|
Suspension pour Radulov |
 |
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:25 am |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3294 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Le vendredi 18 juillet 2008- Suite à la décision d'Alexander Radulov de quitter la Ligue nationale même s'il était encore sous contrat avec les Predateurs de Nashville, la Fédération internationale de hockey sur glace a décidé de le suspendre ainsi que cinq autres joueurs.
Pourquoi la Fédération a agi ainsi? Elle l'a expliqué via un communiqué. ":Tant que l'enquête n'est pas terminée et que nous n'avons pas rendu notre verdict, les joueurs concernés sont suspendus de toutes compétitions internationales."
Radulov n'est pas seul, il y a également Viktor Tikhonov, Jason Krog, Fedor Federov, Nikita Filatov ainsi que Thomas Mozjziz.
Rappelons que tout juste la semaine dernière, les hauts dirigeants de la LNH ainsi que de la KHL ont accepté de conclure un accord avec la Fédération internationale pour ce qui a trait au respect des contrats signés.
Le contrat de Nikita Filatov va être observé de très près par la Fédération car celui-ci a paraphé un contrat avec les Blue Jackets de Columbus alors que le président Alexander Medvedev clame haut et fort que les droits de Filatov sont la possession du CSKA de Moscou.
Pour Jason Krog, l'entente qu'il aurait avec la Ligue continentale de Russie en est une verbale.
Par Chania |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 5:44 pm |
|
|
| Oleg Petrov |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juil 2004 |
| Messages: 397 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Est ce qu'ils vont également expulser Malkin, Zherdev, Fedorov,Zubov, Mogilny et tant d'autres? Même Stasny est parti comme eux dans son temps si je me souviens bien. Pourquoi deffendre une ligue et pas une autres? Pourquoi une équipe a le droit de racheter un contrat d'un joueur, mais le joueur n'a pas le droit?
Si jamais j'aurai un contrat de travail avec une companie et une autre companie m'offrira un meilleur travail mieux payé dans un autre pays, je vais partir sans rien dire.
Mais la vraie question que le monde devrais poser est pourquoi ils n'ont pas suspendu des joueurs qui se sont enfuit vers la LNH comme ceux mentionnés ci-haut et maintenant elle suspend Radulov qui s'est enfuit d'içi?? Les États-Unis sont-il vraiment tellement les rois du monde qu'ils peuvent faire taire des autres pays?
Merci |
|
_________________ J'adore le hockey, j'adore le Canadien depuis toujours, Go Habs Go! Et surtout, Oleg Petrov#1 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:24 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oleg Petrov a écrit: | Les États-Unis sont-il vraiment tellement les rois du monde qu'ils peuvent faire taire des autres pays?
|
Oui.
On dit qu'il n'y a pas de justice dans ce monde et cette affirmation est d'autant plus vraie lorsqu'il s'agit des droits des américains versus ceux des autres nations. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:05 pm |
|
|
| Marc78 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1022 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Filatov et Tikhonov son des gars qui eux veulent l'inverse soit aller jouer en Amérique du Nord .
Il n'y a rien de pas correct la dedans chaque ligue fait valoir ces droit. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:49 pm |
|
|
| Oleg Petrov |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juil 2004 |
| Messages: 397 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc78 a écrit: | Filatov et Tikhonov son des gars qui eux veulent l'inverse soit aller jouer en Amérique du Nord .
Il n'y a rien de pas correct la dedans chaque ligue fait valoir ces droit. |
Tu as raison, mais tu vera que, comme d'habitude, les Etats-Unis vont gagner le proces et la Russie va perdre. Ceux qui vont venir dans LNH, irront ici. Mais Radulov va etre suspendu. C'est sur que Radulov va jouer pareil en Russie (meme s'il est suspendu par le commite internationnale), car les Russes se fou*es pas mal des reglements. |
|
_________________ J'adore le hockey, j'adore le Canadien depuis toujours, Go Habs Go! Et surtout, Oleg Petrov#1 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:47 am |
|
|
| diemon |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 13 Juil 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | car les Russes se fou*es pas mal des reglements. |
On dira que les américains sont bien meilleur dans ce jeu la...
Radulov est actuellement suspendu comme les 5 autres jusqu'au 31 juillet mais la suspension de mon point de vue ne sera pas plus élevé qu'un an.
Surtout que comme deja dit aucun accord entre la NHL et KHL n'avait été signé... tout était verbal. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|