|
Le CH s'intéresserait à Patrick O'Sullivan |
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:55 am |
|
|
| Boxeraven |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 09 Fév 2007 |
| Messages: 337 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ _________________________________
Boxeraven
Trust, no matter what... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:23 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
Même si Laraque est présent, ce joueur là est petit et je ne crois pas que ça serait bien bien utile aux Canadiens d'avoir 3 petits centres. Je préfère avoir Sundin et de loin.
Et les postes aux ailes sont tous pris, alors, il n'aurait pas sa place sur l'alignement du Canadien. |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:45 pm |
|
|
| Boxeraven |
| Stéphane Richer |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Advenant le cas où Sundin ne signe pas avec le Canadien, préféres-tu Chipchura et Lapierre à O'Sullivan? |
|
Boxeraven
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:48 pm |
|
|
| SB |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Déc 2005 |
| Messages: 9 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai un peu de difficulté à comprendre comment on pourrait cracher sur un joueur comme Patrick O'sullivan. Malgré sa petite taille je crois qu'il est difficile de ne pas considérer le talent. À sa deuxième saison dans la ligue nationale, donc à 23 ans, le gars a réussit à faire 53 points dont 22 buts, ce qui n'est pas rien. Il a d'ailleurs réussit à faire ca dans l'ouest qui est reconnu avoir un style de jeu un peu plus physique que l'est, ce qui démontre en quelque sorte qu'il sait se débrouiller avec le jeu physique.
Donc personnelement, je peux difficilement concevoir que nous serions décu d,acceuillir un jeune centre de 23 ans talentueus dans l'équipe, surtout quand on sait que nous avons un point faible à cette position. Cette saison, il est évident qu'il manque quelqu'un à cette position et O'sullivan pourrait très bien occuper le rôle de 3e centre cette année.
En plus, il représente également une solution à plus long terme que Sundin par exemple. On sait tous que Koivu commence à prendre de l'âge, en plus des diverses blessures physiques qu'il a connu dans sa carrière et O'sullivan pourrait offrir une bonne police d'assurance au canadien dans le cas de blesures cette année ou du départ du capitaine dans quelques années. Il est évident de par la saison qu'il a connu que Patrick a le potentiel d'être un excellent joueur dans la ligue nationale, puisqu'il en est déja un bon.
Donc, personnelement, je crois que l'on ne doit jamais cracher sur le talent quand nous avons la chance d'en ajouter à notre formation. O'sullivan s'ajouterais à merveille à une équipe regorgeant déja d'un bon noyau, en plus de venir combler un trou au poste de centre. Donc, si Gainey est en mesure de pouvoir acquérir ce joueur, je serais très heureux, mais également un peu surpris, puisqu'Ecklund aurait finalement réussit à prédire une transaction du CH
p.s pour ceux qui savent lire l'anglais, on trouve sur ce site un article intéressant sur ce que le jeune homme à eu à vivre dans sa vie personnelle. Je crois que ca en dit long sur son caractère.
http://www.cbc.ca/fifth/whoselifeisit/story.html |
|
|
|
|
 |
 |
Re: Le CH s'intéresserait à Patrick O'Sullivan |
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:27 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Boxeraven a écrit: | | Vous en pensez quoi? |
C'est seulement une rumeur. Mais supposons que ce soit vrai :
Patrick O'Sullivan était l'un des joueurs les mieux classés lors du repêchage de 2003. N'eut été de ses problèmes avec certains démons, il aurait peut-être été sélectionné parmi les 15 premiers joueurs.
Si le prix à donner était Chris Higgins, j'y penserais longuement. Mais je ne donnerais pas davantage et serais certainement peiné de voir quitter le #21.
De toute façon, moi les rumeurs...
Qui avait annoncé la venue de Tanguay, Laraque et de Denis à Montréal? Prout... |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:43 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
J'accorde rarement de l'importance aux rumeurs, surtout de site comme Eklund (ou de qualité équivalente), mais lorsqu'il s'agit de joueurs relativement peu connus, j'ai l'impression que c'est légèrement plus fiable.
O'sullivan a du talent, beaucoup de talent. Et on a jamais trop de talent au centre, petit ou pas. C'est toutefois étrange comme rumeur car ce genre d":enfant troublé" ne correspond pas au profil de joueur que Timmins et Gainey ont recherché jusqu'à présent...
Voici un autre article qui parle de ses problèmes personnels :
http://www.hockeysfuture.com/articles/6710/patrick_osullivan_skates_beyond_troubled_past/ |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:40 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il a réussi à faire 53 points à seulement 23 ans, ce qui est sensiblement à la même chose qu'Andrei Kostitsyn au même âge. Je trouve que c,est très bon et qu'il pourrait éventuellement faire de 65 à 75 points. Il serait une bonne aquisition au centre du 3e trio dans l'éventualité ou Lapierre jouerait à l'ailer et Chipchura au centre du 4e trio. De toute façon il faut se l'avouer, il n'y a pas vraiment de chances de voir Sundin à Montréal. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:23 am |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2507 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Kings ont besoin d'ajouter des salaires.. O'Sullivan est RFA et pourrait peut-être obtenir le même genre de contrat qu'Andrei Kostitsyn...J'vois pas pourquoi ils ne le re-signeraient pas ! Ça fait tout de même 3 millions de plus sur leur petite masse salariale de près de 26 millions.
J'pense pas que le CH pourrait leur donner, en retour, assez de salaire pour équivaloir ça sans affecter le noyau...
MAIS, les Kings ont été assez stupide pour donner 2 prospects en retour de Denis Gauthier qui allait se faire racheter son contrat dans les jours suivants par les Flyers !!
Ça change pas que j'y crois pas une seconde ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:05 am |
|
|
| Boxeraven |
| Stéphane Richer |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Eklund revient à la charge aujourd'hui avec un nouveau post concernant cette rumeur. C'est intitulé Canadiens and Rangers Have Heavy Interest in O'Sullivan.
On devrait avoir plus de détails dans l'heure.
Source:
http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=16117 |
|
Boxeraven
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:43 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | MAIS, les Kings ont été assez stupide pour donner 2 prospects en retour de Denis Gauthier qui allait se faire racheter son contrat dans les jours suivants par les Flyers !! |
Denis Gauthier et un choix de 2e ronde... Ce choix est assez important dans l'échange.
Ajoute à cela que ce ne sont pas deux espoirs de premier plan, l'un ayant passé les 2 dernières saisons dans la ECHL et le deuxième ayant passé la moitié de la saison dans cette même ECHL et l'autre moitié dans la AHL.
Pas certain que ce sont les Flyers qui ont eu le meilleur. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:42 pm |
|
|
| DOOB22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 391 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quelq'un pourait m'expliquer pourquoi les Rangers auraient un oeil sur O Sullivan?????????
Gomez Drury Dubinsky ...
Chaque fois qu'on arrive au UFA ou a la date limite des transactions on voit partout les post concernant les rumeurs que Eklund lance et celle qui se concretise...
Par contre, je dois dire que sa donne plusieurs bon sujets de conversation, mais qui nous font perdre notre temps au bout du compte... |
|
_________________ What do the Leafs and Titanic have in common ?
'' They both look great until they hit the ice '' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:19 pm |
|
|
| lechabotshow |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2006 |
| Messages: 256 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| DOOB22 a écrit: | Quelq'un pourait m'expliquer pourquoi les Rangers auraient un oeil sur O Sullivan?????????
Gomez Drury Dubinsky ...
Chaque fois qu'on arrive au UFA ou a la date limite des transactions on voit partout les post concernant les rumeurs que Eklund lance et celle qui se concretise...
Par contre, je dois dire que sa donne plusieurs bon sujets de conversation, mais qui nous font perdre notre temps au bout du compte... |
Tu ne devrais pas dénigrer comme ça Eklund....
Sérieusement si les Rangers ont un intéret en Sullivan c'est peut-etre pour que les Rnagers transigent par la suite un de leur gros salarié...car ils ont un RFA pas signé si je me trompe pas en Nigel Dawes (pas sur que c'est comme ça que son nom s'écrit)...
Et en plus je crois que Rangers sont bordeline de défoncé la masse salariale permise...et en mettant la main sur O'sullivan les Rangers empeche le CH de mettre la main dessus
Et soyons honnete je crois que la course au championnat dans l'Est va se faire entre Montréal,Pitsburgh et Rangers...Donc nuire au Canadiens est tout a l'avantage des Rangers. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:58 pm |
|
|
| DOOB22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 391 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| lechabotshow a écrit: | | DOOB22 a écrit: | Quelq'un pourait m'expliquer pourquoi les Rangers auraient un oeil sur O Sullivan?????????
Gomez Drury Dubinsky ...
Tu ne devrais pas dénigrer comme ça Eklund....
Sérieusement si les Rangers ont un intéret en Sullivan c'est peut-etre pour que les Rnagers transigent par la suite un de leur gros salarié...car ils ont un RFA pas signé si je me trompe pas en Nigel Dawes (pas sur que c'est comme ça que son nom s'écrit)...
Et en plus je crois que Rangers sont bordeline de défoncé la masse salariale permise...et en mettant la main sur O'sullivan les Rangers empeche le CH de mettre la main dessus
Et soyons honnete je crois que la course au championnat dans l'Est va se faire entre Montréal,Pitsburgh et Rangers...Donc nuire au Canadiens est tout a l'avantage des Rangers. |
..... ouan ...
C'est pousser un peu loin le genie de Mr DG des rangers...
Mais bon apres avoir fait le tour des stats et des infos disponible sur ce Osullivan, je le prendrais dans mon equipe ... comme une 80 aines d'autres joueurs ...
NEXT .. |
|
_________________ What do the Leafs and Titanic have in common ?
'' They both look great until they hit the ice '' |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|