Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:22 pm |
|
|
| patrick_77 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juil 2005 |
| Messages: 294 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu'Fan'CH a écrit: | | patrick_77 a écrit: | | est-ce que quelqu`un ces combien kalinin va gagner la saison prochaine car avec naslund qui va faire 4 millions cette année il reste environ 3,4 millions avant de dépasser le cap sans compter kalinin |
Si on compte pas Kalinin, car on connait pas encore son salaire, il reste 1O millions à l'équipe. |
sur ce site il est écrit que le ":salary cap payroll" des rangers est de 52,528,843 et le ":cap space" est de 3,471,157
http://www.hockeybuzz.com/cap-central/team.php?team=NYR |
|
_________________ si ca sent la coupe on l'a
1 avril 2008 le canadiens champions de la division nord-est et se n`est pas un poisson d`avril |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:51 pm |
|
|
| Franky27 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 280 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
Sur ce site, ils prennent en compte les salaire de Lauri Korpikoski (Plus d'un million), de Sauer et de Bobby Sanguinetti. 3 prospects qui ne sont même pas sur de faire l'équipe, qui n'ont pas encore joué un match.
Ils prennent en compte le salaire de Voros (1 million, environ), mais d'autres sites ignorent la vraie totalité de son contrat.
Je préfère mieux me fier à http://www.nhlnumbers.com |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:16 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5798 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Les Rangers se sont refaits ''une beauté''.
à mon avis, les Rangers ont un parfait équilibre.
L'attaque a une hiérarchie et est bien ordonnée.
La défensive également et dans les filets c'est pas un problème.
Cette équipe doit être considérée parmi les aspirantes de l'est avec Philadelphie, Mtl et peut-être Pittsburgh. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:40 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6489 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Franky27 a écrit: | Sur ce site, ils prennent en compte les salaire de Lauri Korpikoski (Plus d'un million), de Sauer et de Bobby Sanguinetti. 3 prospects qui ne sont même pas sur de faire l'équipe, qui n'ont pas encore joué un match.
Ils prennent en compte le salaire de Voros (1 million, environ), mais d'autres sites ignorent la vraie totalité de son contrat.
Je préfère mieux me fier à http://www.nhlnumbers.com |
Les Rangers doivent encore signer Fritsche, par exemple. Son salaire n'est pas encore compté. Et il faudra bien remplacer les Jagr et Shanahan, entre autres. Donc, d'autres salaires qui vont s'ajouter...
Pense pas qu'il va leur rester de la place pour Sundin, si jamais...
http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=NYR&:season=0809 |
|
_________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:32 am |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2586 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
":Pour tous ceux qui rêvent de jouer dans la LNH, jouer pour l'une des six équipes originales, avec leur histoire et leur tradition, est quelque chose de spécial", a affirmé Naslund.
C'est nous ça  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 3:05 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2507 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Rangers ont annoncé qu'ils avaient re-signé le défenseur Paul Mara pour 1 ans à 1.95 million.
Leur 6 défenseurs :
1- Redden
2- Rozsival
3- Girardi
4- Staal
5- Mara
6- Kalinin
C'est pas mauvais du tout ça !!!
Leur attaque aussi est très bonne avec les additions de Zherdev et Naslund !
J'les mets en avant des Penquins l'an prochain.. mais c'est la dernière année que je le fais s'ils finissent pas où j'les ai placé...j'suis tanné de me tromper à leur sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:10 pm |
|
|
| Luc Martel |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 242 |
| Localisation: Jonquière |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Habs c'est quand même extra.
Markov
Komisarek
Hamrlik
O'byrne
Gorges
Bouillon |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:30 pm |
|
|
| Phoenix__212 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 1733 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bi||aBonG a écrit: | Les Rangers ont annoncé qu'ils avaient re-signé le défenseur Paul Mara pour 1 ans à 1.95 million.
Leur 6 défenseurs :
1- Redden
2- Rozsival
3- Girardi
4- Staal
5- Mara
6- Kalinin
C'est pas mauvais du tout ça !!!
Leur attaque aussi est très bonne avec les additions de Zherdev et Naslund !
J'les mets en avant des Penquins l'an prochain.. mais c'est la dernière année que je le fais s'ils finissent pas où j'les ai placé...j'suis tanné de me tromper à leur sujet ! |
Cependant cela fait beaucoup de changement en une seul saison . Le noyau a presque completement changé en moins de 2 saisons . Il reste à voir s'il y aura une chimie sinon on peut oublier sa . |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|