avec les Flyers, une équipe que tous les experts, et probablement vous aussi, voyaient finir plus haut que le CH au classement.
Le Canadien est désormais bien nanti à toutes les positions et possède une belle profondeur. Cela fait des années que nous attendions cela.
C'est vrai que nous aurions besoin d'un joueur de centre d'impact mais les équipes en possédant ne seront jamais chauds à l'idée de les laisser partir et leur prix est exhorbitant.
En conclusion, je trouve que certains sont bien sévères.
MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:51 pm Répondre en citant
.::Price Fan::.
Réjean Houle
Réjean Houle

Mats Naslund a écrit:
Il est vrai que Bob Gainey a commis certaines erreurs mais je ne pense pas qu'aucun DG de la ligue puisse se vanter de n'en avoir commis aucune.
Cependant, depuis que Bob est en place, l'équipe a été littéralement transformée. On ne voit plus de joueurs de la trempe des Traverse ou des Dackel avec le CH. Il est vrai qu'André Savard avait amorcé le mouvement ce qui ne signifie nullement que Gainey n'a rien fait de bon depuis son arrivée. C'est tout de même lui qui est allé chercher Kovalev, Bégin, Gorges, Tanguay, Laraque, Hamrlik...
En effet, il est assisté d'un homme à l'oeil affuté en Timmins mais la patience est une vertu que Gainey possède. On critique cette patience mais souvenez-vous de Serge Savard que nous critiquions pour la même raison. Ce dernier fut remplacé par un impatient notoire (Houle) qui nous a mis dans le trou en donnant Roy au Colorado.
On a critiqué Gainey pour ne pas avoir offert la lune afin d'obtenir Hossa avant les séries. À ce que je sache, les Pingouins n'ont pas remporté la coupe stanley et Hossa leur a faussé compagnie. Résultat, cela leur a coûté de bons jeunes pour se casser le nez contre Détroit. Pour cela, je dis bravo Bob Gainey d'avoir dit non à un joueur de location hors de prix.
Maintenant, on lui reproche de ne pas avoir été en mesure de faire venir Shanahan à Montréal... À l'époque, le Canadien ne possédait pas les effectifs pouvant intéresser un tel joueur à se joindre à lui. La preuve, l'an passé personne ne voyait le Canadien en séries. On lui reproche de ne pas être parvenu à faire signer Brière. Ce dernier avait plusieurs amis qui l'invitaient à les joindre avec les Flyers, une équipe que tous les experts, et probablement vous aussi, voyaient finir plus haut que le CH au classement.
Le Canadien est désormais bien nanti à toutes les positions et possède une belle profondeur. Cela fait des années que nous attendions cela.
C'est vrai que nous aurions besoin d'un joueur de centre d'impact mais les équipes en possédant ne seront jamais chauds à l'idée de les laisser partir et leur prix est exhorbitant.
En conclusion, je trouve que certains sont bien sévères.

Gainey est un homme brillant qui suit le plan de match qu'il a établi... Regardez les Leafs... Ils ont été dépassés par les événements, ils ont signé Finger et Hagman pour beaucoup d'argent. Auriez-vous aimer que Gainey signe Finger à 3,5M$ par an?... Si c'était le cas, il serait déjà dehors... Gainey est resté calme et il a son Plan A (Mats), et son plan B, c'est de rester avec ses effectifs présentement.
Une bonne ''petite'' équipe
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH