Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:29 am |
|
|
| Pionniers |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 806 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Clowe ne serait jamais un joueur de 4ieme trio à Montréal. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:31 am |
|
|
| Unknown |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 07 Juil 2006 |
| Messages: 293 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
| boulzail a écrit: | voila, je crois que le sujet est ''clowe''  |
AHAH !
Anyway vous connaissez tous Gainey . C'est un DG conservateur . Il ne ferait pas une offre a un RFA qui peut avoir un impacte considérable avec son club |
|
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:04 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3812 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| HabSim a écrit: | | vram a écrit: | Gainey est un gars intègre, avec une image et respecter qui dit lui même que ça ne ce fait pas...
Alors...il le fera pas...
À moins bien sur qu'une équipe lui fasse le coup, comme il avait dit...mais puisque ce n'est pas le cas et que ce ne sera vraisemblablement pas le cas et puisque cette année aucune équipe n'a fait le coup à personne ce qui laisse présager un consensus entre DG, oublie ça.. |
Vancouver a fait un ":offer sheet" à David Backes de St.Louis, St.Louis a égalé immédiatement. |
Néanmoins, la très grande majorité des directeurs-généraux demeurent prudents envers l'idée de signer un RFA d'une équipe adverse.
On sait donc qu'Edmonton et Vancouver ont joué à ce petit jeu depuis la nouvelle convention. Combien d'autres embarqueront? Je l'ignore mais je serais surpris si ça se rendrait à cinq directeurs-généraux, compte tenu de la flambée des salaires que ça peut occasionner chez les joueurs plus jeunes.
Gainey sera de ceux qui passeront leur tour, d'autant plus qu'il a mentionné par le passé qu'il voulait construire son équipe par le repêchage. Il est vrai que plus son équipe performe, plus les choix sont élevés et plus il sera ouvert à se départir des choix en question mais je doute qu'il veuille vider sa banque de sélection en entier. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:03 am |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 406 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai une suggestion pour Mr. Gainey. Des que l'arbitre statue sur le salaire d'Antoine Vermette, j'offre C. Higgins pour ses services. Vermette est pleine progression, il a une bonne tête sur les épaules. Et surtout, il se démène sur la patinoire, contrairement à Higgins, qui s'est trainé les patins presque toute la saison. Ce n'est pas un secret qu'Higgins et Carbo, ce n'est pas le grand amour! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:05 am |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
| boulzail a écrit: | | J'ai une suggestion pour Mr. Gainey. Des que l'arbitre statue sur le salaire d'Antoine Vermette, j'offre C. Higgins pour ses services. Vermette est pleine progression, il a une bonne tête sur les épaules. Et surtout, il se démène sur la patinoire, contrairement à Higgins, qui s'est trainé les patins presque toute la saison. Ce n'est pas un secret qu'Higgins et Carbo, ce n'est pas le grand amour! | Et si Antoine accepte l'offre de l'arbitre?
Ou si il ne veut tout simplement pas jouer à Montréal? |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:39 am |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Franky27 a écrit: | | boulzail a écrit: | | J'ai une suggestion pour Mr. Gainey. Des que l'arbitre statue sur le salaire d'Antoine Vermette, j'offre C. Higgins pour ses services. Vermette est pleine progression, il a une bonne tête sur les épaules. Et surtout, il se démène sur la patinoire, contrairement à Higgins, qui s'est trainé les patins presque toute la saison. Ce n'est pas un secret qu'Higgins et Carbo, ce n'est pas le grand amour! | Et si Antoine accepte l'offre de l'arbitre?
Ou si il ne veut tout simplement pas jouer à Montréal? |
Je crois bien qu'il n'a pas le choix d'accepter la décision de l'arbitre...Avec l'année qu'il a connu, il devrait avoir une bonne augmentation de salaire. Si on compare ses stats a ceux de Kostystin, ils sont presque pareil. Alors, il va toucher pres de 3 millions par année. Et s'il est échangé, il n'a pas trop le choix d'accepter de jouer dans la ville où il s'en va! Il n'a surement pas de clause de non-échange dans son contrat  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:14 am |
|
|
|
Comment ça si Vermette accepte l'offre de l'arbitre ? C'est pas les Sénateurs qui décident ça ?
Est-ce que quelqu'un voudrait m'éclairer clairement à ce sujet svp ? Comment que ça fonctionne.. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:55 am |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu'Fan'CH a écrit: | Comment ça si Vermette accepte l'offre de l'arbitre ? C'est pas les Sénateurs qui décident ça ?
Est-ce que quelqu'un voudrait m'éclairer clairement à ce sujet svp ? Comment que ça fonctionne.. |
Le DG se présente devant l'arbitre, il donne ses arguments et l'agent du joueur fait la même chose par la suite. L'arbitre qui est complètement neutre, donne sa décision et fixe le salaire du joueur. L'équipe a toujours l'option d'échanger le joueur s'il n'est pas satisfait de la décision.
Encore la, il y a beaucoup de comparatifs entres les joueurs pour argumenter. Genre, Kostystin qui a moins d'années d'expérience dans la LNH, qui a pas mal les mêmes statistiques que Vermette, gagne 3.5 M. Donc, mon client devrait avoir au moins ce salaire et meme plus...
En gros, ça fonctionne comme ça. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|