Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Proposition
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Proposition
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:49 am Répondre en citant
Thinkbig
Youppi

Salut je suis nouveau sur ce site.

J'ai une proposition à vous faire, et dites moi qu'est ce que vous en pensez.

Pourquoi ne pas aller chercher Filppula et Vermette au lieu de Sundin.

Les lignes pour la prochaine saison pourraient être:

Andrei-Pleky-Kovy
Tanguay-Koivu-Higgins
Filppula-Vermette-Sergei
Laraque-Chipchura-Latendresse

Désolé pour Lats, mais il ne produit pas assez comparativement à Higgins,Pleky et Sergei pour prendre leur place. Tout jouer doit débuter dans le 4e trio, prenez exemple avec Plekanec. Il faut avouer que sa place se doit d'être à la 4e trio, il aura moins de pression aussi.

Je crois qu'apporter Sundin provoquera un chaos dans l'équipe. Kovalev et Koivu ne s'entendent déjà pas ensemble, imaginez avec Sundin. Et puis si on signe Sundin c'est slm pour une année. On pourrait signer Filppula et Vermette pour 2-3 ans. Nous aurions un des meilleurs 3e trio de la ligne. Avec une équipe comme celle la nous n'aurions aucun problème à niker les penguins cette année dans notre association.

Faites vos commentaires! Soyez franc, le fait que je sois nouveau dans ce forum ne vous empêche pas detre rude. BTW, je suit les candiens depuis que j'ai 6-7 ans Cool , et j'ai aujourdhui 17.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:50 pm Répondre en citant
lechabotshow
Serge Savard
Serge Savard

Si c'était aussi simple que ça..surement que Vermette serait deja dans l'uniforme du Canadiens! Cool

Malheureusement ta propostion seimble aussi bonne que celle de Robert Redford a Whoody Harelson pour coucher avec Demi More dans le film Proposition Indécente... Laughing

Bref pour faire un résumé sa marchera pas..mis a part peut-etre sur ton x-box ou ton Playstation 2! Wink

Faire des transaction ou des offres a des RFA c'est pas mal plus complexe qu'on pense pas surprenant qu'on en voit pas beaucoup dans la ligue a date...ça c'est sans dire que la plupart des DG osent pas faire d'offre a un RFA de peur de se mettre les autres DG a dos... Embarassed

Le seul point positif..je te dirais qu'une fois entierement joueur autonome Antoine Vermette va signé a Montréal...reste a voir dans combien de temps son futur contrat va se terminé...et le tour sera joué! Very Happy
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:00 pm Répondre en citant
Thinkbig
Youppi

lechabotshow a écrit:
Si c'était aussi simple que ça..surement que Vermette serait deja dans l'uniforme du Canadiens! Cool

Malheureusement ta propostion seimble aussi bonne que celle de Robert Redford a Whoody Harelson pour coucher avec Demi More dans le film Proposition Indécente... Laughing

Bref pour faire un résumé sa marchera pas..mis a part peut-etre sur ton x-box ou ton Playstation 2! Wink

Faire des transaction ou des offres a des RFA c'est pas mal plus complexe qu'on pense pas surprenant qu'on en voit pas beaucoup dans la ligue a date...ça c'est sans dire que la plupart des DG osent pas faire d'offre a un RFA de peur de se mettre les autres DG a dos... Embarassed

Le seul point positif..je te dirais qu'une fois entierement joueur autonome Antoine Vermette va signé a Montréal...reste a voir dans combien de temps son futur contrat va se terminé...et le tour sera joué! Very Happy

kk mais pour ton information, dans tous les forums que j'ai visité, ils parlaient d'aller chercher Vermette....je ne suis pas le seul.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:18 pm Répondre en citant
Unknown
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Thinkbig a écrit:
lechabotshow a écrit:

kk mais pour ton information, dans tous les forums que j'ai visité, ils parlaient d'aller chercher Vermette....je ne suis pas le seul.

Il ne dit pas que ce serait une mauvaise idée d'amené Vermette. C'est seulement que c'est impossible.

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:59 pm Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Thinkbig a écrit:
Désolé pour Lats, mais il ne produit pas assez comparativement à Higgins,Pleky et Sergei pour prendre leur place. Tout jouer doit débuter dans le 4e trio, prenez exemple avec Plekanec. Il faut avouer que sa place se doit d'être à la 4e trio, il aura moins de pression aussi.

Je suis pas d'accord avec le fait de faire moisir Latendresse sur un 4e trio pour une 3e saison.

C'est pas sa place: c'est pas un joueur défensif, c'est pas un baggareur. C'est un marqueur.

Il a marqué 16 buts à chaque année, sur des 3e et 4e trios, quelque fois sur un 2e ou 1er mais très rarement. Ça peut donner une idée de ce qu'il pourrait faire sur un trio offensif.

Je dois admettre par contre qu'il doit utiliser un peu plus son physique en avant du filet, aller se planter devant le gardien pour lui obstruer la vue, en avantage numérique par exemple, chose qu'on n'a pas assez souvent vu de lui.

C'est bien beau vouloir avoir plein de joueur offensifs, mais faut aussi laisser la chance à nos prospects qui ont un potentiel de le faire se développer comme il faut en les faisant jouer à leur place.

À date, Guillaume a toujours bien performé sur un trio avec Koivu. À quand la mutation permanente avec lui?

Tentons au moins l'expérience en début de saison.

Je suis pas le plus grand fan de Guillaume, mais laissez-lui une chance de performer sur un trio fait pour lui.

Rappelez-vous toutes les choses qu'on disait sur lui quand il a été repêché. Faut croire que l'":hype" que certains avaient pour lui s'est complètement dissipée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:29 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

C'est bien d'avoir des rêves dans la vie. Mais la réalité ne va pas en ce sens.

Je crois qu'il ne faut pas juste des joueurs offensifs dans une équipe de hockey et qu'il en faut de toutes les sortes. Des Bégin, Kostopoulos et Lapierre, trois joueurs que tu n'as pas mis dans ton alignement, sont d'un apport essentiel au tricolore. Ils ont leur rôle à accomplir et ils le font bien.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:52 pm Répondre en citant
Thinkbig
Youppi

Mathieu'Fan'CH a écrit:

Je crois qu'il ne faut pas juste des joueurs offensifs dans une équipe de hockey et qu'il en faut de toutes les sortes. Des Bégin, Kostopoulos et Lapierre, trois joueurs que tu n'as pas mis dans ton alignement, sont d'un apport essentiel au tricolore. Ils ont leur rôle à accomplir et ils le font bien.

Ah merd.. j'ai oublié Lapierre. Bof je metterais Lapierre dans le 4e trio au lieu de Chipchura.

On s'entend que Bégin Kostopoulos et tout ces joueurs peuvent jouer dans le 4e trio. pourquoi ne pas réserver les 3 premieres trios pour des joueurs offensifs et le 4 pour des ... bah je sais comment on les appellent. Mais quel est le mal à avoir juste des trios offensifs? Oublions Bégin et Kostopoulos....nous faisons clairement des faveurs à Bégin depuis plusieurs années slm parcequ'il est québécois...puis Kostopoulos on le garde parcequ'il donne un effort surhumain...mais il n'apporte presque rien en terme de points. Il faudrait se départir des deux et allez chercher des joueurs d'impact québécois comme Tanguay, très bonne acquisition. Avec Vermette nous aurions 2 tres bon joueurs québécois.

Je garderais Lapierre Laraque et Latendresse.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:53 pm Répondre en citant
Thinkbig
Youppi

Thinkbig a écrit:
Mathieu'Fan'CH a écrit:

Ah merd.. j'ai oublié Lapierre. Bof je metterais Lapierre dans le 4e trio au lieu de Chipchura.

On s'entend que Bégin Kostopoulos et tout ces joueurs peuvent jouer dans le 4e trio. pourquoi ne pas réserver les 3 premieres trios pour des joueurs offensifs et le 4 pour des ... bah je sais comment on les appellent. Mais quel est le mal à avoir juste des trios offensifs? Oublions Bégin et Kostopoulos....nous faisons clairement des faveurs à Bégin depuis plusieurs années slm parcequ'il est québécois...puis Kostopoulos on le garde parcequ'il donne un effort surhumain...mais il n'apporte presque rien en terme de points. Il faudrait se départir des deux et allez chercher des joueurs d'impact québécois comme Tanguay, très bonne acquisition. Avec Vermette nous aurions 2 tres bon joueurs québécois.

Je garderais Lapierre Laraque et Latendresse pour le 4e trios
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:05 pm Répondre en citant
fechatuaboca
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

de toute facon filpulla va signer soit a detroit soit a vancouver officiiellement vu ke vancouver on fait une offer sheet a filppula
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:11 pm Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

fechatuaboca a écrit:
de toute facon filpulla va signer soit a detroit soit a vancouver officiiellement vu ke vancouver on fait une offer sheet a filppula

Depuis quand une équipe peut envoyer une offer sheet à un joueur qui va en arbitrage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:51 pm Répondre en citant
Poweruser
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

HabSim a écrit:
fechatuaboca a écrit:

Depuis quand une équipe peut envoyer une offer sheet à un joueur qui va en arbitrage?

exactement tu as bien raison habsim,, et d'ailleur les pingouins avait soumis le cas de M-A Fleury a l'arbitrage dans le seul et unique but de se protègé contre une offer sheet et ce afin d'avoir plus de temps pour regler des dossiers plus chauds dont celui de marian hossa....

et a preuve les pingouins lui ont donné un généreux contrat de 35 million pas pire pour un gardien d'une demi saison Wink
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:59 pm Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Poweruser a écrit:
HabSim a écrit:
fechatuaboca a écrit:

exactement tu as bien raison habsim,, et d'ailleur les pingouins avait soumis le cas de M-A Fleury a l'arbitrage dans le seul et unique but de se protègé contre une offer sheet et ce afin d'avoir plus de temps pour regler des dossiers plus chauds dont celui de marian hossa....

et a preuve les pingouins lui ont donné un généreux contrat de 35 million pas pire pour un gardien d'une demi saison Wink

Bah quand même plus qu'une saison. Avec une saison de 4-14 pis une autre de 13-37, y'a quand même fini par avoir une fiche globale de 76-67. Faut le faire quand même!
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:00 pm Répondre en citant
speedyman82
Bert Olmstead
Bert Olmstead

J'aimerais vraiment voir Vermette avec Montréal. Cependant, il faudra attendre qu'il soit autonome, dans 1 ou 2 ans.

Cependant, je ne crois pas qu'en lui promettant de jouer sur le 3ieme trio que nous allons l'avoir! Il voudra avoir une offre pour jouer au moins sur le 2ieme trio!

Déjà qu'à Ottawa, il est pris derrière Spezza et Fisher!
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:51 am Répondre en citant
Franky27
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Justement, il est derrière Spezza et Fisher.
Il ne voudra pas être derrière Koivu, Plekanec et peut-être Sundin.
Oubliez-le tout simplement. À pars, si Gainey lui trouve un poste régulier pour qu'il joue beaucoup, Antoine ne viendra pas à Montréal.

CHFANS Index du Forum -> Divers CH