Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Halak signe avec le CH Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Halak signe avec le CH
MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:57 pm Répondre en citant
K-Boum
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Le mercredi 8 juillet 2008- Selon Team990, Halak a signé un contrat de deux ans avec le CH. La durée est de deux ans pour un montant de 1,55 million US.

Bien, Gainey tient son plan, il continue avec des contrats de 2 ans pour ses agents libres compensations (sauf Kostitsyn qui est une exception avec tous les gros contrats signés et les offres possibles des autres DGs)

Bref, étant donné que Denis à signé un contrat à deux sens, je ne sais pas pour le moment ce qui attend Halak.

Une chose est sûre, un contrat à un seul sens lui donnerait beaucoup de confiance car on sait qu'il l'a pris de travers l'an passé lorsqu'il a dû retourner à Hamilton.

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:02 pm Répondre en citant
74KOST46
Bert Olmstead
Bert Olmstead

C'est sur et certain qu'Halak a un contrat a un seul volet, sinon il ne serait pas resté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:30 pm Répondre en citant
lechabotshow
Serge Savard
Serge Savard

Si jamais c'est l'intention de prochainement échangé Halak...le fait qu'il est un contrat de 2ans va aider la cause du CH...Car un gardien signé est plus attrayant qu'un gardien dont le contrat doit etre renégocier...
MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:44 pm Répondre en citant
Marc78
Saku Koivu
Saku Koivu

Selon RDS se serait un contract d'une valeur de 1,55 millions pour 2 ans très bon deal Cool . Je croyais qu'il allait signer pour un peu plus cher que cela.

Comme lechatbotshow la dit son contract de 2 ans le rend plus attrayant à échanger surtout avec un aussi bon raport qualité-prix.

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 3:12 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Wow! je suis vraiment content de cette signature. gainey est rendu un exemple pour négocier. Seulement 775 000 $ par année pour un gardien de la qualité de Halak c'est un gran coup. Bravo à gainey et à toute l'organisation.

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 4:05 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Oui, bravo à Bob gainey ! Excellente signature . Gainey a le don de nous signer des joueurs pour pas cher Cool .
MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 4:10 pm Répondre en citant
Dugue
Serge Savard
Serge Savard

OLi3OLi3 a écrit:
Wow! je suis vraiment content de cette signature. [b][b][b][b]gainey est rendu un exemple pour négocier[/b][/b][/b][/b]. Seulement 775 000 $ par année pour un gardien de la qualité de Halak c'est un gran coup. Bravo à gainey et à toute l'organisation.

C'est exactement ce que je me disait. Soudainement, on se rend compte que Bob Gainey est probablement l'un des DG qui évaluent le mieux la valeur de ses joueurs. Il est égal avec tous.

L'an dernier, on trouvait que Markov (5,75 M) et Hamrlik (5,5 M) etaient surpayés. Aujourd'hui, lorsqu'on regarde les contrats offerts par Chicago à Brian Campbell (7.1 M), et par New York à Wade Redden (6,5 M), Mark Streit ($ M), Michael Rozival (5 M) ou Ron Hainsey (4,5 M), je trouve que le rapport qualité/prix pour nos 2 premiers défenseurs est excellent.

Pour ce qui est de la philosophie de Bob, il veut voir un joueur s'améliorer pendant 2 ans après l'année sa première saison complète dans la LNH. Il l'a fait avec Plekanec, Higgins, Komisarek l'an dernier et maintenant, il le fait avec Lapierre et probablement que ce sera aussi le cas avec OByrne et Georges. La seule exception a été Andrei Kostitsyn, la raison est probablement que Kostitsyn pourrait effectivement devenir un joueur d'exception. Et même à 3,5 M/an pour 3 ans, il ne représente pas un gros risque. Il est peut-être déjà une aubaine.

En signant Halak pour 2 ans, il s'assure de la présence d'un excellent jeune gardien comme substitu à Carey Price. Et en même temps, si jamais Price s'impose vraiment comme le no.1, Halak sera facilement échangeable.

Comme d'habitude, de l'excellent travail de notreTi-Bob national.

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 4:59 pm Répondre en citant
Jossy Jones
VIP CHFANS
VIP CHFANS

1,55M pour deux ans, c'est pratiquement une aubaine. Même si Halak ne devient jamais meilleur qu'il ne l'a été jusqu'ici, son salaire ne sera jamais un embarras pour l'équipe.

De plus, ça le rend d'autant plus attrayant pour les autres formations, surtout cette année. Edit : bon, je sais que ça été dit, mais je n'ai pu m'empêcher d'y penser en lisant la nouvelle.

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:08 pm Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Jossy Jones a écrit:
1,55M pour deux ans, c'est pratiquement une aubaine. Même si Halak ne devient jamais meilleur qu'il ne l'a été jusqu'ici, son salaire ne sera jamais un embarras pour l'équipe.

De plus, ça le rend d'autant plus attrayant pour les autres formations, surtout cette année. Edit : bon, je sais que ça été dit, mais je n'ai pu m'empêcher d'y penser en lisant la nouvelle.

À ce prix, c'est clair à mes yeux que c'est un contrat LNH seulement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:14 pm Répondre en citant
I HATE BOSTON
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Je ne serai pas original en mentionnant que je suis heureux de cette signature mais une bonne nouvelle demeure une bonne nouvelle. Il ne reste que nos deux jeunes défenseurs à signer et on saura le montant qu'il restera avant d'atteindre le plafond.

Je suis bien content également pour Halak qui, à moins d'un écroulement hors de l'ordinaire, passera les prochaines saisons dans la grande ligue.
MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:50 pm Répondre en citant
chapchris
VIP CHFANS
VIP CHFANS

legion31 a écrit:
celui qui a touchè le jackpot c'est christo huet avec chicago Cool Cool
$$$$$$$$$

Ok, j'essaies de voir et je ne vois pas le rapport avec Halak...

De mon côté, je suis ravi évidemment que ce dossier soit règlé. Halak devrait être un bon second pour Price et je ne serais pas trop inquiet s'il devait remplacer un Price blessé bien que ce ne soit pas souhaitable.

http://www.forces.gc.ca/hr/fallen/frgraph/home_f.asp
MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:53 pm Répondre en citant
Jossy Jones
VIP CHFANS
VIP CHFANS

chapchris a écrit:
legion31 a écrit:
$$$$$$$$$

Je crois simplement qu'il voulait dire : «Salut les mecs, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas obstiné avec vous!»

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:55 pm Répondre en citant
chapchris
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Jossy Jones a écrit:
chapchris a écrit:
legion31 a écrit:
$$$$$$$$$

Je crois simplement qu'il voulait dire : «Salut les mecs, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas obstiné avec vous!»

Ah c'est possible... et moi en gros poisson ben, c'est ça, j'ai mordu.

http://www.forces.gc.ca/hr/fallen/frgraph/home_f.asp
MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 6:19 pm Répondre en citant
theblob
Bob Gainey
Bob Gainey

Très bien comme contrat ça Cool Une bonne négociation de Bob, il n'y a pas eu de dérapage. Halak nous a montré de belles choses, particulièrement il y a 2 ans quand Huet était blessé.

On ne saura probablement jamais ce que ce gardien vaut comme numéro 1 régulier, du moins à Montréal. Sauf évidemment si Price devient un flop monumental, ou se blesse sur une très longue période, sinon Halak verra plus de banc que de caoutchouc avec notre club.

Je l'aime bien ce gardien, je sens qu'il pourrait accomplir de grandes choses comme ériger des Pyramides, construire une tour penchée, ou simplement garder les buts comme un gardien élite. Mais ça....y'a que le temps qui nous le dira. On pourra faire le bilan dans quelques années.

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 6:40 pm Répondre en citant
boulzail
Shayne Corson
Shayne Corson

Mathieu'Fan'CH a écrit:
Oui, bravo à Bob gainey ! Excellente signature . Gainey a le don de nous signer des joueurs pour pas cher Cool .

Je me demande si ce n'est pas Julien Brisebois qui s'occupe des négociations de contrat? Je crois que Gainey approuve mais c'est Brisebois qui fait le gros du travail la dessus. Corrigez-moi si je me trompe.
Halak signe avec le CH
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH