Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Le Canadien s'entend avec Pacioretty Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le Canadien s'entend avec Pacioretty
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:54 am Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Le jeudi 17 juillet 2008 - Le Canadien de Montréal a conclu une entente de trois ans avec le jeune attaquant Max Pacioretty, aujourd'hui.

Les termes financers de l'entente n'ont cependant pas été révélés.

Selon le directeur général Bob Gainey, Pacioretty est un jeune joueur possédant de très belles qualités et le potentiel de jouer dans la LNH. Gainey se dit confiant du fait que le natif de New Canaan est prêt à faire le saut chez les grands et qu'ils feront de leur possible pour lui fournir les meilleures ressources afin de favoriser son développement à long terme.

Calendrier du Tricolore saison 2008-2009!

Le choix de première ronde du Canadien en 2007 a impressioné à sa première saison dans la NCAA avec les Wolverines de l'Université du Michigan dans la CCHA, une section de la NCAA. Il a inscrit 15 buts et récolté 24 mentions d'aide pour 39 points en 37 parties, moyennant environ un point par rencontre (1,05), une régularité étonnante pour un joueur de première année dans la NCAA.

Max a maintenu un bon différenciel de +31, le deuxième meilleur total de l'équipe, et a écopé de 59 minutes de pénalité. Il s'est aussi classé deuxième dans son équipe pour les buts en avantage numérique avec neuf, a lancé 109 fois sur le filet adverse et réussi trois buts vainqueurs la saison dernière.

Et ça ne se termine pas là, Pacioretty a été nommé la Recrue de l’année dans la CCHA (Central Collegiate Hockey Association) et a été choisi parmi les Équipes d'étoiles de la CCHA et du College News. L'athlète de 6 peids et 2 pouces s'est classé au cinquième échelon au sein de tous les joueurs recrues de niveau collégial américain pour les points et les points par partie en 2007-08.

Sans surprise, l'ailier gauche a été sélectionné au sein de la formation partante d'équipe USA pour le championnat mondial junior présenté en République tchèque en 2008. Il débuta le tournoi sur une mauvaise note, car il se blessa au genou dès la première période du premier match préparatoire suite à un gros coup distribué par un joueur du Kazakhstan. Le sélectionneur Trevor Timmins avait indiqué que l'impact était tellement violent que sa jambière était complètement enfoncée après le coup. Cela n'a pas arrêté le jeune joueur qui a disputé le reste du tournoi sur une seule jambe. L'équipe américaine a finalement terminé quatrième.

Avant d'entrer dans la NCAA, Pacioretty a joué avec les Musketeers de Sioux City de la United States Hockey League (USHL). En 2006-07, sa dernière campagne dans cette ligue, il a marqué 21 buts et amassé 63 points en 60 matchs et a excellé en série avec 10 points, dont quatre buts, en sept parties. Max a été désigné la Recrue de l’Année dans la USHL et a été choisi au sein de l'Équipe d’étoiles des recrues de la ligue.

Ses distinctions et ses performances ont ensuite influencé le CH a le choisir au premier rang (22e au total) lors du repêchage de la LNH en 2007. Sa sélection a été critiqué par certains médias québécois, mais ce dernier a par la suite donné raison à l'organisation avec ses très bonnes prestations.

L'avant de 19 ans a dernièrement pris part à son deuxième camp de développement avec la formation montréalaise, à Candiac, et prendra également part à son premier camp professionnel avec le Tricolore en septembre prochain.

Par Momo05
Profil CHFANS de Max Pacioretty:Ici

Dernière édition par momo05 le Jeu Juil 17, 2008 12:22 pm; édité 9 fois

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:07 am Répondre en citant
careyprice fans
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Bonne nouvelle.On ne sait jamais peut-être qu'il va faire le grand club dès cette année

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:07 am Répondre en citant
Einjeher
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouvelle très bonne et surprenante pour les fans. Allons voir Max Pac en uniforme au premier match de la saison. J'ai bien hâte de voir. Sinon il va commencer l'année à Hamilton. Je pensais bien qu'il allais retourner a la NCAA. ca me surpend, mais c'Est normal je crois. Il se sent prêt a faire fasse a la grande ligue.

Son contrat devrait atteindre le 850 000 $. C'est ce que je pense.

Dernière édition par Einjeher le Jeu Juil 17, 2008 11:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:10 am Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Ce joueur l'a surprend de plus en plus et plus il surprend, plus je suis heureux.

Lors du camps de perfectionnement, tous le monde s'entend à dire que dans tous les aspects du camps, il était le ou dans les meilleurs, qu'il sortait du lot à chaque fois...

Hamilton aura une bonne équipe l'an prochain, c'est une bonne année pour faire monter un jeune de son type.

La nouvelle vague possède beaucoup de caractère, ce sera interessant à suivre.

Plainte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:15 am Répondre en citant
DisturbedMatt
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Très bonne nouvelles.
Son dévelloppement s'est fait à une vitesst grand V et je ne crois pas qu'une autre année à l'université avec 40 matchs à joué aurait été la meilleur option pour lui.

Il risque de donner une grosse compétition à latendresse pour un roster spot. Ils sont supposer avoir la même fonction dans l'équipe. Powerforward.

Il va y avoir congestion à l'aile ce qui pourrait jouer contre lui.

Reste que je crois qu'il à le talent et il est prêt physiquement pour la LNH dès cette saison. Il était au dessus de tous au camp de dévelloppement.
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:16 am Répondre en citant
K-Boum
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Je me rapelle d'avoir lu un texte cet hiver qui disait que Timmins voulait voir le même dévelopement pour Max Pacioretty que pour Sergei Kostitsyn.

