Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:08 pm |
|
|
| Davhockey |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 05 Mar 2006 |
| Messages: 223 |
| Localisation: mont-laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
| merci pour la video. tres drole frank bouillon les bras dans les air . laraque a montreal j'y pensais depuis longtemp enfin quelqun qui va imposer le respect on va y penser deux fois avant de narguer les joueur des habs maintenant et en plus cest un quebecois |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:20 pm |
|
|
| Phoenix__212 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 1713 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | | chapchris a écrit: | | Razmabila666 a écrit: | | chapchris a écrit: | | Razmabila666 a écrit: | C'est bien un gars des Voltigeurs dans le clip? Si oui je pense que c'est Joel Theriault maintenant dans le semi pro |
Oui c'est lui et ils le disent très clairement dans le vidéo
Je suis entrain de me payer tous les combats de Laraque sur youtube et ouf... |
J'ai pas de son a job  |
Hahaha ok c'est bon!
Merd il s'est payé tout le monde! Même des légendes comme Probert et Twist en passant par les Chris Simon, Chara, Brashear, Mcgrattan et j'en passe!
Humm que l'été va être long  |
Moi ce qui me fait flipper c'est la puissance de Laraque...
il ce pogne des gars beaucoup plus grand et gros que lui, comme Boogaard ou Ivanans et les brasses comme des marionnette...
Boogaard c'est 6'7 270 tandis que Laraque c'est 6'3 243...
Mais Boogaard est pas capable de rien faire et ce fait maîtriser par Laraque...
C'est ce que je trouve bien....un peu comme les fights entre Laraque et Chara...
Il n'y a pas grand monde dans la ligue qui ce pogne contre Chara...ceux qui le font ordinairement le regrette...
Mais pas Laraque
C'est évident que même si je suis pas un grand amateur de bataille....l'aspect spectacle est très amélioré avec Laraque. |
Pour la comparaison de poids je me souviens d'avoir déjà entendu dire laracque qu'il était plus vers les 260 livres |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:50 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Mai 2007 |
| Messages: 169 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| stromgoll88 a écrit: | Cétu moé ou le monde a l'air plus content de la signature de Laraque que si c'était Sundin qui avait signé?
|
Pour ma part. je suis déjà satisfait des mouvements de Gainey et de l'équipe en place. Je vais prendre la venu de Sundin comme un gros bonus, s'il vient. S'il prend sa retraite, au moins, personne d'autre ne l'aura. Le pire scénario serait qu'il signe ailleurs, par exemple à New York avec les Rangers.
Mais avouez qu'on est déjà une meilleure équipe que l'an passée, non?
On pourrait aussi décider de signer à long terme les joueurs en place et faire avec l'équipe que l'on a actuellement.
Lâche pas Bob. Tes détracteurs, ne parlent pas fort en ce moment. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:05 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Est-ce que l'arrivée de Laraque signe le départ de Dandenault? Avec Kostopoulos, Bégin et Lapierre, le 4e trio commence à être encombré. et le salaire de Dandenault (quelque chose comme 1,75 millions par an), c'est pas rien pour un 7e défenseur qui va probablement pas jouer à l'avant cette année. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:05 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 1848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
wow enfin un goon qui va gagner ses combats!
un québécois en plus! |
|
_________________ Un Sage a dit :":Jeff Finger...Une chance que Toronto n'a pas signé Jeff Hand, ca aurait couté 17.5M par année!"
