|
Shanahan ? |
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:07 am |
|
|
| Unknown |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 07 Juil 2006 |
| Messages: 293 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
Il y a environ 2 ans , Les Rangers annoncaient qu'il avait signé Brendan Shanahan.
Je me souviens que personnellement, j'étais très déçu.
Ma question est. Croyez vous que Shanahan pourrait aider le Canadien avec un contrat d'an ?
Je suis surpris que son nom ne sorte pas dans aucune rumeur |
|
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:09 am |
|
|
| Nilan's Fist |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 30 Jan 2007 |
| Messages: 1850 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
À l'époque, les Kostitsyn n'étaient pas encore dans le portrait.
La donne a changée, et présentement, je crois que le CH affiche complet pour le poste d'allier. |
|
_________________ Le gambadeur dit alors: Lève-toi et gambade! Les disciples gambadent toujours dans les prés de Singapour.
http://gambadons.org/ |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:29 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nilan's Fist a écrit: | À l'époque, les Kostitsyn n'étaient pas encore dans le portrait.
La donne a changée, et présentement, je crois que le CH affiche complet pour le poste d'allier. |
Outre l'abondance d'ailiers que nous avons, disons que Shanahan n'est plus très jeune. Il a déjà commencé à démontrer des signes de ralentissement la saison dernière.
Je ne crois pas une seconde que son acquisition soit une bonne idée. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:56 am |
|
|
| fechatuaboca |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Mai 2007 |
| Messages: 85 |
| Localisation: st-hyacinthe beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
| moi j'avais entendu une remeur comme quoi les flyers etais interesser a lui |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:42 am |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 1007 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fechatuaboca a écrit: | | moi j'avais entendu une remeur comme quoi les flyers etais interesser a lui |
Je crois que meme si les flyers obtenaient shanahan pour 500 k il n'y aurait pas de place sous le plafond pour lui
et pour shanahan avec montreal, c,est non, il est vieux et N'est pas a la position recherchée par le ch |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:52 am |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
Je préfererais de beaucoup un bertuzzi plus robuste et a peu pret la meme production et qui leaderais notre guillaume.
Shanahan a déja dit non a mtl. Qu'il aille a new york. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:31 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Avec l'addition de Laraque il n'y a plus vraiment de place au aile.
À la limite nous aurions pu faire de Shanahan un Robert, le faire jouer sur le 4e trio et lui demander d'apporter de l'énergie, de seconder les jeunes et de s'impliquer physiquement en plus d'offrir une production décente mais à un salaire moindre....pas vraiment plus que ce qu'aura Laraque.
Maintenant que nous avons le puissant Laraque sur notre 4e trio, la venue d'un Shanahan est dispensable.
Nous devons nous concentrer sur la pièce manquante de la formation, un centre de haut niveau et de fort gabarit...
En ce qui à trait du reste de la formation, nous avons tous ce qu'il nous faut. |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:11 pm |
|
|
| BillyRock |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 37 |
| Localisation: St-Télesphore |
|
|
 |
 |
 |
|
Je crois que Shanahan serait une bonne acquisition si le grand Mats décide de ne pas signé à Mtl.
Il a gagné la coupe Stanley à plusieurs reprises, il a beaucoup d'expérience et je crois, au contraire de quelques-uns, qu'il serait un bien meilleur professeur pour le Tender, que Bertuzzi.
Pour ce faire, il faudrait envoyer Higgins ou Tanguay au centre et le tour est jouer!
Qu'en pensez-vous?
BillyRock |
|
_________________ Ovechkin stun fou! |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
| De toute facon mme shanahan ne voulait rien savoir de la st-catherine avant je ne voit pas pourquoi ca changerait. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 3:11 pm |
|
|
| BillyRock |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 37 |
| Localisation: St-Télesphore |
|
|
 |
 |
 |
|
| dave007 a écrit: | | De toute facon mme shanahan ne voulait rien savoir de la st-catherine avant je ne voit pas pourquoi ca changerait. |
C'est pas vrai!!Je ne me souviens pas exactement de la raison, mais ce n'est vraiment pas parce qu'ils n'aimaient pas la ville, au contraire!! |
|
_________________ Ovechkin stun fou! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:55 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1695 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| BillyRock a écrit: | | dave007 a écrit: | | De toute facon mme shanahan ne voulait rien savoir de la st-catherine avant je ne voit pas pourquoi ca changerait. |
C'est pas vrai!!Je ne me souviens pas exactement de la raison, mais ce n'est vraiment pas parce qu'ils n'aimaient pas la ville, au contraire!! |
Sa femme préférait NY si je ne me trompe pas. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|