Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH -> Bernier direction Vancouver
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bernier direction Vancouver
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:14 pm Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

Le vendredi 4 juillet 2008 Steve Bernier portera dès la saison prochaine l'uniforme des Canucks de Vancouver puisque ceux-ci ont fait l'acquisition de l'attaquant ce vendredi.

En entrevue à RDS, Bernier a expliqué qu'il était fort étonné de se retrouver avec les Canucks. ":Je suis surpris, même très surpris. J’ai eu des négociations avec les Sabres et je croyais m’entendre avec eux. Ça va me prendre quelques jours pour comprendre ce qui s’est passé". L'attaquant a mentionné qu'il avait eu une brève conversation avec le DG des Canucks et que malgré sa surprise il est tout de même content. ":J'ai parlé brièvement au directeur général des Canucks et il m’a mis en confiance pour la saison prochaine. Je suis quand même content et je dois maintenant aller faire de mon mieux à Vancouver."

Contre Bernier, les Sabres ont obtenu des choix de repêchage de deuxième et troisième rondes.

Le joueur originaire de Québec a été repêché par les Sharks de San Jose en 2003 en première ronde, 16e choix au total. C'est en 2005 que Bernier a joué ses premiers matchs dans la Ligue nationale jouant 39 parties récoltant 14 buts et 13 passes tout en alternant avec l'équipe de la Ligue américaine des Shark de Cleveland.

Lors de la saison 2006-2007, le coloste ailier droit a participé à 62 parties avec San Jose cumulant 15 buts et 16 aides.

Par Chania
Merci à bigkovy

Dernière édition par Chania le Mar Juil 08, 2008 11:37 am; édité 4 fois

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:15 pm Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Enfin ! Les 'Nucks ont arrêter leurs ":achats" de joueurs de 4e trio et se sont finalement tourné vers un peu d'offensive ! Ooootaboy.. ils seront dangereux ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:25 pm Répondre en citant
biodome
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Moi je ne comprend vraiment pas les Sabres là-dessus!! Ils ont amplement d'espace sur leur masse salariale et Bernier n'aurait pas coûté très cher!

Il est gros et peu marquer des buts et les ":fans" de Buffalo l'ont immédiatement adopté.

La direction des Sabres étaient supposée arrêter de donner ses joueurs comme elle le faisait les années passées.

La bonne nouvelle c'est que comparativement à Bernier, des choix au repêchage ça ne compte pas beacoup de buts!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 3:38 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

biodome a écrit:
Moi je ne comprend vraiment pas les Sabres là-dessus!! Ils ont amplement d'espace sur leur masse salariale et Bernier n'aurait pas coûté très cher!

Il est gros et peu marquer des buts et les ":fans" de Buffalo l'ont immédiatement adopté.

La direction des Sabres étaient supposée arrêter de donner ses joueurs comme elle le faisait les années passées.

La bonne nouvelle c'est que comparativement à Bernier, des choix au repêchage ça ne compte pas beacoup de buts!!!

Ouais, c'est un move bizzare. Mais Ek dit que ça cacherait quelque chose de plus gros, pour ce que ça vaut. Peut-être que y'a un lapin dans le chapeau de Regier, et qu'on va bientôt voir sa jolie petite frimousse.
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 3:57 pm Répondre en citant
Marc78
Saku Koivu
Saku Koivu

Laughing on dirait donc bien que Rivet à une jolie frimouse il vient en effet d'être échanger à Buffalo.

Il va retrouver la neige qu'il adore tant!! Razz

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:05 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Marc78 a écrit:
Laughing on dirait donc bien que Rivet à une jolie frimouse il vient en effet d'être échanger à Buffalo.

Il va retrouver la neige qu'il adore tant!! Razz

Ouain, en parlant de jolie frimousse, c'est pas nécessairement Rivet que j'avais en tête... mais bon on sait maintenant que Craig est un coquet lapin. Very Happy
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:13 pm Répondre en citant
biodome
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

C'est quand même bizarre l'échange de Bernier, même avec l'arrivée de Rivet les Sabres sont pas mal en-dessous du plafond salarial.

J'espère qu'ils n'ont pas échangé Bernier juste pour avoir un 2e choix de 2e ronde pour acquérir Rivet, parce que ça serait vraiment stupide.

En tout cas les Canucks sont gagnant!
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:57 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Je suis surpris que les sabres échangent Steve Bernier, car lorsqu'ils l'avaient acquis, celui-ci avait eu du succès et en plus, ils fondaient beaucoup d'espoirs sur ce joueur. Pour l'intant, je considère que ce sont les canucks qui ont eu le dessus, mais toutefois, le repêchage réserve par fois des surprises et qui sait, peut-être qu'avec ces choix au repêchage, les sabres ont l'oeil sur un joueur qui aura une belle carrière...
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:20 am Répondre en citant
Pionniers
Bob Gainey
Bob Gainey

Ça nous donne une bonne idée de la valeur qu'aurait Latendresse.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:32 am Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Bernier est une grosse aquisiton pour Vancouver qui ont perdus leur bois mort Naslund et Morrison, ont conservé les frères Sedin et Kesler et ont ajouté Johnson, Wellwood et Bernier.

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:02 am Répondre en citant
I HATE BOSTON
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Pionniers a écrit:

N'oublions pas que Latendresse est âgé de deux années de moins que Bernier, c'est un facteur à ne pas négliger.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:37 am Répondre en citant
Pionniers
Bob Gainey
Bob Gainey

I HATE BOSTON a écrit:
Pionniers a écrit:

N'oublions pas que Latendresse est âgé de deux années de moins que Bernier, c'est un facteur à ne pas négliger.

C'est certain, Latendresse, avec deux ans de moins, est en mesure de fournir d'aussi bonnes statistiques que Bernier en jouant moins.
Bernier direction Vancouver
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH