Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:05 pm |
|
|
| Davhockey |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 05 Mar 2006 |
| Messages: 247 |
| Localisation: mont-laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
1-montreal
2-boston
3-ottawa
4-buffalo
5-toronto de loin
selon moi lequipe qui sest le plus amelioré est le canadien lajout de tanguay qui devrait apporter encore plus de punch a lattaque et laraque qui devrait faire grandir ses coéquipier dun pied et on se croise les doigt pour sundin . ottawa ont encore un probleme dans les but, boston mont surpris en serie il devrait connaitre une meilleur saison cette anné ( mais ce sera pas a cause de ryder ) buffalo et toronto ne devrait pas etre de la course des serie a moin dune grosse surprise |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 4:42 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tout le monde a l'air bien confiant avec Montréal en 1ère place...on pourrait finir 2e aussi, ça serait pas si mal non plus
Aussi bien se laisser une marge de manoeuvre dans les prédictions, parce qu'en se classant 1er on peut juste descendre et se faire pèter notre bulle, alors qu'en se plaçant en 2e position, on se laisse une fenêtre ouverte pour dire que l'équipe a performée au dessus des attentes (et cette année, elles sont élevées)
Mais 1er ou 2e pour Montréal, je mettrais ma main au feu (il va m'en rester une autre juste au cas, je suis backé). |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:44 pm |
|
|
| ClaudePrice |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2008 |
| Messages: 191 |
| Localisation: St-Siméon, Charlevoix |
|
|
 |
 |
 |
|
| theblob a écrit: | Tout le monde a l'air bien confiant avec Montréal en 1ère place...on pourrait finir 2e aussi, ça serait pas si mal non plus
Aussi bien se laisser une marge de manoeuvre dans les prédictions, parce qu'en se classant 1er on peut juste descendre et se faire pèter notre bulle, alors qu'en se plaçant en 2e position, on se laisse une fenêtre ouverte pour dire que l'équipe a performée au dessus des attentes (et cette année, elles sont élevées)
Mais 1er ou 2e pour Montréal, je mettrais ma main au feu (il va m'en rester une autre juste au cas, je suis backé). |
Il y a une chose de sur même si on fini pas premier c'est qu'on fais les séries encore Mais c'est prédiction sont seulement pour leur division et non pour l'association Est au complet c'est pour sa que tout le monde classe les Habs en premier^^ Et pour la division ils on plus qu'un chance de finir premier mais on est jamais a l'habrit d'une surprise.
Je voulais juste changer ma prédiction aussi pour ceci:
1-montreal
2-boston
3-ottawa
4-buffalo
5-toronto |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:44 pm |
|
|
| speedyman82 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 20 Juin 2006 |
| Messages: 136 |
| Localisation: Varennes |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi, je ne veux pas être plate, mais je crois que nous allons terminé 2e derrière Boston (que je haie!!)
La raison, c'est que je crois que nous allons avoir quelques difficultés. L'an passé, nous avons eu une des équipes les moins pénalisées par les blessures, et Boston l'inverse (le cas Bergeron n'aidant vraiment pas!)
Je crois que Ryder va faire plus de points qu'avec Montréal, et que Boston vont surment le faire jouer constamment sur le 1er trio.
Je crois que le résultat va être ceci :
1- Boston
2- Montreal
3- Ottawa
4- Buffalo
5- Toronto
Mais si nous sommes éparnié par les blessures :
1- Montreal
2- Boston
3- Ottawa
4- Buffalo
5- Toronto |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|