|
Fansdesports.com sur la galerie de la presse! |
 |
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:12 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3295 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Le lundi 14 juillet 2008 Amateurs de tennis, afin de connaître ce qui se passe lors de la Coupe Rogers, sachez que la meilleure couverture se fera sur www.fansdesports.com puisque nous avons obtenu des passes médiatiques.
Ce seront Andrée Anne Godin ainsi que Julien St-François qui se trouveront aux abords sur les terrains du Stade Uniprix.
Encouragez-les en visitant Fans de sports et en donnant vos opinions sur les rencontres mettant aux prises les plus grandes joueuses mondiales telles que Ana Ivanovic, Maria Sharapova et Venus Williams...
Qui sait? Peut-être que bientôt fansdesports.com et chfans.com seront accrédités pour les matchs du Canadien! |
|
Dernière édition par Chania le Mer Juil 16, 2008 1:53 pm; édité 1 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:45 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1697 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
J'irai faire un tour alors, moi qui est un fan de tennis. J'avais justement été l'an passé aux matchs de Paul-Henri Mathieu face à Canas, et de Del Potro face à Frank Dancevic. Dancevic avait justement gagné son match.
Malheureusement cette année, je ne pourrai pas y aller, alors je ferais un tour sur fandesports pour y lire les articles  |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
Re: Fansdesports.com sur la galerie de la presse du... |
 |
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:03 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Chania a écrit: |
Ce sera Andrée Anne Godin ainsi que Julien St-François qui se trouveront aux abords sur les terrains du Stade Uniprix.
|
Et qui sont ces deux collaborateurs au juste? Je veux dire, quels sont leurs pseudonymes sur CHFANS? |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 4:42 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4554 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
À quand une banderole accroché à un petit avion dans le ciel pour faire la publicité de Fan de Sport?
Mais c'est bien, belle initiative de couvrir le tennis en direct! |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 5:00 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis justement en train de passer mon permis de pilotage pour faire ça! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:39 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Ana Ivanovic, n'est-ce pas l'une des plus belles créatures à fouler le sol terrestre?
En dehors de cela, je suis bien content que vous ayez reçu des passes médiatiques et je vais suivre cela avec attention...(comme toujours...mais cette fois...avec vous )
Ana Ivanovic....
Si je vous laisse mon numéros de téléphone et que vous l'a voyez, est-ce que ce serait possible de lui laisser?
Je suis pas très bon en serbe...et pas super en anglais mais bon...ont passera bien par dessus quelques obstacles.... |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 16, 2008 4:47 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | Ana Ivanovic, n'est-ce pas l'une des plus belles créatures à fouler le sol terrestre?
|
Ana Ivanovic? Je croyais que c'était la photo d'Andrée Anne Godin. Il faut dire qu'on m'avait révélé qu'elle était très charmante... |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 4:53 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | vram a écrit: | Ana Ivanovic, n'est-ce pas l'une des plus belles créatures à fouler le sol terrestre?
|
Ana Ivanovic? Je croyais que c'était la photo d'Andrée Anne Godin. Il faut dire qu'on m'avait révélé qu'elle était très charmante... |
Il serait quand même étrange de trouvé Anne Godin avec un trophée du grand chelem en main...mais bon
C'est belle et bien Ana Ivanovic! |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:14 am |
|
|
| Zackk666 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juil 2004 |
| Messages: 937 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En passant, j'ai le plaisir de voir la photo d'Ana Ivanovic à tous les jours puisqu'elle se retrouve sur les CAM à tarif réduit du mois de juillet... n'est-ce pas une superbe idée pour rendre les gens heureux le matin!
Plus que quelques heures avant le début.
Allez Ana et plante la garce à Sharapova! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:25 am |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 1007 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:36 am |
|
|
|
Ce serait tu un peu le fun si CHfans.com pourrait un jour être accrédité pour les matchs du Canadien !
Mais pour ça, il faut que le site soit de plus en plus reconnu et qu'il y ait encore plus d'utilisateurs... si y'en a qui ont des blogs, parlez de Chfans sur votre blog... il faut que CHfans soit plus reconnu ! J'en ai faite de la pub sur mon blog, j'espère en attirer des 10aine à s'inscrire... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:50 am |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1697 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
Je crois que Inanovic devrait gagner ce tournoi, mais pas parce qu'elle est belle mais plutôt parce qu'elle est excellente! |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:54 am |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 1007 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Dgeezus a écrit: |
Je crois que Inanovic devrait gagner ce tournoi, mais pas parce qu'elle est belle mais plutôt parce qu'elle est excellente! |
non je sais qu,elle est excellente, quoiqu'elle a eu un peu de misere hier a cause d'une blessure au pouce droit.
Suite au forfait de sharapova, je crosi qu'elle a encore plus de chances de gagner la finale |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:57 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vote pour Safina! Je suis allée la voir jouer aujourd'hui...Parfaite!
| Citation: | Ce serait tu un peu le fun si CHfans.com pourrait un jour être accrédité pour les matchs du Canadien !
Mais pour ça, il faut que le site soit de plus en plus reconnu et qu'il y ait encore plus d'utilisateurs... si y'en a qui ont des blogs, parlez de Chfans sur votre blog... il faut que CHfans soit plus reconnu ! J'en ai faite de la pub sur mon blog, j'espère en attirer des 10aine à s'inscrire... |
Une seule chose à dire: Qualité avant quantité... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:45 pm |
|
|
|
| Haimel a écrit: | Je vote pour Safina! Je suis allée la voir jouer aujourd'hui...Parfaite!
| Citation: | Ce serait tu un peu le fun si CHfans.com pourrait un jour être accrédité pour les matchs du Canadien !
Une seule chose à dire: Qualité avant quantité... |
Que veux-tu dire ?
Tu veux dire que faut que le site soit de qualité? Pourtant il l'est déjà. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|