Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Amélioration vs Détérioration
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Qui s'est le plus amélioré ?
Montréal
90%
 90%  [ 68 ]
Boston
5%
 5%  [ 4 ]
Toronto
2%
 2%  [ 2 ]
Ottawa
0%
 0%  [ 0 ]
Buffalo
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 75

Amélioration vs Détérioration
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:35 pm Répondre en citant
citystars
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Le sujet est simple qui d'après vous dans notre divisionc'est amélioré et qui c'est dégradé ? Et pourquoi d'après vous ces équipes se son sois amélioré et détérioré.

Je crois que l'équipe la plus amélioré est Montréal avec l'adition du plus dangereux poid lourd de la ligue et d'un joueurs de haut niveau fin passeur et pouvant la mettre dedans.

L'équipe la plus amoché est sans nul doute les sabres de Buffalo. Perdre l'ans passé Campbell et cette année perdre Bernier pour rien et en plus d'allé chercher Rivet qui n'est aps un mauvais défenseur mias disons que c'est un défenseur de troisième pair.

Pour Toronto ils étaient déjà pas fort et je crois qu'ils ne peuvent pas vraiment dessendre plus bas et encore finir dans les 5derniers de la ligue.

Pour Ottawa et Boston le niveau est resté sensiblement le même, mais attention Boston va retrouver Patrice Bergeron et Manny Fernandez qui était tous deux blessés ce qui es une amélioration.

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 5:06 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Grâce à l'acquisition de Tanguay, la peut-être-acquisition de Sundin et le débarras de Grabovski, j'ai voté Montréal.

Les pires sont Toronto qui ont de nouveau signer des vieux fini, quoique tu as raison en disant qu'ils étaient déjà mauvais, donc on ne verra sûrement pas la différence. C'est aussi vrai que Buffalo ont beaucoup perdu, mais le départ de Campbell revient quand même à l'an passé donc je ne l'ai pas considéré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 5:07 pm Répondre en citant
I HATE BOSTON
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Ottawa perd Redden.

Toronto perd Sundin.

Boston et Buffalo n'ont rien acquis d'important.

Le CH acquiert Tanguay.

On est chanceux de se retrouver dans une division dans laquelle les adversaires n'ont pas fait de move majeur pour progresser. Tanguay, sans être un joueur d'impact, est néanmoins un joueur pouvant évoluer sur un premier trio. Juste avec cette acquisition, on ajoute une profondeur en attaque qui nous permet de rêver à une très bonne saison.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:57 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Toronto évidemment, pour les changements effectués avec doigté par Fletcher.

L'organisation a vraiment mis le doigt sur le bobo en congédiant Ferguson et Maurice, et l'addition de joueurs de talent tel que le trop expérimenté Curtis Joseph, le joueur plus reconnus pour ses doigts que ses mains, Jeff Finger, et le remplacement de Sundin par Grabovski.

Ça l'air ridicule comme ça, mais honnêtement, je suis content des changements chez les Maple Leafs. Bon ok, on pourra pu écoeurer Darcy Tucker, mais on va pouvoir rire un bon coup à chaque shift de Finger, ainsi que chaque match de Joseph. J'ai déjà hâte de le voir se barrer le dos. Mr. Green

PS: J'ai déjà hâte de voir toutes les jokes de doigt cette saison.

PSS: J'ai voté pour Montréal.

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:07 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Je vote aussi pour le CH pour toutes les raisons que vous avez déjà énumérées. Je pense à ça, ça va être plate cette année lorsqu'on va regarder les matchs du Canadien parce qu'il serotn encore meilleurs que l'équipe qui a fini première la saison dernière donc il n'y aura aucune compétition de la part de l'équipe adeverse. Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:17 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

OLi3OLi3 a écrit:
Je vote aussi pour le CH pour toutes les raisons que vous avez déjà énumérées. Je pense à ça, ça va être plate cette année lorsqu'on va regarder les matchs du Canadien parce qu'il serotn encore meilleurs que l'équipe qui a fini première la saison dernière donc il n'y aura aucune compétition de la part de l'équipe adeverse. Very Happy Very Happy

Tu sembles bien vite oublier que peu importe la formation qu'ils ont, les Leafs ont le dessus sur le CH et savent comment écoeurer...Tout comme, peu importe les formations, le CH a le dessus sur les Bruins.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:24 pm Répondre en citant
Alexander the Great
Réjean Houle
Réjean Houle

J'y vais pour pour ma patrie. Aucun favoritisme là-dedans, puisqu'il est difficile d'y aller contre le Canadien, après tout, aucune autre équipe dans la division ne s'est vraiment améliorée. Cela nous donne toutes les chances de défendre du moins notre titre de division. De plus, on peut parler selon moi d'une amélioration avec un joueur comme Tanguay qui pourra aisément remplacer Streit sur l'attaque à cinq.

Ah oui, Toronto est toujours à zéro, je me demande pourquoi Laughing
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:52 pm Répondre en citant
speedyman82
Bert Olmstead
Bert Olmstead

J'ai voté pour Montréal, à cause de l'arriver de Laraque, qui va nous apporter du respect. L'arrivé de Tanguay va nous aider, cependant, il nous manque toujours un joueur pour completer ce trio (avec Koivu) un vrai SNIPER!

J'ai aussi pris en considération Boston, pas par leur acquisition, mais plutôt par le retour au jeu de Bergeron et Fernandez (qui est meilleur que Thomas!). Et l'arrivé de Ryder là-bas vont les aider. Il était temps qui parte d'ici, car il ne se donnait aucunement, mais un changement d'air va peut-être lui être bénéfique!
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:03 pm Répondre en citant
Kovalchuk
Réjean Houle
Réjean Houle

Je crois qu'il n'y a aucun doute ici.

Montréal l'emporte haut la main avec l'acquisition d'un ailier de premier ou second trio en Tanguay. Juste avec cela, j'aurais tout de même voté Montréal. En plus on rajoute Big George, ca ne laisse plus aucun doute.

P.S Mon souhait le plus cher cette saison est de voir les Leafs terminer dernier mais ne pas gagner la lotterie et donc voir Tavares aboutir dans un autre club que les Laughs.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:48 am Répondre en citant
Franky27
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Le Canadien avec Laraque et Tanguay. Oui, on a perdu Streit et Ryder, mais ces joueurs-là sont remplaçables et on le sait.
Boston a pogné Ryder...Même s'il risque de nous faire mal, il reste un point d'interrogation.
Toronto...On en parle même pas.
Buffalo. Craig Rivet est arrivé. C'est cousi-cousa.
Ottawa vont peut-être perdre Antoine Vermette, et sont allés chercher Alex Auld et Jarkko Ruutu. Des moyennes acquisitions. Surtout quand que Murray recherchait un gars pour son 2ieme trio et un bon défenseur offensif.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:34 am Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Ottawa va pas pedre Vermette puisqu'il va en arbitrage. Les deux partis ne sont pas obligés d'accepter le contrat de l'arbitre?
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:36 am Répondre en citant
Kovalchuk
Réjean Houle
Réjean Houle

Haimel a écrit:
Ottawa va pas pedre Vermette puisqu'il va en arbitrage. Les deux partis ne sont pas obligés d'accepter le contrat de l'arbitre?

Je ne crois pas. Si me souviens bien, les Sabres avaient refusé d'accorder à JP Dumont le montant décidé par l'arbitre et Dumont était donc devenu UFA vers la fin de l'été.

Je ne sais toutefois pas si le joueur est forcé d'accepter.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:13 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Kovalchuk a écrit:
Haimel a écrit:

Je ne crois pas. Si me souviens bien, les Sabres avaient refusé d'accorder à JP Dumont le montant décidé par l'arbitre et Dumont était donc devenu UFA vers la fin de l'été.

Je ne sais toutefois pas si le joueur est forcé d'accepter.
Ah c'est vrai, je me rappelais plus de l'histoire de Dumont!

Je ne sais pas non plus si le joueur est obligé d'accepter...J'imagine que ça dépend selon le parti qui a demandé l'arbitrage.
Amélioration vs Détérioration
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH