| Quel est votre joueur préféré? |
| Andrei Markov |
|
61% |
[ 49 ] |
| Roman Hamrlik |
|
38% |
[ 31 ] |
|
| Total des votes : 80 |
|
 |
Popularité 2008: Markov vs Hamrlik |
 |
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:14 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1895 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Concours de popularité CHFans 2008
Quel est votre joueur préféré entre Andrei Markov et Roman Hamrlik?
(cochez la case appropriée)
Partagez-nous les raisons de votre choix.
Le sondage se déroule sur une période de 5 jours.
Merci pour votre participation!
N.B.: Le concours vise à sonder l'édition 2007-2008 des Canadiens de Montréal. Il est donc possible que certains joueurs ne fassent plus partie de l'équipe pendant la durée du concours. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:55 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Markov est un des défenseurs les plus efficaces offensivement et défensivement de la ligue, l'ensemble de son jeu font de lui l'un des meilleurs défenseurs 2 way de la ligue, il compte une participation au match des étoiles cette année et vient de connaître sa meilleur saison offensive en carrière. |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:14 pm |
|
|
| Kovalev_rule |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 10 Fév 2006 |
| Messages: 805 |
| Localisation: Kovalev_city |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ce sondage risque d etre vraiment un duel qui vas se terminer par pas grand voie de différence. Meme si j aime Markov , j ai voté pour Hamrlik qui nous a améliorer notre defensive . |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:18 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2586 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai voté Markov pour tout ce qu'il peur faire sur la glace mais j'ai quand même pris 15 secondes pour y penser. Faut dire que j'aime beaucoup Hamrlik mais Markov fait parti des meilleurs de la ligue et ça compte. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:53 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai voté Hamrlik que j'ai toujours apprécié, non pas que j'aime pas Markov, mais y'a un p'tit quelque chose qui me fait voter pour Roman. |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:26 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Lors que Gainey est allé cherché Harmlik je me suis dit que c'était encore un joueur ordinaire amené pour nous consoler de ne pas avoir eu mieux...Eh bien j'avais tord! C'est une des meilleurs acquisitions que Gainey ait faite au cours des dernières années et c'est pourquoi j'ai voté pour Hamrlik qui apporte beaucoup plus au CH qu'on pourrait le croire. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:14 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Coach a écrit: | | J'ai voté Hamrlik que j'ai toujours apprécié, non pas que j'aime pas Markov, mais y'a un p'tit quelque chose qui me fait voter pour Roman. |
Oui. Ton penchant pour favoriser les négligés. Fais attention cependant : si Hamrlik remporte ce sondage (ce qui est fort possible puisque le résultat est 50/50 au moment d'écrire ce message), tu seras pour une rare fois du côté des gagnants. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 13, 2008 10:59 pm |
|
|
| Kovalchuk |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 02 Nov 2006 |
| Messages: 180 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vote pour Markov pour plusieurs raisons, telles le fait qu'il soit un All Star, qu'il soit notre défenseur numéro 1, qu'il forme un duo diablement efficace avec Big Mike et aussi pcq lorsqu'il est absent, le club ne gagne pas.
Mais je vote surtout pour lui à cause de sa vision du jeu incroyable, et surtout pour sa fameuse passe cross ice sur le PP qui me fait capoter chaque fois qu'il la land à Kovy !  |
|
_________________ LEAFS = Losers Even After Forty seasons |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:20 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5798 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour moi c'est Hamrlik.
Constance et régularité par excellence cette saison, stabilisateur et a réellement été un bon vétéran pour l'équipe. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:08 am |
|
|
| .::Price Fan::. |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 11 Juil 2008 |
| Messages: 212 |
| Localisation: Lévis, Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je vote Markov. C'est beaucoup plus difficile de trouver un défenseur à caractère offensif comme Markov qu'un défenseur défensif comme Hamrlik |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:38 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1895 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La sondage est maintenant terminé.
Andrei Markov remporte la victoire sur Roman Hamrlik avec l'appui de 61% des partisans
Hamrlik quitte la compétition alors que Markov passe à la ronde suivante |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|