Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH -> Boyle prend la direction de San Jose Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:23 am Répondre en citant
Pionniers
Bob Gainey
Bob Gainey

Comment peut-on dire que cette transaction est positive pour SJ. En plus, on apprend qu'il donne l'excellent espoir Wishart et ils viennent de transiger Rivet...

Je préfère avoir dans mon club les Campbell, Wishart, Rivet et Carle à Blake et Boyle. Je ne parle même pas du choix de première ronde.

Affreuse transaction pour SJ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:47 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Pionniers a écrit:
Comment peut-on dire que cette transaction est positive pour SJ. En plus, on apprend qu'il donne l'excellent espoir Wishart et ils viennent de transiger Rivet...

Je préfère avoir dans mon club les Campbell, Wishart, Rivet et Carle à Blake et Boyle. Je ne parle même pas du choix de première ronde.

D'abord, Campbell n'était qu'une location.
donc, début de saison vs début de saison, tu préfère Blake et Boyle ou bien le reste?

Lorsqu'une équipe est au stade de SJ, c'est la coupe.

Il faut à ce moment sacrifier un peu de futur pour le présent.

De plus, SJ ont un tas de bons jeunes et Thornton et Marleau ne sont pas du tout vieux.

SJ ont fait ce qu'il fallait faire.

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:47 pm Répondre en citant
Lulaby
Youppi

Je pense que c'est une transaction qui est assez bonne pour les 2 équipes. Sûr, Tampa Bay reçoit beaucoup mais il ne faut pas oublier que Boyle est un défenseur extrêmement solide, capable de jouer beaucoup de minutes, et tout de même signé pour 6 ans.

Acquérir un défenseur numéro 1 qui a fait ses preuves et qui est encore sous contract pour 6 ans... je pense bien que dans la situation des sharks, le jeu valait amplement la chandelle.

un seul Yvon

Pedneault pour la coupe à Montréal
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:34 am Répondre en citant
Pionniers
Bob Gainey
Bob Gainey

sakurulz a écrit:
Pionniers a écrit:

D'abord, Campbell n'était qu'une location.
donc, début de saison vs début de saison, tu préfère Blake et Boyle ou bien le reste?

Lorsqu'une équipe est au stade de SJ, c'est la coupe.

Il faut à ce moment sacrifier un peu de futur pour le présent.

De plus, SJ ont un tas de bons jeunes et Thornton et Marleau ne sont pas du tout vieux.

SJ ont fait ce qu'il fallait faire.

Blake est un défenseur en fin de carrière qui n'est plus en mesure de suivre. C'est la réalité. En payant un salaire astronomique pour ce défenseur en fin de carrière, ça oblige le club de SJ à échanger Rivet qui est pas mal plus fiable que Blake défensivement. On est très loin du Blake des beaux jours. On est pas mal plus près du vieux de 39 ans.

Tant qu'à payer le fort prix pour Boyle, tu fais ton possible pour signer Campbell et ainsi garder Carle, Wishart et ton premier choix.

En plus, a-t-on la certitude que la blessure au poignet de Boyle ne l'incommodera plus d'ici la fin de son contrat ? J'en doute.

Ce ne sera pas un club supérieur à celui de l'an passé et bien hâte de voir ou ils iront lors des séries menés par les Thornton et Marleau.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:42 am Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

D'abord, ils ont essayé de garder Campbell mais sans succès.

Ensuite, franchement Craig Rivet? une perte?
Je dirais plus que le départ de Rivet est plus un gain pour SJ qu'autre chose.

Ensuite, entre Campbell,Rivet,Blake,Boyle, il y a 2 bagues de la coupe stanley, ce que toute équipe aspirante a besoin.

Ou se trouvent ces 2 bagues?
Je te laisse deviner..

Pour les jeunes, comme j'ai dit, les Sharks ont tellement de jeunesse, d'espoirs qu'ils pouvaient facilement se le permettre.

En plus, comme tu as dit, Thornton est un cas douteux pour les séries.
2 vétérans de la trempe de Boyle et Blake qui l'ont déjà gagné ça ne fait qu'aider une équipe qui tente d'aller la chercher depuis un bout.

À mes yeux, excellent echange des 2 côtés.

Et pour ce qui est de Boyle et de sa blessure ''douteuse'',une blessure ça peut arriver à n'importe qui.
avant une transaction il y a des examens médicaux...

Finalement, n'oublions pas que d'attirer des joueurs à SJ ce n'est pas aussi difficile qu'à Mtl..

Il fait chaud, pas autant d'impôts, pas de pression...le rêve d'un tas de joueurs.

Donc les sharks ont un autre atout.

http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:47 am Répondre en citant
Pionniers
Bob Gainey
Bob Gainey

Blake a beau avoir deux bagues, il n'est plus en mesure de suivre le rythme. Il sera utile sur le PP, mais pas sur le plan défensif. Rivet ne serait pas une grosse perte dans plusieurs clubs, mais il demeure supérieur défensivement au Blake de 39 ans.

Pour la blessure de Boyle, ce n'est pas une simple petite blessure. C'est une blessure assez grave qui pourrait avoir des répercussions sur sa carrière. Tu ne peux pas toujours prévoir l'effet d'une blessure à plus long terme.

Pour les UFA, ont ne peut pas dire que le club de SJ en signe des gros depuis quelques saisons. Un bon début aurait été de signer Campbell. C'est certain qu'en signant des joueurs en fin de carrière à 5 millions, il en reste moins pour en attirer des bons.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:00 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Pionniers a écrit:
Blake a beau avoir deux bagues, il n'est plus en mesure de suivre le rythme. Il sera utile sur le PP, mais pas sur le plan défensif. Rivet ne serait pas une grosse perte dans plusieurs clubs, mais il demeure supérieur défensivement au Blake de 39 ans.

Pour la blessure de Boyle, ce n'est pas une simple petite blessure. C'est une blessure assez grave qui pourrait avoir des répercussions sur sa carrière. Tu ne peux pas toujours prévoir l'effet d'une blessure à plus long terme.

Pour les UFA, ont ne peut pas dire que le club de SJ en signe des gros depuis quelques saisons. Un bon début aurait été de signer Campbell. C'est certain qu'en signant des joueurs en fin de carrière à 5 millions, il en reste moins pour en attirer des bons.

D'abord, les 2 bagues c'est 1 a Blake et 1 a Boyle.
Ensuite, Boyle a rercolte 25pts en 36 matchs APRES sa blessure, au pro-rata ca donne 55pts sur une saison...pas pire pour un gars blesse gravement.

Pour le jeu defensivement, le n.1 c'est Mclaren et avec la defensive qu'ils ont, crois moi Rivet n'aurait pas joue plus de 17minutes par match.

Blake meme a 39 ans amene bien plus a une equipe qu'un Craig Rivet, gaffeur par excellence.

N'oublions pas que le top 6 est comlpete par Vlasic, Ehrhoff,Mclaren,Lukowich.

SJ se sont ameliores de beaucoup.

Ils sont dew reels aspirants, chose qu'ils n'etaient pas avant cet echange + signature.

(nb : la signature de Blake c'est juste 1 an, ca ne bloque rien pour les signatures dans le futur)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:07 am Répondre en citant
Pionniers
Bob Gainey
Bob Gainey

McLaren ne joue même pas 20 minutes en moyenne par match. On est loin d'un premier. Tu vas me parler des avantages numériques, mais il y a autant de désavantages. Rivet était plus utilisé. Si pour toi, Rivet est un cône en défense, ce ne sera pas beau avec Blake. Lukowich n'a pas plus sa place dans une bonne équipe.

Pour la blessure de Boyle, tu ne peux pas juste l'évaluer sur le court terme. Cette blessure est pas mal plus complexe que la plupart des blessures que subira un joueur de hockey. On est certain de rien.

Si, comme tu le disais, SJ était si beau et tentant pour les UFA, Campbell serait signé. Le club serait supérieur puisqu'il aurait Campbell, Rivet, Carle, Wishart et un premier choix au lieu de Boyle, Lukowich, Blake et deux deuxième choix.

Tu sembles vraiment surestimer un joueur en fin de carrière comme Blake.
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:05 am Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Pionniers a écrit:
McLaren ne joue même pas 20 minutes en moyenne par match. On est loin d'un premier. Tu vas me parler des avantages numériques, mais il y a autant de désavantages. Rivet était plus utilisé. Si pour toi, Rivet est un cône en défense, ce ne sera pas beau avec Blake. Lukowich n'a pas plus sa place dans une bonne équipe.

Pour la blessure de Boyle, tu ne peux pas juste l'évaluer sur le court terme. Cette blessure est pas mal plus complexe que la plupart des blessures que subira un joueur de hockey. On est certain de rien.

Si, comme tu le disais, SJ était si beau et tentant pour les UFA, Campbell serait signé. Le club serait supérieur puisqu'il aurait Campbell, Rivet, Carle, Wishart et un premier choix au lieu de Boyle, Lukowich, Blake et deux deuxième choix.

Tu sembles vraiment surestimer un joueur en fin de carrière comme Blake.

C'est toi qui semble sur-estimer son contrat et son rôle.
En saison, il ne jouera que 15-17 minutes.
C'est en séries que ses 5M vaudront la peine.

Pour Mclaren, je t'ai dit qu'il aura toutes les missions défensives.
Boyle aura les missions offensives.

De plus, Vlasic et Ehrhoff ne sont pas des 2 de pique.

Pour Rivet, tu l'as vu à Mtl comme tout le monde sur ce site...
Rivet est inutile en AN, IN et à 5 vs 5.

Campbell ne voulait pas aller dans la côte ouest pour des raisons familiales, il l'avait déjà dit.

L'équipe des Sharks est de loin supérieur en tant qu'aspirante en séries.

Tu penses trop en saison mais en saison ils ont déjà les éléments qui les mèneront..ils avaient besoin de ceux en séries....et là ils les ont.

Pour Boyle, trop de ''si'' de ta part.
Comme je t'ai dit, le gars est revenu au jeu et a joué déjà quelques mois, il a passé des examens médicaux et il a joué à son niveau habituel lorsque revenu.

Pour la blessure on pourrait le dire de pas mal n'importe qui.
Regarde un gars comme Zednik qui après sa gorge tranchée va revenir au jeu.

Boyle à long terme donne un n.1 établi à une équipe qui le recherchait ça fait plusieurs années.

Et, comme je l'ai déjà dit, SJ a très bien repêché et le ait encore et a déjà un bon tas de jeunes en place, ils pouvaient donc se le permettre.
C'était le temps de procéder à un tel échange.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:35 am Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

sakurulz a écrit:

Pour le jeu defensivement, le n.1 c'est Mclaren et avec la defensive qu'ils ont, crois moi Rivet n'aurait pas joue plus de 17minutes par match.

McLaren, les Sharks veulent s'en débarasser. Défensivement, Vlasic est 1000 fois meilleur, Ehrhoff aussi.

Citation:

Rivet ne vaudrait pas grand chose dans le nouveau système des Sharks qui sera axé sur la relance de l'attaque.

Citation:
Tant qu'à payer le fort prix pour Boyle, tu fais ton possible pour signer Campbell et ainsi garder Carle, Wishart et ton premier choix.

Et qui t'as dit que les Sharks n'ont pas essayé de resigner Campbell et que pour diverses raisons, ça n'a pas fonctionné.

Citation:
Ce ne sera pas un club supérieur à celui de l'an passé et bien hâte de voir ou ils iront lors des séries menés par les Thornton et Marleau.

C'est également ce que les gens disaient de Datsyuk et Zetterberg et regarde où est-ce qu'ils sont allés. On disait ça aussi d'Alfredsson, de Hossa... Ces réputations de chokeux ne veulent pas dire grand chose.

La moitié de leurs joueurs ont connu une saison difficile et leur défensive est supérieur à ce qu'elle était au début de la dernière saison. Par contre, Nabokov ne connaîtra pas surement la même saison qu'il a eu l'an passé. Ils se sont tout de même améliorés.

Citation:

L'excellent espoir... Wishart était à peine leur 5e meilleur prospect.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:36 am Répondre en citant
THE REF
Invité

Les Sharks ont payé cher mais c'était le prix à payer pour avoir un défenseur comme Dan Boyle.
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:45 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Sakicfan a écrit:
sakurulz a écrit:

McLaren, les Sharks veulent s'en débarasser. Défensivement, Vlasic est 1000 fois meilleur, Ehrhoff aussi.

Mclaren, par son expérience et sa robustesse, sera et doit être un élément clé pour une équipe aspirante.
Encore, il faut comprendre que la saison des Sharks est assurée par leur attaque.

Leur problème en série c'était à la ligne bleue et l'expérience du trio Blake, Boyle, Mclaren ainsi que la robustesse d'un Mclaren vient régler beaucoup de choses.

N'oublions pas que les Sharks se sont aussi ajoutés des tirs droitiers pour l'AN de la pointe, ce qu'ils n'avaient pas la saison passée ni celle d'avant.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:29 pm Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

McLaren n'a plus sa place à San Jose. Ils veulent s'en départir, avec raison. Un gars comme Doug Murray est plus efficace et encore plus robuste que McLaren. Il lui a d'ailleurs volé son poste la saison passée. Pas pour rien que McLaren a joué 5 matchs en séries.

Les paires défensives des Sharks l'an prochain seront:

Vlasic-Boyle
Ehrhoff-Blake
Murray-Lukowich

OUT: McLaren

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il parte.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:16 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

On verra mais je pense que c'est un gars qui a son utilité en séries.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:21 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

En passant, Mclaren a raté 8 matchs en séries....................en raison d'une blessure à l'aine (non ce n'est pas pour rien, c'est à cause de la blessure.!!!!!!!!)

Et il a malgré tout joué 18:20 par match malgré une blessure en saison.
Il a raté plus de 15 matchs en saison, ce qui doit expliquer son temps de glace diminué.

Mais on verra ce qui se passera.

Peu importe, les Sharks sont une équipe améliorée pour les séries à date.

Boyle prend la direction de San Jose
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH