Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Alex Kovalev désire une extension ? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Alex Kovalev désire une extension ?
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 4:43 pm Répondre en citant
74KOST46
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Selon http://www.theinsideronpittsburghsports.com/

Alex Kovalev voudrait signer une extension de 3 ans avec le CH avant le camp d'entraînement cette année !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 5:18 pm Répondre en citant
Mybo
Saku Koivu
Saku Koivu

Je n'aurais aucun problème avec ça, à un salaire n'excédant toutefois surtout pas 5 millions par année et avec une clause qui permet au CH de le libérer s'il ne performe pas au-delà de certaines attentes. Rolling Eyes
Après tout, il vient seulement de connaître une bonne saison, après plusieurs saisons de suite où la corde du coeur lui traînait dans la... Mais c'est tout un joueur, pas de doute là dessus, et il lui reste quelques saisons dans le corps également.
Lorsqu'il s'en donne la peine, il est un joueur étoile, j'espère seulement qu'il ne cherchera pas un contrat allant en ce sens... quand on dit que Ryder fera 4 millions par année, Kovalev et Koivu font figure d'enfants pauvres...
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 5:30 pm Répondre en citant
74KOST46
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Kovalev aurait surment 6M$ par année
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 5:39 pm Répondre en citant
Mybo
Saku Koivu
Saku Koivu

74KOST46 a écrit:
Kovalev aurait surment 6M$ par année
Il y a effectivement de fortes probabilitées qu'il accepte un contrat allant en ce sens, si ce n'est pas plus ! Je pense qu'il serait alors préférable pour Gainey d'attendre à la fin de la saison, histoire de savoir ce qui arrivera avec le plafond salarial...
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:25 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Si on resigne Kovy, je suis d'accord mais au max de 5 millions. Et j'irais plus pour 2 ans et non 3 ans. C'est risqué.

Il ne faut pas oublier, Kovalev a beaucoup de talent certes, mais est-ce qu'il l'a toujours démontré? Non. Cette saison a été une saison que Kovalev a décidé de se remettre en main mais c'est quand même un risque quand on voit les autres années qu'il a fait auparavant. Mais quad même, je suis d'accord pour qu'on le garde à long therme ; 2 ans.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:49 pm Répondre en citant
ClaudePrice
Réjean Houle
Réjean Houle

Sa serais plus que bien selon moi. Il est un joueur clé de la formation et sa paraîtrais trop s'il partirais. 3 ans a 5million par année sa aurais de l'allure Cool
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:19 pm Répondre en citant
kostitsyn bros
Doug Harvey
Doug Harvey

avec 87 points l'une de ses meilleur saison je pence plus que ca va frisé les 6.5$ millions

technicien en électronique
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:34 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

kostitsyn bros a écrit:
avec 87 points l'une de ses meilleur saison je pence plus que ca va frisé les 6.5$ millions

Si ça frise les 6,5 millions $ on oublie ça alors. Gainey n'est pas fou. En plus, je crois que Kovalev est prêt à accepter moins d'argent pour jouer ici. Le gros max que Kovalev pourra toucher À MONTRÉAL c'est 5,5 $ millions.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:36 pm Répondre en citant
alexanderovechkin8
Serge Savard
Serge Savard

Kovalev avec une extension de contrat : N'importe quand! POur la simple et bonne raison qu'on ne peut pas se permettre d'avoir Komisarek, Koivu et lui qui vont tomber UFA en juillet prochain. Selon moi, Gainey doit offrir des extensions a kovalev et komisarek en priorité.. koivu? J'attendrais la fin de la prochaine saison parce que cette année, il semblait avoir ralenti.

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:54 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Kovalev s'envient viellissant, et il a déjà un contrat pour cette annéé. Il faut s,attendre à ce qui fasse moins de 70 points par la suite. je lui offrirais un contrat à 4 millions pour 2009-10, 3.5 millions pour 2010-11 et 3 millions pour 2011-12. Il a 34 ans et il en aura 38 à la fin de ce contrat, ce qui est pas mal. Il faudrait qu'il signe à la baisse pour rester dans une équipe gagnante et dans un environnement qu'il aime.

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:11 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Voilà ... le monde capote et est prêt à donner la lune à Kovalev juste à cause de sa saison de cette année. Tout ça juste pour UNE bonne saison ! J'ai rien contre Kovy mais s'il est pour avoir une de ses saisons horribles cette saison, vous allez être les premiers à chialer après Gainey. Calmons-nous là. Kovalev va avoir son contrat à la fin de la saison qui s'envient. Il aura ce qu'il aura semé cette prochaine saison.
Re: Alex Kovalev désire une extension ?
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:48 pm Répondre en citant
lechabotshow
Serge Savard
Serge Savard

74KOST46 a écrit:
Selon http://www.theinsideronpittsburghsports.com/

Alex Kovalev voudrait signer une extension de 3 ans avec le CH avant le camp d'entraînement cette année !

En suivant le lien que tu donnes j'ai découvert un genre de site-blog étrange mais bon...

Moi je crois qu'on est peut-etre mieux d'attendre et voir ce que Kovy va nous donner cette saison....mais dans un autre sens il est évident, surtout avec les récents contrats donné dans la LNH, que si Kovy a le même genre de saison que l'an passé il va coûter un bras!

Si Ryder a eu 12m$ pour 3ans...Kovy en mérite 8m$ par saison! C'est ridicule les salaires...et sa me fait peur surtout avec les Komisarek,Koivu,Kovalev,Higgins,Plekanec,Tanguay etc qui deviennent agents libres AVEC et SANS compensation a la fin de la siason 2008-2009...

Sa fait peur!
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:57 am Répondre en citant
Franky27
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Kovalev est notre meilleur joueur, donc il mérite d'avoir le meilleur salaire, de l'équipe, logique? 18M$/3 ans.
S'il veut vraiment jouer à Montréal, il faut le garder!

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:16 am Répondre en citant
Datsyuk
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Oui et Kovalev a de besoin de fond pour aller dans l>'espace alors Razz
Mais je crois pas qu'il demande 6 millions

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:07 am Répondre en citant
WTH Dude?
Serge Savard
Serge Savard

Mathieu'Fan'CH a écrit:
kostitsyn bros a écrit:

Si ça frise les 6,5 millions $ on oublie ça alors. Gainey n'est pas fou. En plus, je crois que Kovalev est prêt à accepter moins d'argent pour jouer ici. Le gros max que Kovalev pourra toucher À MONTRÉAL c'est 5,5 $ millions.

Si il veut 5.5 millions et plus, Bob va lui donner, il le vaut.
Alex Kovalev désire une extension ?
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs