Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:28 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5798 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il suffisait de parler de Howson pour qu'il bouge une première fois vers une certaine logique (besoin de jeunes défenseurs)...
Personnellement, je me disais que CLB se devait d'échanger Zherdev pour un bon jeune défenseur de bon calibre mais bon, l'échange est relativement censé.
Cependant, Billabong, tu parlais de Umberger sur 1 des 2 premiers trios mais au moment de son acquisition, Columbus avait dans leur rang :
Nash,Modin,Brule,Brassard,Zherdev, Filatov (je ne sais pas s'il est prêt ou pas), Picard,Bollé.....ils avaient un bon jeune groupe d'avants, c'était réellement l'arrière qui faisait défaut.
Bref, on va lui donner le temps mais avant cet échange, il n'avait certainement pas une note de passage.
Cependant, on verra... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:00 am |
|
|
| Marc78 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1022 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Howson à signé Huselius par la suite pour remplacer Zherdev excellant moove donc
Les pire est de loin Jay Feaster échanger Dan Boyle faut tu être cave . Sans Jose est rendu avec une meilleur défensive que l'an passé finalement. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:16 am |
|
|
| -Komisarek8- |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 25 Déc 2007 |
| Messages: 122 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc78 a écrit: | Howson à signé Huselius par la suite pour remplacer Zherdev excellant moove donc
Les pire est de loin Jay Feaster échanger Dan Boyle faut tu être cave . Sans Jose est rendu avec une meilleur défensive que l'an passé finalement. |
Je pense plus que c'est les propriétaire qui ont décider. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:32 pm |
|
|
| KapWeL |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 22 Jan 2004 |
| Messages: 1188 |
| Localisation: Ici. |
|
|
 |
 |
 |
|
| -Komisarek8- a écrit: | | Marc78 a écrit: | Howson à signé Huselius par la suite pour remplacer Zherdev excellant moove donc
Je pense plus que c'est les propriétaire qui ont décider. |
C'est Boyle qui décide, c'est lui qui a la clause de non échange. Mais j'avoue que Jay Feaster est pas mal tata, mais pas comme l'Honnorable (oui, avec une majuscule ) Mike Milbury!
Cependant, les proprios lui ont p-e donné un petit nananne pour qu'il parte., ou il a choisi un ville chaude comme Tampa.
Sinon, le pire DG actif de la ligue est, sans contredit, l'imbécile de moron à Brian Burke, juste parce qu'il aime attirer les médias, a laissé les Canucks dans un état lamentable et qu'il se plait à carrément suer sur Lowe parce qu'il a pas su gérer ses fonds pour accotter l'offre faite à Penner.
Le meilleur est, sans contredit, Ken Holland à Détroit, un génie. |
|
_________________ Go Habs Go!
LIVESTRONG! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:43 pm |
|
|
| kostitsyn bros |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2008 |
| Messages: 475 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
| sur le site de 110% ils disent que toronto ce sont tromper de joueur en signant finger et que cetais sauer quils voulais signer wow bravo a fletcher |
|
_________________ go habs go
technicien en électronique |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:08 am |
|
|
| Davhockey |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 05 Mar 2006 |
| Messages: 247 |
| Localisation: mont-laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
| cest sur que ya personne qui va battre mike millbury cte gars la a scrapper les islanders . garth snow nest pas debile non plus quand ton meilleur defenseur est streit (sans rien lui enlever) cest ridicule de le payer aussi cher quoique snow nest pas le seul a avoir des offre qui nont vraiment pas de sens . finger a toronto un joueur que pratiquement persone connait gagne koi 3 million je crois ? ryder , ca cest vraiment nimporte koi 4 million par anné ,huet mieux payé que brodeur et jen passe . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 3:48 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1695 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| KapWeL a écrit: | | Sinon, le pire DG actif de la ligue est, sans contredit, l'imbécile de moron à Brian Burke, juste parce qu'il aime attirer les médias, a laissé les Canucks dans un état lamentable et qu'il se plait à carrément suer sur Lowe parce qu'il a pas su gérer ses fonds pour accotter l'offre faite à Penner. |
Faut pas tout prendre les propos de Lowe comme la vérité absolue.
| kostitsyn bros a écrit: | | sur le site de 110% ils disent que toronto ce sont tromper de joueur en signant finger et que cetais sauer quils voulais signer wow bravo a fletcher |
J'avais lu une histoire pareille sur le blogue de hockeybuzz l'autre jour. Un gars avait sorti un paquet de statistique pour comparer les deux joueurs et indiquer qu'en effet, Sauer représentait beaucoup mieux le défenseur dont les Leafs parlaient.
voici l'article: http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=16043 |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:14 pm |
|
|
| kostitsyn bros |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2008 |
| Messages: 475 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
je vient d'aller voir ce sujet ouin j'avoue que sauer a une bien meilleur fiche que finger.mais avouons le si ca ne serai de fletcher on conetrais pas finger il aurrai servie au moins a ca.  |
|
_________________ go habs go
technicien en électronique |
|
|
|
 |
Coach |
 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:21 pm |
|
|
| Kath/Habs |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2008 |
| Messages: 15 |
| Localisation: Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
Bin moi, personnellement Jdoit tavouer que pour le pire.. Jen ai aucune idée..
Mais pour le meilleur coach.. Au niveau Respect..
Je crois que jadore Claude Julien...
Je ladmire beaucoup.. Kand il perd.. c'est : on a bine jouer je respecte les arbitres.. et jamais de chialage avec claude..
Choww
Go Habs Go |
|
_________________ Quoi qu'il arrive, Le CH, C'est Notre Team ! |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 5:26 pm |
|
|
| baby_crack84 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Déc 2006 |
| Messages: 265 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Gainey et Milbury  |
|
_________________ Pavol casse des noix avec ses fesses.
Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants! |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 5:52 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Gainey vient d'être nommé meilleur DG de l'année par les autres directeurs généraux de la ligue et toi tu le nomme pire?
Faut vraiment pas l'aimer lol! |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 6:29 pm |
|
|
| baby_crack84 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Déc 2006 |
| Messages: 265 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | Gainey vient d'être nommé meilleur DG de l'année par les autres directeurs généraux de la ligue et toi tu le nomme pire?
Bin que veux tu? J'aime pas son style... |
|
_________________ Pavol casse des noix avec ses fesses.
Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:12 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1695 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| baby_crack84 a écrit: | | vram a écrit: | Gainey vient d'être nommé meilleur DG de l'année par les autres directeurs généraux de la ligue et toi tu le nomme pire?
Ouais, tout comme moi je trouve que Tiger Woods est le pire joueur de golf parce que j'aime pas son style... |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:30 pm |
|
|
| The_Hawk |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 29 Oct 2003 |
| Messages: 2090 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| baby_crack84 a écrit: | | vram a écrit: | Gainey vient d'être nommé meilleur DG de l'année par les autres directeurs généraux de la ligue et toi tu le nomme pire?
Son style?!?!
Ça as un style un DG? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:42 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Dgeezus a écrit: | | baby_crack84 a écrit: | | vram a écrit: | Gainey vient d'être nommé meilleur DG de l'année par les autres directeurs généraux de la ligue et toi tu le nomme pire?
Ouais, tout comme moi je trouve que Tiger Woods est le pire joueur de golf parce que j'aime pas son style... |
Faut quand même pas charrier, tu aurais dû comparer Gainey et Phil Mickelson...  |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|