Il voulait le voir signer un contrat, lâcher Michigan et débuter la saison à Hamilton pour ensuite finir la saison avec Montréal. Au camp de perfectionnement, Pacioretty était un homme à côté des autres. Il était tout simplement trop dominant selon les dires de ceux qui sont allés.

Bref, Max Pac était hésitant à signer avec le CH voulait faire uen saison de plus dans la NCAA mais je crois qu'il aura en masse le temps d'apprendre car il pourrait se retrouver sur les deux premiers trios à Hamilton assez facilement. Même que selon plusieurs, pendant le camp de perfectionnement, une belle complicité, une belle chimie s'était développée entre Maxwell et Pacioretty.

J'ai déjà hate de regarder les matchs des Bulldogs sur B2 Networks!

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:25 am Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Citation:
une belle chimie s'était développée entre Maxwell et Pacioretty.

Attention l'a....ce serai tellement magnifique!!!!!!

Les deux représente clairement le meilleur de notre talent offensif/potentiel à Hamilton pour la prochaine saison tous comme dans la relève du canadien....ce serait tellement génial qu'il ce crée une chimie entre eux...une complicité....

Attendons...attendons...

Plainte
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:28 am Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

vram a écrit:
Citation:

Les deux représente clairement le meilleur de notre talent offensif/potentiel à Hamilton pour la prochaine saison tous comme dans la relève du canadien....ce serait tellement génial qu'il ce crée une chimie entre eux...une complicité....

Attendons...attendons...

Faut par contre aussi mettre un petit bémol que si Pacioretty était si dominant, disons que ça peut donner l'impression qu'il aurait une chimie avec n'importe qui.

Mais j'espère bien que c'est deux là joueront ensemble à Hamilton et que Latendresse commencera à sentir qu'il se fait pousser dans le dos...

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:31 am Répondre en citant
Boxeraven
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Je ne me peux plus!!!!

J'ai tellement hâte de le voir que je vais aller à Hamilton cette année s'il ne fait pas le Grand Club!

En plus, vous avez pris mon avatar, celui qui annonce le futur brillant du CH!

Dernière édition par Boxeraven le Jeu Juil 17, 2008 4:50 pm; édité 1 fois

Boxeraven
Trust, no matter what...
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:32 am Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

46Andrei.Kostitsyn46 a écrit:
vram a écrit:
Citation:

Attendons...attendons...

Faut par contre aussi mettre un petit bémol que si Pacioretty était si dominant, disons que ça peut donner l'impression qu'il aurait une chimie avec n'importe qui.

Mais j'espère bien que c'est deux là joueront ensemble à Hamilton et que Latendresse commencera à sentir qu'il se fait pousser dans le dos...

Chose certaine, Pacioretty est très explosif sur patin et avoir Latendresse et Pacioretty dans l'alignement, cette année ou l'an prochain, apportera enfin quelques choses de nouveau, deux gars physique et gros avec beaucoup de talent à l'offensive....

Miam....est le mot!

Plainte
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:43 am Répondre en citant
K-Boum
Modérateur de forums
Modérateur de forums

vram a écrit:
Citation:

Attendons...attendons...

Il faut dire que c'était juste pendant un petit 3 contre 3 et 4 contre 4...

pas grand chose

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:51 am Répondre en citant
Delfe
Réjean Houle
Réjean Houle

Je me réjouis comme tout le monde, mais patience. Le saut entre la NCAA et la LNH est grande, plus que la ligue d'Ontario et la LNH. Il faudra lui donner du temps et ne pas l'attendre comme le messie comme nous avons tendance à le faire à Montréal.

PATIENCE. Il n'a que 19 ans après tout. J'avoue que je suis très curieux de voir comment il va s'en sortir au camp d'entrainement et avec Hamilton.

Bonne nouvelle!
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:54 am Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

Une chose est sûr, selon tout ce qu'on dit de lui, juste lui valait plus que Rivet , alors d'avoir eu en prime un Gorges et de la manière qu'il s'est révélé l'an dernier, on ne peut dire que ":Chapeau mon Bob".

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:18 pm Répondre en citant
K-Boum
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Une chose est sûr, selon tout ce qu'on dit de lui, juste lui valait plus que Rivet , alors d'avoir eu en prime un Gorges et de la manière qu'il s'est révélé l'an dernier, on ne peut dire que ":Chapeau mon Bob".

En plus que les Sharks ont échangés Rivet

The Sharks sent Rivet and a seventh-round selection in the 2010 NHL Entry Draft to the Sabres in exchange for second-round selections in the 2009 and 2010 drafts.

Rivet + 5e VS Gorges + Pacioretty

ou

Rivet + 7e Vs 2nd Pick + 2nd Pick

On verra dans quelques années qui a eu le dessu!

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:22 pm Répondre en citant
Delfe
Réjean Houle
Réjean Houle

K-Boum a écrit:

En plus que les Sharks ont échangés Rivet

The Sharks sent Rivet and a seventh-round selection in the 2010 NHL Entry Draft to the Sabres in exchange for second-round selections in the 2009 and 2010 drafts.

Rivet + 5e VS Gorges + Pacioretty

ou

Rivet + 7e Vs 2nd Pick + 2nd Pick

On verra dans quelques années qui a eu le dessu!

Pour ma part, actuellement, le Ch a eu le dessus sur les Sharks. Mais San Jose avait besoin de renfort à la défensive ce qui les a avantagé sur le coup. Mais un an et demi plus tard, ils ont échangé Rivet, Paccioretty s'annonce être un espoir de 1er plan et Gorges un bon 5-6e défenseur dans une bonne brigade défensive. AVANTAGE CH.
Le Canadien s'entend avec Pacioretty
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH