| Quel est votre joueur préféré? |
| Mike Komisarek |
|
87% |
[ 76 ] |
| Christopher Higgins |
|
12% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 87 |
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:37 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5798 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | .::Price Fan::. a écrit: | | Tu peux pas enlever le C à Koivu... Et que fais-tu de Sundin s'il vient ? Je pense pas qu'on devrait faire un tel système... Ce n'est jamais arrivé dans la concession et je ne crois pas que ça serait une si bonne idée de le faire... |
Veux-tu bien me dire à qui tu réponds? |
à moi    |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:03 pm |
|
|
| The Corpse |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 87 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Le gros Mike! J'ai trouver Higgins très... dècevant l'année dernière j'espère qu'il va se reprendre cette année... |
|
_________________ Go!Habs!Go! Ca recommence enfin!!! Yeah!!! |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:32 pm |
|
|
| xander |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mai 2006 |
| Messages: 88 |
| Localisation: montmagny |
|
|
 |
 |
 |
|
| The Corpse a écrit: | | Le gros Mike! J'ai trouver Higgins très... dècevant l'année dernière j'espère qu'il va se reprendre cette année... |
Décevant?????? clis y'en a scoré 27.Tu T'attendais à quoi? 50 viarge! Bon peut-être coté points avec 52 c'est un peu moindre qu' à ce que je m' attendait.
Mais faut dire que Ryder était pourri et que Saku n'a pas connu une grande saison. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:47 pm |
|
|
| The Corpse |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 87 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| xander a écrit: | | The Corpse a écrit: | | Le gros Mike! J'ai trouver Higgins très... dècevant l'année dernière j'espère qu'il va se reprendre cette année... |
Décevant?????? clis y'en a scoré 27.Tu T'attendais à quoi? 50 viarge! Bon peut-être coté points avec 52 c'est un peu moindre qu' à ce que je m' attendait.
Mais faut dire que Ryder était pourri et que Saku n'a pas connu une grande saison. |
Ce n'est pas sont nombre de but ou ses points qui m'on décu c'est son manque d'ardeur au travail son absence de désir de vaincre ses léthargie de 10-12 matchs sans marquer quil narrive pas a marquer quand il obtient 3 breakaway... certain match ont dirait un leader un futur joueur d'impact mais d'autre fois rien de plus quun joueur de troisieme trio! |
|
_________________ Go!Habs!Go! Ca recommence enfin!!! Yeah!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:37 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1895 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La sondage est maintenant terminé.
Mike Komisarek remporte la victoire sur Christopher Higgins avec l'appui de 87% des partisans
Higgins quitte la compétition alors que Komisarek passe à la ronde suivante |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|