Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:52 pm |
|
|
| ClaudePrice |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2008 |
| Messages: 195 |
| Localisation: St-Siméon, Charlevoix |
|
|
 |
 |
 |
|
| whos_next a écrit: | moi mon plan C c'est le statut quo
Pas besoin de signer pour le simple principe de signer quelqu'un. Certains semblent oublier qu'on a fini 1er dans l'Est.
On a ajouté tanguay, gardont nos jeunes et si on peut pas amener de joueur qui vaut la peine (sundin jagr etc) et bien signons un Streit et voyons comment ca ira. |
Exact. Il faut absolument signé soit Sundin, Jgar (se qui m'étonnerais) ou Hossa sinon comme tu dit revenir signé Streit. On a bien beau vouloir que Bob aille chercher un joueur mais il faut qu'il en vaille la peine. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:56 pm |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 577 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oublier Holik il a signé au New Jersey. |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir.Allez voter en grand nombree pour le match des étoiles et aussi voter pour Alex Kovalev. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:52 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6492 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ClaudePrice a écrit: | | whos_next a écrit: | moi mon plan C c'est le statut quo
Pas besoin de signer pour le simple principe de signer quelqu'un. Certains semblent oublier qu'on a fini 1er dans l'Est.
On a ajouté tanguay, gardont nos jeunes et si on peut pas amener de joueur qui vaut la peine (sundin jagr etc) et bien signons un Streit et voyons comment ca ira. |
Exact. Il faut absolument signé soit Sundin, Jgar (se qui m'étonnerais) ou Hossa sinon comme tu dit revenir signé Streit. On a bien beau vouloir que Bob aille chercher un joueur mais il faut qu'il en vaille la peine. |
Je suis d'accord avec vous, sauf pour Streit. Et heureusement, il a signé son gros contrat ailleurs.
J'ai plutôt confiance dans le groupe de défenseur du CH, surtout sans Streit, qui n'était pas assez fiable dans son territoire.
Et si Streit a pu remplacer Souray, alors que le beau Sheldon n'avait jamais connu pareille saison lui non plus, c'est peut-être plutôt grâce à Markov qui met la passe sur la palette. Et à la stratégie concocté par les entraîneurs autour du jeu de puissance. |
|
_________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:04 pm |
|
|
| grandpatou |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juil 2006 |
| Messages: 59 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
le ch as bien fais de ne pas embarquer dans cette folie de garocher son cash par les fenetres comme certain dg de la ligue.
tant qua avoir un gars comme sundin qui est indecis moi jdit quon garde ce quon as en place quite a monter 1 ou 2 jeunes du farm pis attendre en fevrier et frapper le grand coup. car certains oublie que les 29 autres dg seront pris a la gorge avec des gros salaires et le canadien va rire de eux et va profiter de ca pour justement se faufiler au top de lest dans notre conference.
car c pas avec de largent quon gagne la coupe penser au rangers de ny mais bien avec du coeur et des jeunes qui on le desire de gagner pas avec des joueurs egoiste qui pense juste argent ,rendement. ainsi plus de buts =plus $$
hier le ch doit etre mort de rire en voyant certain dg donnes des gros contrats.
felecitation a bob gainey pour ne pas avoir ceder a la tentation de donner des gros contrats a des joueurs surevaluer et surpayer.
ca laire que le beure de penutt a boston coute 4 million le cruchon comme ryder et jespere quil fera pas le meme coup comme un certain john leclair ,,,
c juste pour dire que les dg certains sont deconnecter au point de donner la lune a des joueurs de 3e trio .ou encore a des joueurs qui score meme pas 20 buts par ans.
go bob reste comme ca et tu verra certains dg en novembre vont paniquer et quitte a donner leur joueurs pour rien ou presque.prouve a tlm dans la ligue que largent nachete pas tout, meme la coupe ca se merite et c dur a aller la chercher. la patience est la vertu dune bonne equipe qui sais gerer son budget.
encore une fois felecitation bob . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:52 am |
|
|
| baby_crack84 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Déc 2006 |
| Messages: 265 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Holik comme plan C!?!?!?
Vous voulez rire? Ce joueur est complètement fini et il ne vaut pas le salaire qu'il demandait à Atlanta et si on le signe je suis convaincu qu'il demandera cher et à long terme alors aussi bien l'oublier, deplus nous on a besoin d'un gros centre qui aurait beaucoup d'impact , ce qui n'est pas le cas de Holik alors passons notre tour face à ce joueur qui serait nuisible à l'équipe |
|
_________________ Pavol casse des noix avec ses fesses.
Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants! |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:18 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
| Si on le signe? Fais 2 jours qu'il a signé au NJ... |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 9:54 pm |
|
|
| .::Price Fan::. |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 11 Juil 2008 |
| Messages: 212 |
| Localisation: Lévis, Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Anyway, j'aime beaucoup mieux voir un gars comme Ben Maxwell ou Kyle Chipchura que Bobby Holik. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|