|
|
 |
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:44 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3178 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| chapchris a écrit: | | Nilan's Fist a écrit: | | chapchris a écrit: | Bon, je suis inscrit depuis vraiment pas longtemps et je joue pour les Maroons en tant que gardien #3 qui répond au nom de Tom Thomas!
Ma question est: Comme je ne suis que le gardien #3 derrière K-Boum entre autre, que devrais-je faire pour aller de l'avant? Pour lancer ma carrière? Je quitte l'équipe? Je trouve ça assez plate!!! |
Il reste toujours le K-boomicide... Puis tu fait disparaitre les traces et fait accroire au coach que ce dernier n'a jamais existé.... |
Une autre allucination de groupe quoi  |
Nonnn pas ca!!!
Pour te répondre... bah je suis peut-être pas la bonne personne. Premièrement, j'ai vérifié ton efficacité et elle n'est pas très élevée. Ensuite, tu pourrais peut-être signer avec un club qui développe uniquement des gardiens de buts afin d'augmenter ton développement. Peut-être que notre manager a l'intention de garder le gardien numéro 1 encore longtemp, j'en sais rien vraiment.
Pour l'instant, je n'ai pas de contrat en poche pour l'an prochain donc je me trouverai peut-être dans une autre équipe si le manager ne veut plus de moi mais bon, ca m'étonnerait car il semble vouloir me laisser un peu plus de place dans l'équipe en me nommant manager assistant. C'est moi qui s'occupera des tactiques avec lui ainsi que des matchs amicaux et tout l'histoire de recrutement.. |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:23 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2586 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais, mon efficacité est à son plus bas mais c'est pas faute de m'entrainer! Je suis assez pro-actif à ce sujet
Ensuite, comment je fais pour connaitre un club qui développe des gardiens?
Et pour terminer, comment se fait-il que tout se passe en anglais dans cette équipe montréalaise gérée par un francophone? J'ai choisi cette équipe à cause de ma difficulté avec l'anglais mais même en privé, le coach s'adresse à moi en anglais! C'est grave  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:31 am |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| chapchris a écrit: | Ensuite, comment je fais pour connaitre un club qui développe des gardiens?
Et pour terminer, comment se fait-il que tout se passe en anglais dans cette équipe montréalaise gérée par un francophone? J'ai choisi cette équipe à cause de ma difficulté avec l'anglais mais même en privé, le coach s'adresse à moi en anglais! C'est grave  |
Bien, dans les clubs farm de gardien, il y a un club en Finlande mais la limite de joueur est atteinte. Dans ce qui a ensuite de plus sérieux, moi j'irais avec un club en Australie :
http://www2.footstar.org/ver_equipa.asp?equipa=789
Tu n'as qu'a leur faire une offre de contrat à 1000$ pour le reste de la saison et il t'accepteront. Pour cela, tu dois demander à notre manager qu'il te libère gratuitement.
Pour ton deuxième point, lorsque le manager envoit des messages privés en anglais c'est pour quelque chose d'important qu'il envoit à tout le club. Avec moi, on discute en francais dans les messages privés. Sur le forum par contre, c'est souvent en anglais parec qu'il y a beaucoup de joueurs des autres pays. |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:04 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci K-boum, je vais demander à être libéré.
edit: Il m'a libéré gratuitement, faut dire qu'il n'a pas vraiment investi sur moi  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:15 am |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, j'ai été pris dans l'équipe de Melbourne mais en même temps, une jeune équipe de France m'offre une job de gardien. Comme le manager est aussi un gardien débutant, je lui ai demandé si on pouvait partager le travail de façon égale et il m'a dit oui et de quitter mon club.
À ceux qui s'y connaissent, je serais mieu avec qui? Équipe française normal avec un gardien comme manager ou une équipe australienne d'entrainement de gardiens avec qui je partage le travail avec 20 autres gardiens?
Mes droits appartiennent à l'équipe d'Australie pour l'instant. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:24 am |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| chapchris a écrit: | Bon, j'ai été pris dans l'équipe de Melbourne mais en même temps, une jeune équipe de France m'offre une job de gardien. Comme le manager est aussi un gardien débutant, je lui ai demandé si on pouvait partager le travail de façon égale et il m'a dit oui et de quitter mon club.
À ceux qui s'y connaissent, je serais mieu avec qui? Équipe française normal avec un gardien comme manager ou une équipe australienne d'entrainement de gardiens avec qui je partage le travail avec 20 autres gardiens?
Mes droits appartiennent à l'équipe d'Australie pour l'instant. |
Est-ce que l'équipe en France a des jours schédulés pour l'entrainemetn des gardiens de but ?
Pour ton développement, tu es beaucoup mieux en Australie car l'entrainemetn est uniquement basé pour les gardiens de buts. Alors, à chaque entrainement, si ton programme personnel suit le programme de l'équipe, tu gagnes 100% d'entrainement. Par contre, en France, ce serait seuelement 75%.
En moyenne, pour monter de 1 skill, tu as besoin de 1800%. Le développement des skills serait bien plus rapide avec l'équipe farm en Australie, et ce, même si tu joue aucun match. En effet, les match font descendre ta fraicheur physique, tes trainings et ralentir ton développement. Cependant, tu gagnes de l'expérience (mais obtienst moins de skills).
