|
Fleury en confiance |
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:05 pm |
|
|
| Kath/Habs |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2008 |
| Messages: 15 |
| Localisation: Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
Comme certains le savent surement déjà, trois gros dossiers sont réglés pour les Pinguins de Pittsburgh et quand je parle de gros dossiers, je parle de Marc-André Fleury, Sidney Crosby et de Evgeni Malkin. Pittsburgh a peut-être perdu Marian Hossa et Ryan Malone, Mais ils se sont vites dépêchés de mettre sous contrat Ruslan Fedotenko et Miroslav Satan.
":C’est sûr que c’est difficile de perdre des joueurs de la trempe de Marian Hossa et Ryan Malone. Mais notre directeur général a fait du bon travail pour les remplacer. Fedotenko et Satan sont deux bons joueurs qui vont nous aider”, souligne Fleury. “On forme encore une jeune équipe avec le même noyau et on va continuer à s’améliorer sans oublier les vétérans que nous avons acquis, ça devrait bien aller."
Fleury a affirmer très brièvement avoir confiance en sont équipe et qu’il n’a jamais penser changer de formation.
Le jeune gardien nous dis qu’il a une très bonne chimie au sein des Pinguins de Pittsburgh. Mais, le plus importants, : j’aime mais compagnons. Fleury peux m’intenant dormir en paix. C’est évidemment un stress en moins.
L’expérience acquise aux seins des Pinguins de Pittsburgh l’année dernière leur donne un grande confiance pour l’année qui suit.
Kath/Habs |
|
_________________ Quoi qu'il arrive, Le CH, C'est Notre Team ! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Poubelle |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|