":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:00 pm |
|
|
| The Corpse |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 67 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Avec au moin un afrontement contre tous les clubs de l'ouest Laraque va nous etre très utile en plus il est capable de patiner! |
|
_________________ Go!Habs!Go! Déja hate a la prochaine saison... l'été va être long lol! |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:35 pm |
|
|
| careyprice fans |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 377 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| The Corpse a écrit: | | Avec au moin un afrontement contre tous les clubs de l'ouest Laraque va nous etre très utile en plus il est capable de patiner! |
C'est vrai cette année on joue contre des clubs de l'association de l'Ouest et aussi en espèrant qu'on affronte pas les Reds Wings de Détroit. |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:11 am |
|
|
| hotsauce514 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 23 Fév 2008 |
| Messages: 59 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bon maintenant qu'on a laraque ,maxime Lapierre a.k.a je choisi mon adversaire va pouvoir encore plus faire sont baveux sans jamais subir les consequence |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:55 am |
|
|
| Luc Martel |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 232 |
| Localisation: Jonquière |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est son style de jeu comme ruutu ou avery |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:24 pm |
|
|
| The Corpse |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 67 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Un style.... pathétique! Me semble tu fais pas ca dans rue chercher la marmelade pis te sauver ensuite... pourquoi lui le ferait sur la glace et ca serait pas grave?Des coups de batons comme Gerber lui a servi il va n'en manger une couple d'autres dans sa carrière si il continue a jouer de même! |
|
_________________ Go!Habs!Go! Déja hate a la prochaine saison... l'été va être long lol! |
|
|
|
 |
Laraque |
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 6:12 pm |
|
|
| Kath/Habs |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2008 |
| Messages: 15 |
| Localisation: Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
Enfin !.. Comme tout le monde le dit.. nos attaquant sont petits etc..
Mais voila larrivée de LARAQUE !..
Un grand Jack !..
Il saura faire peur a ses adversaires.. !
Il nous sera dune grande aide lannée prochaine avec le CH !
Choww
Go Habs Go ..... !  |
|
_________________ Quoi qu'il arrive, Le CH, C'est Notre Team ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:04 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| The Corpse a écrit: | | Un style.... pathétique! Me semble tu fais pas ca dans rue chercher la marmelade pis te sauver ensuite... pourquoi lui le ferait sur la glace et ca serait pas grave?Des coups de batons comme Gerber lui a servi il va n'en manger une couple d'autres dans sa carrière si il continue a jouer de même! |
Au hockey, les joueurs comme Lapierre ont leur importance. Ils ont souvent l'effet de déconcentrer l'autre équipe, de les faire sortir de leur plan de matche, de leur faire prendre de mauvaises pénalités. Ça, ça fait parti du hockey. Effectivement, ça n'aurait pas de sens d'agir ainsi dans la rue...  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:09 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2223 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Quelle signature intelleigente par le Canadien. Laraque est un joueur québécois ce qui fait plaisir à plusieurs et continuera donc de faire vendre des billets, ce qui est le premier but d'une équipe de hockey professionnelle. Ensuite, il est un bon joueur de 4e trio, pouvant produire de 15 à 30 points par saison et il est très physique en plus de pouvoir bien contrôler la rondelle dans les coins de patinoire. Et comble du bonheur c'est un bagarreur , ce que nous réclamons depuis longtemps et ce qui manquait aux trop petits joueurs du bleu-blanc-rouge et il est le meilleur bagarreur dans la LNH. Très belle signature. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:26 am |
|
|
| A.Kostitsyn |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comme disait les grands analystes de sports, lorsque tu as un grand et gros joueur comme laraque, tes autres joueurs mesurent 2 pouces de plus:D Il savent que lorsqu'un joueur bouscule le gardien, éceure les joueur il a un Laraque pour les défendres..
En plus qui ne voudrait pas d'un autre québecois? |
|
_________________ GO HABS GO |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:32 pm |
|
|
| Mybo |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 30 Mar 2006 |
| Messages: 956 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Disons qu'après les commentaires de Carbo cet hiver, lorsqu'il disait que des Laraque, il n'y en avait pas partout dans la LNH, je ne suis pas trop surpris de cette signature.
Après avoir dit, lorsqu'il était à Edmonton, qu'il ne voudrait jamais jouer à Montréal, depuis quelques saisons, il avait changé de refrain. Personnellement, je n'ai jamais été son plus grand fan, surtout après ses commentaires mentionnés plus haut, sauf que je dois admettre que dans certaines situations, sa présence dans l'entourage de l'équipe ne fera sûrement pas de tort, en plus que des gars comme Bouillon et Komisarek pourront se concentrer sur le boulot qu'ils ont à faire plutôt que de jeter les gants. Le problème, c'est qu'il ne patine plus. Mais il est tellement fort et gros que ça compense un peu ! |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 11 sur 14
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|