Moi je resterais un an avec l'équipe d'Australie afin d'être plus avancé sur les autres gardiens lorsque tu auras 18 ans, ainsi, tu trouveras une place facile avec une équipe et tu pourra commencer à jouer des matchs.
Mais c'est toujours personnel disons.. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:48 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ok merci K-Boum. Je reste avec Melbourne...
Dans le fond je pourrais m'acheter une équipe et maximiser l'entrainement pour mon gardien tant qu'à ça? Je me donnerais un excellent salaire, entrainerais seulement la position de gardien et ensuite je vendrais mes services au plus offrant
Je rigole mais ça l'air de valoir la peine quand même! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:10 pm |
|
|
| Momo |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Juil 2006 |
| Messages: 239 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
K-Boum = John Richards (Maroons)
Vram = Steven Nightingale
KQ17 = Kingsley Cole (Royal FC)
Darknife19 = James Gagnon (Royal FC)
Plekso = Danny Godall (Sherbrooke Storm)
Elpop = Mark Hopkins (foo'ball club, France)
Jayjay = Aranud Swimm (Royal FC)
Rip-one = Kevin Johnson (TC United)
Noise = Francis Madden (Royal FC et U18)
Citystars = Cedrick Stewart (Team Beauregard)
Razmabila666 = Asher Watson (Sentinels FC , Croatie)
dan367 = Andy Parker (Ziomki United, Pologne)
frank 25 = Xavier Carr (KOL)
T-rocket = Dexter Robinson (Ziomki United, Pologne)
Momo = David Melki (TC United, Canada U-18 ) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:55 am |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
K-Boum = John Richards (Maroons)
Vram = Steven Nightingale
KQ17 = Kingsley Cole (Royal FC)
Darknife19 = James Gagnon (Royal FC)
Plekso = Danny Godall (Sherbrooke Storm)
Elpop = Mark Hopkins (foo'ball club, France)
Jayjay = Aranud Swimm (Royal FC)
Rip-one = Kevin Johnson (TC United)
Noise = Francis Madden (Royal FC et U18)
Citystars = Cedrick Stewart (Team Beauregard)
Razmabila666 = Asher Watson (Sentinels FC , Croatie)
dan367 = Andy Parker (Ziomki United, Pologne)
frank 25 = Xavier Carr (KOL)
T-rocket = Dexter Robinson (Ziomki United, Pologne)
Momo = David Melki (TC United, Canada U-18 )
chapchris = Tom Thomas (South East Melbourne Gunners, Australie) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:41 am |
|
|
| frank 25 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2004 |
| Messages: 38 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| comment tu fait pour faire partis de l'équipe canadiennes |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:53 am |
|
|
| Jayjay |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2005 |
| Messages: 1252 |
| Localisation: Rimouski |
|
|
 |
 |
 |
|
Écrit un message au manager des U-18 pour lui dire que tu existe, si ta le talent y va venir te chercher sinon y te dira ce qui te manque pour faire partie de l'équipe et quand tu l'aura y va venir te chercher.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait au tout début et j'ai jouer mon premier match avec les U-18 dernièrement. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:38 pm |
|
|
| Momo |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Juil 2006 |
| Messages: 239 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jayjay a écrit: | Écrit un message au manager des U-18 pour lui dire que tu existe, si ta le talent y va venir te chercher sinon y te dira ce qui te manque pour faire partie de l'équipe et quand tu l'aura y va venir te chercher.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait au tout début et j'ai jouer mon premier match avec les U-18 dernièrement. |
Personnellement, je n'ai jamais écris a Moens (entraineur des U18)
La premiere fois qu'il m'a convoqué, j'ai joué 20 minutes. J'ai ensuite joué 20 autres minutes le match suivant. On joue demain contre l'Indonésie et je vais jouer 45 minutes. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:24 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Momo a écrit: | | Jayjay a écrit: | Écrit un message au manager des U-18 pour lui dire que tu existe, si ta le talent y va venir te chercher sinon y te dira ce qui te manque pour faire partie de l'équipe et quand tu l'aura y va venir te chercher.
Personnellement, je n'ai jamais écris a Moens (entraineur des U18)
La premiere fois qu'il m'a convoqué, j'ai joué 20 minutes. J'ai ensuite joué 20 autres minutes le match suivant. On joue demain contre l'Indonésie et je vais jouer 45 minutes. |
Il a l'air de bien faire son recrutement... moi il m'a contacté pour me dire que si je continuais mon bon développement, je serais du U-18 avec Francis Madden (Noise) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:36 pm |
|
|
| frank 25 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2004 |
| Messages: 38 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| avec tous le monde qui joue ont pourrait presque ce former une équipe de membre de chfans !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:29 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank 25 a écrit: | | avec tous le monde qui joue ont pourrait presque ce former une équipe de membre de chfans !!!! |
Ah ben moi je n'aurais pas de trouble avec ça!!! Tant que je suis gardien #1
En passant j'aime ton avatar  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 16 sur 24
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|