|
Marc denis |
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 6:08 pm |
|
|
| Kath/Habs |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2008 |
| Messages: 15 |
| Localisation: Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais que vous vous en foutez carréé mais sa me tente de le dire.. : Lorsque marc denis était entrin de signé son contrat, lamie de ma mere parlait avec au telephone !..
Ce qui veux dire que jaurai peut-etre des chances davoir des billets pour les canadiens lannée prochaine !
Trop contente !..
Pi aussi.. Pendant quelle lui parlais a se qui parait sa avais lair bin important lol .. Il parlais en anglais pour sa signature en meme temps de parler en francais a lamie de ma mere.
Tkaa jvoulais l'dire..
Choww
Go Habs Go !...... |
|
_________________ Quoi qu'il arrive, Le CH, C'est Notre Team ! |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 4:33 pm |
|
|
| Kill Bill |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 13 Jan 2006 |
| Messages: 353 |
| Localisation: Victoriaville |
|
|
 |
 |
 |
|
| si il est content d'etre la sait déja un plus pour aider a retrouver sait atout en temps que gardiens. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:40 pm |
|
|
| hockey_66 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 1098 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est une bonne signature pour le ch, car même si Denis a connu deux dernières saisons décevantes, il demeure un gardien capable d'évoluer dans la nhl et s'il joue à Hamilton il pourrait solidifer la position de gariden de but, affaiblie par le départ de Yann Danis et aussi enseigner quelques trucs à Cédrick Desjardins afin de faire évoluer sa carrière. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|