|
Gorges, 3 ans avec le Tricolore |
 |
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:32 pm |
|
|
| kostitsyn bros |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2008 |
| Messages: 465 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
Le mercredi 9 juillet 2008- Selon RDS.ca, le Tricolore a mis sous contrat le défenseur Josh Gorges pour trois ans. Il empochera une somme totale de 3,3 millions de dollars.
Bob Gainey a déclaré ceci, ":Josh a démontré qu’il avait sa place au sein de notre brigade défensive. Il est l’un de nos joueurs s’étant le plus amélioré lors de la dernière saison. Il est jeune, fiable, solide et fait preuve d’une attitude exemplaire."
En 62 parties la saison dernière avec le Canadien, l'athlète de 23 ans a totalisé neuf mentions d'aide. |
|
_________________ go habs go
technicien en électronique |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:33 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Très bonne signature, Gorges est devenu un bon défenseur régulir. J'ai hâte de savoir son salaire. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:34 pm |
|
|
| [KOivU] |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 396 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 1.75 serait une bonne signature je crois, il a très bien fait quand ils lui ont fait confiance et il va encore s'améliorer |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:37 pm |
|
|
| kostitsyn bros |
| Doug Harvey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| [KOivU] a écrit: | | 1.75 serait une bonne signature je crois, il a très bien fait quand ils lui ont fait confiance et il va encore s'améliorer |
je ne croit pas que gainey va lui autan ca devrait dans les allentour de 900 000 par annee |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:39 pm |
|
|
| [KOivU] |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pas sur, peut être pas 1.75 mais ce sera en haut d'un million j'imagine.. Il a prouvé qu'il pouvait jouer et qu'il à un bon potentiel..
J'avoue que jy ai été un peu fort . Entre 1.25 et 1.5 serait plus réaliste |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:43 pm |
|
|
| komisarek08 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 17 Mai 2007 |
| Messages: 315 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
Selon le réseau Sportsnet (via leur site web), Gorges aurait signé une entente qui va lui rapport en moyenne 1,1 million par saison pendant 3 ans.
Je ne sais pas le détail à savoir il gagnera combien à chaque année mais, l'important c'est la moyenne puisque c'est ce chiffre qui compte dans la masse salariale.
À 1,1 million dans la masse pour Gorges, je trouve que c'est un très bon prix! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:44 pm |
|
|
| kostitsyn bros |
| Doug Harvey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| rds viennent d annoncer ca sera 3.3 pour 3 ans alors koivu on etais pas tres loin tous les 2 |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:47 pm |
|
|
| [KOivU] |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon deal à 1.1! Ben content!
Reste maintenant que O'Byrne (et Sundin ?) et tout les joueurs important auront signé pour l'ouverture du camp. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:54 pm |
|
|
|
Je suis très content de cette signature.
Cependant, il reste 7,5 millions à dépenser pour O'Byrne et Sundin. Si on donne 700 000 $ à O'byrne, il reste 6,8 pour Mats Sundin... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:55 pm |
|
|
| djiefl |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 03 Sep 2004 |
| Messages: 215 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jveux pas sortir du sujet de Gorges.. mais habituellement les équipes ne se gardent pas un jeu de 1-1.5M$ en cas de rappels dans la saison!?!?! |
|
_________________ GO HABS GO!! |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:57 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6700 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| djiefl a écrit: | | Jveux pas sortir du sujet de Gorges.. mais habituellement les équipes ne se gardent pas un jeu de 1-1.5M$ en cas de rappels dans la saison!?!?! |
Nous avons un jeu de 8-9 millions, ou dans le coins....pas de panique...
Et si Sundin viens nous rejoindre...quelqu'un ou plusieurs personnes ferons chemin inverse... |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:57 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5771 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| djiefl a écrit: | | Jveux pas sortir du sujet de Gorges.. mais habituellement les équipes ne se gardent pas un jeu de 1-1.5M$ en cas de rappels dans la saison!?!?! |
Peut-être n'es-tu pas au courant mais le nouveau plafond est à 56.7M...annoncé il y a déjà 2 semaines.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:59 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| À 1.1 millions par année pour 3 ans c'est une très bonne entente. Ce ne sera vraiment pas cher dans 3 ans, 1.1 millions pour un 5e ou 6e défenseur, encore un bon contrat accordé par Bob Gainey. Il ne faut pas oublier qu'à 23 ans il continuera de s'améliorer au cours des prochaines années. Très bon placement. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:08 pm |
|
|
| djiefl |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 03 Sep 2004 |
| Messages: 215 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | | djiefl a écrit: | | Jveux pas sortir du sujet de Gorges.. mais habituellement les équipes ne se gardent pas un jeu de 1-1.5M$ en cas de rappels dans la saison!?!?! |
Peut-être n'es-tu pas au courant mais le nouveau plafond est à 56.7M...annoncé il y a déjà 2 semaines.  |
Merci d'te foutre de ma gueule
Je regarde le site http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL&:season=0809
La signature de Gorges n'est pas indiquée..
Donc on prend 48,094M$, on ajoute 1.1M$, ce qui fait 49,194M$.
On ajout O'Byrne.. à disons.. 900 000 $ pour être gentil!
Ça fait 50,094M$
Il reste.. 56,7M$ - 50,094M$ = 6,606M$..
Pour notre ami Sundin.. ou 6,8M$ si on donne 700 000$ à O'Byrne..
Un échange est en vue? Un rachat..?(même si Bob a dit qu'il ne rachèterait pas Dandenault)
Comme j'indiquais plus tôt, il faut se garder 1M$ au cas où un joueur se blesse dans le cas d'un rappel de joueur, ou quelque chose du genre..
C'est pas facile ce qui s'annonce! |
|
_________________ GO HABS GO!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:09 pm |
|
|
| Komo |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2005 |
| Messages: 176 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est rendu la nouvelle réalité pour les défenseurs... En bas d'un million par année j'ai l'impression qu'on en verra pu.
Gorges a l,air très aimer des partisans mais on parle quand même d'un gars qui n'a pas scoré encore avec le CH... |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|